Accueil

Un article de la désencyclopédie.
(Redirigé depuis Main Page)
Aller à la navigation Aller à la recherche
Désencyclopédie
La source en pleine évolution d'informations utiles et fiables, entièrement écrite par des singes savants
ATTENTION NOUVELLE ADRESSE
SUIVEZ-NOUS SUR
Logo twitter X.png
Nombre de followers actuels : 11


Être intelligemment stupide                                        Créer un compte                                        Forum des singes
    Guide du débutant                                        Carrefour communautaire                                      Forum d'aide

Lumière sur...




« Alors que le Soleil brillait sur la Terre des Hommes, et que les Hommes vivaient en paix en leurs diverses sociétés, et que le fil du temps s'écoulait comme le ruisseau s'écoule entre les pierres, et que la parole des prophètes avait perdu son emprise sur le cœur des Hommes, alors que le Cosmos était encore réglé dans un ordre parfait et défini, s'exécuta la prophétie de Krustikk-Rhab. Les Hommes l'avaient oubliée, mais cette prophétie portée aux sens du prophète Krustikk-Rhab bien avant que la civilisation fut faite civilisation, prévoyait l'arrivée du crabe géant démoniaque aux millions de pinces en diamant noir, l'horreur tapie du fond des mers qui vomit le désespoir et les cauchemars, la manifestation démoniaque d'une volonté supranaturelle gardienne du destin des Hommes, l'abomination à la carapace lisse comme de l'acier et impénétrable comme la porte des enfers, l'organisme grouillant du désir de mort de de désespoir, la créature que l'on avait nommée le Cancer. Sorti des plus profondes et noires eaux de l'océan le plus dense, il fit trembler les berges du monde des Hommes lors de son apparition. Son apparition rendit fou tous ceux qui posèrent le regard sur lui, leurs âmes comprenant en un instant l'inéluctabilité de la volonté absurde de Dieux démoniaques tapis dans l'obscurité la plus pure de la dimension la plus sombre. Alors que les citoyens de la ville maudite aux deux millions de vices s'enfuyaient, eux-mêmes qui se réclamaient comme "Les membres et citoyens de St-Tropez", les pieds de la Bête immonde firent trembler la Terre. Dix millions d'âmes s'éteignirent alors dans la folie la plus pure, condamnés à errer sans fin dans la dimension du Vide. Le Cancer, en faisant claquer ses innombrables pinces noires comme l'ébène, emporta six cent millions d'âmes supplémentaires, les cerveaux de leurs enveloppes corporelles éclatés par la force du message lancé par les Dieux fous. En moins de temps qu'il ne faut à l'Homme pour compter jusqu'à six, le crabe géant avait réduit le nombre de vies sur Terre au milliardième de ce qu'il avait pu être. Puis, emportant avec lui les milliards de cadavres fumants et nauséabonds, dont les corps témoignaient encore par spasmes de la folie la plus pure dans laquelle les âmes dont ils étaient autrefois propriétaires erraient, le monstre gravit la plus haute cime de la plus haute montagne du plus haut pays, et, dans une impulsion dont la folie ne peut être comprise par une âme mortelle, déclara ces mots aux Dieux, aux vivants, aux morts, et à ce qu'il restait d'humain dans l'Univers :

Crabe1.jpg
Voir la page VBO (edit)

Les vedettes actuelles : Test : Êtes-vous antiraciste ?I Am Sitting in a RoomComment coucher avec moiGuide du commentaire sur YoupornEnfin j'dis ça, j'dis rien...FouineHipsterL'Espace culturel de chez Leclerc

Le Best OfLes nominations courantes

Vote réservé aux utilisateurs sérieux avec un compte
Illittérorreur:Une Histoire qui Fout les Boules... devrait-il figurer au Best Of ? Voter (lire les règles)


Désinformations et événements



10 Novembre

Saint Léon

Dicton du jour : « À la Saint-Léon, c'est rien qu'une fête en plus à la con »

  • 1955 — Naissance et mort de plein de gens dont on n'a scrupuleusement rien à foutre. Journée somme toute assez classique.
  • 1956 — Pas grand chose en plus à signaler
  • 1957Pareil.
  • 1958 — Derniers préparatifs avant la célébration du quarantième anniversaire de l'armistice franco-allemand. On note une légère hausse du taux de décès en France suite à l'effondrement d'une tribune officielle en cours de montage près de Verdun.L'accident fait 11 victimes dont 7 grièvement. Gildas Pichounet, ouvrier boulonniste, est mis en garde à vue pour mauvais boulonnage d'un boulon ayant entrainé la mort. C'est le début d'une enquête judiciaire qui va diviser la France.
  • 1958 toujours — Le taux de natalité quant à lui se porte toujours aussi bien, même si on note une fausse couche dans le nord-ouest du Burundi, ainsi qu'un avortement forcé dans l'est de l'Afghanistan.
  • 1959 — Ouverture du procès Pichounet, un an jour pour jour après le dramatique accident du 10 novembre 1958. Gildas Pichounet est officiellement inculpé de deboulonnisme avec préméditation, de malboulonnisation grave et d'aboulonnance ayant entrainé la mort sans intention de la donner. Mais le procès se fera sans l'accusé, puisque celui-ci s'est évadé la veille de la cellule dans laquelle il était jusqu'à alors incarcéré en attente du jugement et demeure introuvable.
  • 1960 — Le procès suit son cours. Les avocats de Pichounet plaident la folie, mais André Timon, procureur de la République les traitent de « rien que des menteurs » provoquant ainsi la huée du public. Le juge Max Brigitte décide alors d'évacuer la salle et la bousculade qui s'ensuit fait 34 morts et 12 blessés graves. Gildas Pichounet, quant à lui, n'a plus été aperçu depuis près d'un an.
  • 1961 - Le procès est suspendu suite à l'hospitalisation de Max Brigitte, passé à tabac par un parent d'une victime de l'affaire de la tribune maudite, comme on l'appelle désormais, qui se plaignait que celle-ci trainait trop en longueur.
  • 1962 - Des affiches de Gildas Pichounet sont placardés sur tout les murs de France. Mais personne n'appelle la gendarmerie pour donner des informations susceptibles d'apporter une aide aux enquêteurs, au grand dam de ces mêmes enquêteurs.
Gildas Pichounet, l'homme par qui le scandale est arrivé
  • 1963 - Les Experts:Miami débarquent des Etats-Unis pour venir en aide à leurs homologues français qui pataugent dans la semoule. (ou qui shit in their pants comme ils disent)
  • 1964 - Gildas Pichounet aurait été aperçu, et je dis bien aurait, faisant de la planche à voile sur une plage près de Biscarosse. (Quand je dis sur une plage, je veux bien entendu dire sur la mer à coté de la plage.Faire de la planche à voile directement sur la plage n'aurait évidemment aucun sens).
  • 1965 - Les Experts:Miami prélèvent un échantillon de sperme sur les ruines fumantes de la tribune.
  • 1966 - Les analyses n'ont rien donné.
  • 1967 - Le président Charles De Gaulle se saisit du dossier, mais Max Brigitte lui reprend immédiatement des mains.
  • 1968 - Après 10 ans d'un procès émaillé d'un nombre hallucinant de rebondissements, Gildas Pichounet est condamné à 120 ans de réclusion criminelle à perpétuité. Ça nous fait une belle jambe etant donné qu'il est toujours introuvable.
  • 1969 - L'État décide d'offrir une récompense de 250.000 francs à qui retrouvera Gildas Pichounet. Une véritable chasse à l'homme s'engage alors et cause la mort de 2800 personnes à travers la France suite à de nombreuses erreurs d'appréciation.
  • 1970 - Les Experts:Miami renoncent et retournent aux States. Ils refusent que l'épisode soit diffusé sur TF1
  • 1971 - Dans une lettre au président Pompidou, la femme de Gildas Pichounet explique qu'elle aimerait bien qu'on lui foute la paix, que ça sert à rien de le chercher, qu'il est trop bien caché et que personne le trouvera jamais.
  • 1972 - Tout le monde est découragé.
  • 2008 - Le cadavre desséché de Gildas Pichounet est retrouvé par hasard dans le coffre de sa Simca qui était garée depuis 1959 devant le commissariat.
  • 2010 - Naissance et mort de plein de gens dont on n'a scrupuleusement rien à foutre. Journée somme toute assez classique.
Archive des anniversaires

Le saviez-vous ?



  • Depuis 1789, la prise de la Bastille permet aux despotes emprisonnés de recharger facilement leur téléphone portable.
  • L'amour est rarement dans le pré, nonobstant la fréquente présence de moutons.
  • Selon les dernières études criminologiques auxquelles notre exclusivité a eu accès, le cadavre du Big Bang est encore chaud et rayonnerait dans l'infrarouge. L'affaire est à suivre, sur FM TV.
  • L'éternuement fut inventé par la princesse Hélène de Mecklembourg pour remplacer le tabac à priser.
  • Les mendiants ne sont pas tous des artistes de rue. Certains par exemple ne savent rien faire de leurs mains, sans même mentionner ces tricheurs indéfendables que sont les manchots.
  • Selon les dernières études criminologiques auxquelles notre exclusivité a eu accès, le cadavre du Big Bang est encore chaud et rayonnerait dans l'infrarouge. L'affaire est à suivre, sur FM TV.

Bluebg rounded.png

ImageBAPE.png

Image du jour

VSD.gif

Votre ver solitaire montre des signes évidents de soumission et d'obéissance ? N’hésitez pas à le récompenser chaleureusement en lui octroyant une douce caresse ou une petite tape sur le museau pour la bonne conduite dont il a fait preuve.


(crédit - Ptitguillaume)

Présentation



Le contenu de la sencyclopédie, le site lui-même et les administrateurs du site sont une immense parodie sans queue ni tête à la sexualité douteuse et à l'hygiène approximative. Si vous prenez au sérieux un traître mot de ce qui est écrit, vous êtes encore plus con que vous en avez l'air.

Nouveautés



Un nouvel article putaclic sur la Dé !
La 45ème lettre va vraiment vous surprendre !
Putaclic
À propos de cette image


Les antiquités de la sencyclopédie



Suivez l'guide !



Image guide.png

Aujourd'hui la vous propose :

« Comment coucher avec moi  »

Projets annexes



Nouveautés



Maintenant GollmuthTrounis AquatiqueComment sortir influence néfaste de OTAN : petit guide pratique intention anciennes républiques soviétiquesChat-bite de SchrödingerSuites de films abandonnéesClickbaitLigue des LégendesBabouinAuguste 2023 Zglarb: édition revue, corrigée et commentée !!! Euh Illittérature:SMS d'une femme en détresse - Chat, J'ai pété - Canicule - Bons Films : Independence Gay - Factorisation - Puces sous-cutanées dans les vaccins - Allocution présidentielle - Septembre 2081 - Zglarb: édition revue et corrigée Oh ! Ktobre - Bathing ape - Édition 2020Programme spatial du Vatican Septicémembre - La Terre Ouste - Cuillère/Fourchette C'est presque pareil, non ? - Bons Films : TENETArticle N° 10134Province - Joui ? YEAH ! - Bons Films : Expendables 3 - Joint I Am Sitting in a RoomIllittérature:Les centenaires se cachent pour mourirMais Théorie de la démocratie quantiqueIllittérature:Crash-crashMadame Bovary Chien de Jonathan et Jennifer Greta ThunbergRael de Kronos - Janvier, 45 rue Poliveau Antigraviton Out - GalinetteCourse à pied Vraies nouveautés (non triées) : (En voir plus)