Utilisateur:Syndicamembert

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche
Syndicamembert
Sac Poubelle.jpg
Bienvenue non, j'déconne...

Bienvenue

Sale con, qui n'aime rien ni personne ! Emmerde la droite, détèste la gauche et adore la politique.
En froid avec tout ce qui se rapproche de près ou de loin à une dictature de l'humour facile sans fond reposant uniquement sur la forme qui se veut pseudo-absurde alors qu'elle est basée exclusivement sur un comique de situation et "l'effet de surprise" provoqué par l'intervention intempestive et systématique d'un mot grossier, au milieu d'une liste de mots pompeux, pour créer l'illusion d'une déconnade, poilante et imberbe !
Opposé à un système autocratique, d'auto proclamés génies élitistes nombrilistes mégalomaniaques et narcissiques ( a en juger par les pages de présentations, puant la frime et la suffisance de certains )...
Contre la centralisation et la bureaucratisation d'une avant garde éclairée par l'amour de leur propre cul, refusant toute initiative individuelle, quand elle n'est pas passée / digérée / remaniée par eux. Reçoit souvent des menaces de morts et va sûrement bientôt se faire virer.
Adore les gros mots, la lourdeur assumée ou non et surtout adule la parodie et la caricature, autant dire le contenu Dé(s) encylopédique ( le préxique Dé(s) signifiant dans cette histoire l'inverse de. Comprendre donc, l'inverse d'un wikipedia, qui se rapproche de la vérité sur un ton courtois... ( Parodier, caricaturer et cela sans être courtois ))
Victime Kafkaïenne, n'ayant toujours pas bien compris les subtilités de ce site (best of, Big Brother) , des balises HTLM et de la hiérarchie en général.
Voit souvent ses articles effacés.
Va sûrement bientôt se faire virer, fois 2.
Détesté par l'avant garde éclairée, autoproclamé juge et jury de l'humour universel.

Et enfin, contre les phrases longues et pour le droit à la contradiction.

Profitez de mes articles alors qu'ils ne soient effacés

Vieux_cons_de_droite
Anarcho-autonome
NPA chez les jeunes
Radiohead (même si des nazis ont rajouté des trucs pas drôle après )
Derrick (idem)