Utilisatrice:Marie mercredi

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Médaille.png Utilisateur Pas Trop Con
Ce singe a passé, par la constance et/ou la qualité de son travail, le stade de vilain petit canard. Ses droits se sont élevés comme des fusées. La question se pose donc : va-t-il pouvoir les rattraper et retrouver ses bananes sur la Lune ?

Monkey costume.jpg Sucker septembre 2016

A part le fait que j'aime le Mercredi, le mystère reste entier en ce qui concerne ma personne. A savoir s'il deviendra demi-écrémé ou complètement écrémé, le temps nous le dira. Quoi que celui-ci préfère filer plutôt que de parler. En effet, le temps aime la tapisserie.

...Bon, puisque c'est ma page, j'y ferais ce qu'il me plait. Si cela vous déplait, je vous prie d'aller mater l'arrière train de Laurent Ruquier et de laisser mon âme tourmentée se complaire dans sa tragique défaillance.

Vous avez vu comment j'écris pas mal hein ? Non ? C'est pas grave.

L'histoire de ma vie

Marie Mercredi, c'est le nom que revêt ce fantôme qui s'ennuie. Le regard captivé par un calendrier accroché avec grâce sur la porte des toilettes, cet esprit au tragique passé, désenchantée par la morosité du quotidien, ne faisait que ruminer sur son trône. Quand soudain, plouf ! Un déclic. Les yeux figés sur le Mercredi 27 Mai 2016, pour une raison obscure, la vagabonde se sentie enfin libérée. Et là était née, Marie Mercredi.

NOTE : Plus sérieusement, si vous voulez savoir pourquoi je me nomme Mariemercredi. Il vous suffit de taper "prénoms moches" dans google.

Ma contribution à un monde mieux sécurisé

Déjà tu vas te CALMER D'ACCORDS ? C'est pas ta page ok ? Ici c'est ma piaule : avec mon frigo, mon pieux et mon chiotte ! D'où ta vu que les parents pouvaient fliquer les ados jusque dans leur chambre ? Y A DES LIMITES BOLOSS.

Mes pages favorisées

  • Ici vous pouvez placer des liens vers vos pages préférées du wiki sous la forme d'une putain de liste ! *hypnose* Vous imaginez qu'il y a des choses très pertinentes écrites ici et vous ne pensez plus qu'à une chose, donner votre argent à Marie Mercredi.
  • Lien vers page #2
  • Lien vers page #4. Attention ! Il n'y a pas de lien vers la page #3.
  • Lien vers page #3
  • Lien vers l'au-delà et l'infini

Allez, salutations Jean-Louis !