Utilisateur:Yoshkill/Petite Boule

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche
Travaux1.jpg


Searchtool.jpg Avant toute chose : cet article fait suite à celui-ci.


Petite Boule né à la fin des années 50 dans une zone particulièrement morose de l'Île-de-France, région déjà bien morose en France, la France étant un pays plutôt morose dans le monde. Et on ne peut pas dire que le monde ne soit pas morose non-plus. Si le monde se trouve dans un univers et que cette univers se situe dans une dimension donnée parallèle à d'autres, alors cet univers et cette dimension sont moroses également.

Déjà tout petit, Petite Boule se lamente dans la misère la plus profonde. À la crèche de sa banlieue, il est persécuté par ses camarades rieurs porteurs de couches en raison de sa taille, de son physique, et du fait qu'il soit "bizarre", à toujours se poser des questions sur des sujets adultes comme la guerre, le capitalisme, l'identité nationale, etc. Il est frappé par les autres enfants de la crèche, et même pas certains éducateurs particulièrement cruels.

Fille-blue girl dirk struve .svg
La nana aux cheveux bleus dit :
Non, attendez. Des éducateurs ? Mais c'est n'importe-quoi !



TG.

Je continue.

À trois ans, Petit Boule est déjà suffisamment intelligent pour faire une dépression nerveuse, et pense au suicide.

Sa mère (obèse et à qui il manque un bras), le surprend dans la salle de bain avec une poignée de faux MnM's (médicaments faits pour se suicider). Vite vite ! Maman l'empêche de se suicider.

Petite Boule est sauvé du suicide.

Les débuts

L'enfance de Petite Boule se passe à Drancy dans les années 60. Drancy c'était un point où passaient les Juifs déportés pendant la Guerre. Drancy c'est la misère. Drancy la joie ce n'est guère. Petite Boule est un berbère. Il mangeais des fougères. Connaissez-vous la ville de Quimper ? Que s'est-il passé le 18 Brumaire ? Désolé mais là je dois faire des rimes.

Un jour, Petite Boule jouait au ballon avec ses camarades. Il a perdu le match de football qui était super important. Petite Boule chialait alors comme un crocodile (c'est une expression).

Bon.

Fille-blue girl dirk struve .svg
La nana aux cheveux bleus dit :
Ouin ! Ouin ! Quelle tristesse !



Fille-blue girl dirk struve .svg
La nana aux cheveux bleus dit :
C'est vraiment de la merde cet article.



Fille-blue girl dirk struve .svg
La nana aux cheveux bleus dit :
Ça passera une fois, pas deux. C'est débile de refaire deux fois le même article.



TG.

Bon, je continue.

Et donc Petite Boule était nul en sport. Heureusement, il était super fort à l'école car super intelligent. En cours de CM1, si sa maîtresse lui parlait du partage de l'argent et de la pauvreté, Petite Boule était alors capable de tenir tête à Madame dans un débat qu'il remportait haut la main grâce à des arguments méchants qu'il avait élaborés, travaillés et organisés pendant longtemps (depuis la classe du CP) grâce à son intelligence et son haut caractère misanthrope.

En gros Madame devait fermer sa gueule, Petite Boule l'avait bien cassée. Petite Boule était né pour faire des polémiques.