Utilisateur:WTHellias

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
PGsinges.gif

Microsoft_windows_logo.png

Ce pervers a tripoté 2 787 pages.

ProfilDé.jpg
Louis 14.JPG

PommeVerte.jpg

medium_dieu.jpg

Présentation

Extrait d'un article d'une revue trop top bien à propos de WTHellias :

"WTHellias est né à un moment, ça, on est sûr, par contre le moment exact, on ne sait pas trop en fait. Mais ça, on s'en fout. Après sa naissance, il a probablement fait des trucs franchement glorieux et d'autres un peu moins, mais les experts sont convaincus qu'il avait une bonne raison pour les trucs pas trop glorieux.

En 2012, lors de son entrée sur la , il frappe un grand coup. Il en résulte un article sur les chargements un peu bizarre de Windows, ce qui est plutôt bizarre, parce que quand moi, je frappe un grand coup sur mon clavier, en général, ça écrit : "j,ghgh". Cet article lui permet de rentrer au Best Of, mais c'est surtout parce qu'il y avait presque plus aucun article à se mettre sous la dent à ce moment.

Plus tard dans cette même année 2012, il écrit quelques autres articles puis disparait complètement de la circulation. Apparemment il aurait perdu son permis

Néanmoins, il réapparait en 2013. Questionné au sujet de son retour, il aurait affirmé qu'il "n'avait rien d'autre de mieux à faire". Alors, WTHellias, auteur visionnaire ou charlatan patenté ? Nous n'aurons probablement jamais la réponse. Mais nous pouvons néanmoins affirmer que WTHellias n'a définitivement pas froid aux yeux !"

"Ouais, mais c'est parce que j'ai mis des moufles dessus, c'est pour ça !"

Liste d'articles écrits par ma divine personne

Bons articles

Liste de trucs, machins et bidules toujours en travaux

Et rien d'autre ! Parce que je suis une feignasse !

Truc honteux dont j'ai honte

sinformation, ktionnaire et autres bidules




Poubelle à vannes

Page de test et autres technicités variés



Truc dont je suis fier en ce moment, mais que je devrais pas probablement pas

Dans l'édition d'aujourd'hui, cette brève publiée dans le débdo n°123 :

Un adulte sur cinq ne sait plus faire des fractions ou des pourcentages

Une étude menée à Dublin en Angleterre expose un fait quelque peu alarmant: un adulte sur cinq aurait oublié comment poser une simple fraction ou comment calculer un pourcentage. C'est à se demander si la population mondiale (Ou en tout cas , la population anglaise vu que c'est là-bas que l'enquête a été menée et que , si ça se trouve , l'intelligence de la France va bien en fait) ne tendrait pas à devenir plus conne .Constat que d'aucun pourrait employer pour justifier la campagne pavée de succès de ce crétin de Donald Trump ou la qualité du cinéma français populaire , mais nous ne tomberons pas dans la blague facile .Nous sommes bien au-dessus de tous cela ici , à la sencyclopédie .

Poil au zizi .

En plus de montrer que 25% de la population est à jeter en cas de mathématiques surprises , l'étude affirme qu'environ 400 des 2 000 adultes interrogés (Soit 13%) ont déclaré ne pas être connaître des règles basique d'utilisation de la ponctuation .

Du côté de la science , rien ne va non plus , avec près de 30% de personnes n'ayant pas la moindre idée de ce que sont l'effet de serre , le tableau périodique ou la photosynthèse . Je répète: une personne sur deux ne sait pas que Bambi a des effets , qu'on utilise un tableau pour classer le cycle menstruel de madame et qu'on peut rendre une dissertation photographique au bac avec "Photothèse , Photoantithèse et Photosynthèse" comme plan en lieu et place de la classique dissertation tout court! Alors que c'est pourtant la base de la base , ce que l'on apprend en primaire!

Et si vous trouvez ces statistiques drôles , que vous ne vous sentez pas du tout concerné par la baisse du niveau intellectuel général et que vous êtes en train de vous marrer en voyant mes pourcentages ratés , ma ponctuation douteuse ou ma science boiteuse , je vous signalerais que Dublin est la capitale de l'Irlande et ne se trouve donc pas en Angleterre .Je suis convaincu que vous ne vous êtes même pas rendu de l'erreur en lisant la première phrase de cet article .Alors permettez-moi de vous annoncer que je vous pète au nez , espèce de nul en géométrie!

Récompenses et titres divers et variés (Mais surtout divers)


Testament
       Dans l'éventuel cas où je me fasse bannir à vie pour avoir emmerder un admin, emmerder quelqu'un qu'il connait ou emmerder son passage piéton, je souhaite que mon héritage, consistant de la lettre "e" que j'ai piqué à George Perrec en 1968 et d'un peigne cassé, soit donné à la personne qui ira remplir la clause n°50 de ma feuille de route.

       Bisou,
       Signé : WTHellias Moustache Sig.png 151.54.60.199 est un vieux con lol

Médaille.png Utilisateur Pas Trop Con
Ce singe a passé, par la constance et/ou la qualité de son travail, le stade de vilain petit canard. Ses droits se sont élevés comme des fusées. La question se pose donc : va-t-il pouvoir les rattraper et retrouver ses bananes sur la Lune ?

Monkey costume.jpg Sucker novembre 2012
23345977.jpg Désencyclopède octobre 2013
Banane à poil.png
Ce singe s'est foutu à poil pour convaincre les jurés et remporter le titre de Singe Darwin octobre 2013.
23345977.jpg Désencyclopède août 2014
Banane à poil.png
Ce singe s'est foutu à poil pour convaincre les jurés et remporter le titre de Singe Darwin octobre 2014.
Champion banana.jpg  J'ai cédé au Best Of de la désencyclopédie l'article
Unité de temps windowsienne
(voir les votes)
Champion banana.jpg  J'ai cédé au Best Of de la désencyclopédie l'article
DÉBonsFilms:Edge of Tomorrow
(voir les votes)


Jeandujardor.png

XySmith t'octroie un

Dujard'Or

pour ton formidable guide Comment devenir mégalomane !

(tu peux te le mettre où tu veux)