Utilisateur:WTHellias/Celui qui lit cet article est un con

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
SingeSavant.jpg
L'auteur de cet article s'est rendu compte un peu tard que son article avait beaucoup de similitudes avec un autre article
Il va donc s'empresser de cacher cet immonde plagiat involontaire au fin fond de la .
Si toutefois vous arrivez ici, vous pouvez aller lancer des oeufs sur cet odieux malfaiteur.
Voilà une image que j'ai piquée dans l'article con pour vous montrer ce que je pense de vous de ce moment.

Mais mais mais ! Pourquoi vous avez cliqué sur cet article ? J'veux dire, le titre était pourtant clair, en lisant cette phrase (Et celles qui suivent en conséquence) vous vous considérez comme étant con ! Quoi ? Vous avez cliqué sur un lien bleu sans savoir où ça allait vous mener ? Ok, pourquoi pas, mais après avoir lu le titre, vous auriez dû faire demi-tour !

Sommaire [masquer]

1 Celui
2 Qui
3 Lit
4 Ce
5 Sommaire
6 Est
7 Un
8 Con
9 !!!













Mais c'est pas vrai !

Même le sommaire se fout de votre gueule ! Faut vraiment que vous arrêtiez de lire cet article, c'est plus possible là ! Vous tenez vraiment à vous enfoncer ou bien ? Ou alors vous êtes vraiment con en fait, auquel cas, oui, vous pouvez continuer de lire cet article d'un air insouciant pendant que tout le monde se fout de votre gueule (Et dans tout le monde, j'inclus évidemment le sommaire.)

Non mais sérieusement, maintenant vous devez partir, ça ne sert à rien de continuer, si ce n'est de vous faire passer pour encore plus con que vous ne l'êtes déjà.

Celui qui lit ce sous-titre est un con

Ah bah bravo ! Vous l'avez lu, c'est malin ! Vous le faites exprès, avouez-le. Vous vous êtes engagé dans un concours de "celui qui est le plus con" avec un de vos potes, c'est ça ? Mais c'est complètement con ! Et oui, je sais que c'est le but, mais non, c'est stupide quand même. Si vous voyez ce que je veux dire.

Enfin, ce que je veux dire c'est qu'un concours de "celui qui est le plus con", ça se finit dans 93% des cas en chaise roulante à communiquer en se gargarisant. Ce qui est une sacrée non-utilisation de potentiels intellectuels, pas que vous en ayez beaucoup à la base vu que vous avez lu cet article jusqu'à ce point et que vous faites un concours de "celui qui est le plus con", mais c'est quand même une perte !

Et puis là où c'est doublement con, c'est que pour valider votre connerie, vous allez devoir dire à votre ami que vous êtes plus con que lui parce que vous avez lu l'article "Celui qui lit cet article est un con" sur la sencyclopédie et celui-ci va s'empresser d'aller le lire à son tour pour être aussi con que vous, ce qui va vous mettre à égalité et invalider l'acte de la lecture de cet article, ce qui aura donc été une grande perte de temps pour vous deux !

Ou alors, vous ne lui dites pas, ce qui vous rend encore plus con parce que vous jouez contre les règles du concours de "celui qui est le plus con", mais ça ne sera pas un avantage vu que votre concurrent ne le sait pas ! Ce qui vous rend encore plus con en fait. Mais vous ne pouvez pas le dire. Ce qui vous rend encore plus con en fait. Mais vous ne pouvez pas le dire. Ce qui vous rend encore plus con en fait. Mais vous ne pouvez pas le dire. C'EST UNE PUTAIN DE BOUCLE INFINI DE CONNERIE !

Mais pourquoi vous êtes encore là ?

Voilà une image que j'ai piquée à l'article Affaire DSK : les réactions parce que je trouve qu'elle claque. Et oui ça n'a aucun rapport avec cet article, mais vous n'êtes pas censé le lire de toute façon alors prout.

J'ai beau chercher, je ne vois pas... À moins que vous ne soyez pas français et que vous ne compreniez pas un traitre mot de ce que je suis en train de vous raconter ! Vous n'êtes pas con, vous êtes juste étranger !

Euh... En fait, si vous êtes con, pourquoi est-ce que vous lisez un article de la sencyclopédie qui est un site en français si vous ne comprenez pas le français ? C'est con !

Ou alors, vous êtes vraiment perdu et vous cherchez votre chemin sur internet... Mouais, c'est pas très probable, mais dans le doute, je vais être serviable :

Bon, voilà, c'était ma BA du jour.

Celui qui ne lit pas ce sous-tire est un con

Vous ne l'avez pas lu ce sous-titre là ? Dès que vous avez vu les mots "Celui qui", vous vous êtes arrêté ? En temps normal j'aurai dit que c'était malin, mais là non. Parce qu'il y avait écrit "Celui qui ne lit pas ce sous-tire est un con", ce qui veut dire que si vous ne l'avez pas lu, c'est que vous êtes con. Et non, ce n'est pas parce que vous l'avez lu après que je vous l'ai dit que ça annule votre connerie. C'est trop tard. Fallait le lire du premier coup et puis c'est tout. Et de toute façon si vous êtes toujours là, c'est que vous êtes vraiment con de toute façon... Autant continuer. J'veux dire, là, vous avez atteint un point de non-retour niveau connerie. Donc, vous pouvez poursuivre votre lecture.









...



Bon, ça c'est une photo que j'ai prise pendant mes vacances à la plage. Le temps était super, y avait du soleil et des nanas. Même que la bouffe était super bo... Non, j'déconne, en fait j'ai piqué cette photo à l'article Tique.






...







Vous êtes encore là ? Mais vous êtes vraiment con !

Oui, je sais que j'ai dit que vous étiez tellement con que vous pouviez continuer. Mais en fait non, c'est con parce que si vous continuez, ça veut dire que vous êtes cons, que vous le savez et que ça ne vous gène pas. Mais si, ça devrait vous gêner ! Ce qu'il y a de pire qu'un con normal, c'est un con qui s’assume !

C'est bon, vous pouvez arrêter de lire maintenant

Mais bordel de foutre à queue de merde à pute ! Vous êtes encore en train de lire ? C'est pas possible d'être aussi con ! Mais à ce point-là, même si vous avez lu le sous-titre "Celui qui ne lit pas ce sous-tire est un con", vous êtes un con de première classe ! Et si vous ne l'avez pas lu, vous êtes super con !

Mais non, revenez ! N'allez pas le lire, c'est trop tard maintenant. Et vous risquez de relire le reste du texte, ce qui multipliera votre connerie par 1.72 (Au moins !) Et en plus vous risquez de vous retrouver dans une nouvelle boucle infini.

Celui qui lit ce sou... Oh puis non, j'ai la flemme...

Là, je savais plus quoi mettre, alors j'ai pris une image au pif dans la banque d'image de la .

Mais j'y pense, peut-être que vous ne savez pas lire ! Ce qui pourrait expliquer pourquoi vous êtes encore là ! Enfin... Non, parce que si vous ne savez pas lire pourquoi vous êtes là en premier lieu ? Rah, merde, j'étais sur d'avoir trouvé une explication valable à votre présence, mais en fait non... Pfff, je désespère...

Ou alors...

OU ALORS !!!

Ou alors, je sais pas... Merde.

Non, je ne mets plus rien dans les sous-titres de cet artic... ET MERDE !

Attendez, si je sais ! Vous êtes le copain du type qui fait le concours de "Celui qui est le plus con" et vous lisez cet article pour faire égalité avec votre concurrent qui vous a finalement dit qu'il avait lu cet article ce qui lui donnait un avantage contre vous pour le concours de "Celui qui est le plus con" !

Mais oui, c'est la seule solution !

Alors, copain du type qui fait le concours de "Celui qui est le plus con" avec vous, je vous en prie, arrêtez de lire cet article tout de suite ! Si vous faites ça, vous allez perdre le concours de "Celui qui est le plus con". Mais en réalité, c'est plutôt une victoire ! Vous êtes plus intelligent que votre ami qui lui est con ! OUI DEVENEZ INTELLIGENT EN ARRÊTANT DE LIRE CET ARTICLE !

Putain, mais ça ferait un super slogan pour cet article : "Si vous arrêtez de lire cet article, vous deviendrez intelligent !".

Ouais ! On pourra faire une super campagne de pub et je me ferai des couilles en or ! Je serai riche et les femmes se jetteront à mes pieds. Ça serait bien cool. Sauf que pour ça, il faut que les gens lisent cet article. Et tout le monde sera con, donc c'est pas un super idée en fait... Et puis, je me demande quand même qui irait penser qu'on peut devenir plus intelligent en arrêtant de lire un article de la sencyclopédie nommé "Celui qui lit cet article est un con". Enfin bon, je m'en fous un peu, moi je ne fais que l'écrire cet article et pourquoi est-ce que vous êtes encore en train de le lire en fait ?

Putain, mais vous êtes irrécupérable...

Même l'oncle Sam est d'accord pour dire que tu es con.

La fin

Bon, si vous avez lu jusque-la, je suppose que vous recherchiez de l'humour, non ? Bon allez, pour vous faire plaisir, voilà une blague. Par contre, je vous considère comme con. Alors je ferai un blague pour con :

« Vous avez remarqué que si échange le "L" et le "V" de laverie, ça fait Valérie ? »

Whaoh. Mais c'était tellement naze que ça mérite bien un petit "♫patachi♪".

Celui qui lit cette note est un con

  1. Bon, en fait si, mais chut ! Ne le dites à personne !