Attaque du 3 novembre 2024
L’attaque du 3 novembre 2024 (communément appelés Le hack de la Désencyclopédie, ou Gros casse-couille qui n’a que ça à foutre de son temps) est une attaque massive orchestrée par un certain Sikipedist, dans le but de diffuser un message homophobe ainsi qu’un dessin de sodomie, mais également de décrédibiliser entièrement l’article sur le piratage, provoquant la mise en place sous respirateur de l’ensemble des contributeurs de la Désencyclopédie.
En moins de 8 heures, des millions d’articles auront été vandalisés.
Les faits
Le vandalisme
Le 2 novembre, vers 23 heures et des poussières, une attaque massive de la part d’un certain Sikipedist a été exécuté. Cette attaque fut la plus grande jamais enregistré par l’OTAN (Organisation du Traité des Attardés Notoires).
L'utilisateur
L’attaque fut orchestrée par un certain Sikipedist, dont l’Equipe 21 a effectué des recherches très poussées sur cet individu, en regardant ses stories Instagram et ses intentions de votes aux Etats-Unis alors qu’il n’a jamais quitté la Lorraine de sa vie.
Son enfance
Sikipedist, de son vrai nom Dylan Malgacheur, a reçu une éducation relativement normale, auprès de Kylian Malgacheur, ainsi que Camille Malgacheur, son père.
Il a fait des études jusqu’en 6ème, où il s’est lancé dans un business très juteux de chaussettes réutilisables pendant 1 mois sans les laver :
Il a contacté les plus grands actionnaires pour que ses prototypes puissent devenir l'icone du matérialisme poussé à l'extrême, mais, malheureusement, tout le monde a refusé.
Après l’échec de son business, et sa revente sur Leboncoin de ses 29 Bitcoins en 2011 au prix de 50 euros, il a tout arrêté.
Il est à présent un homme aux RSA (Ressources financières Spécialisées aux Anomalies animales) depuis 2012.
Le moment où ça a capoté
Le 2 novembre 2024, vers 22 heures, après avoir raté pour la septième fois consécutive son coming-out auprès de Kevin, son meilleur ami, il décida de refouler son homosexualité, et trouva un moyen efficace de cacher cette homosexualité auprès de ses semblables : Une attaque massive sur la Désencyclopédie.
Il s’empara de son ordinateur, et décida, accompagné d'une photo, d’inscrire un message plein d’humilité :
L’alerte aux autorités
Donald Trump fut contacté par la CIA (Contrôleurs contre l’Intelligence Absente) pour envoyer 25 missiles sur l’appartement de Sikipedist, ainsi que sur les serveurs de la Désencyclopédie, histoire de « tuer le cadavre » nous confit Cyril Hanouna. Cependant, il ne donnera pas suite, étant trop occupé à danser en peignoir sur Y M C A.
Ce sera finalement Valérie Damidot qui sera contacté, afin de ne rien faire et de laisser WiiKend se démerder avec tout ce gros tas de merde.
La résolution du hack
Après de longues heures à réparer la petite folie de Dylan, 5 burn-out et la lecture approfondie de l’horoscope du 5 novembre 2024, nous… Tiens d’ailleurs, je vais le regarder pour moi.
Sagittaire : Vous êtes un énorme fils de pute. Vous êtes en réalité l’enfant de Brigitte Bardot. Attention : votre plafond va s’écrouler à l’instant où vous aurez appris cette information.
ATTenees
Conclusion
Nous aurons vu qu’il est préférable de ne pas être homophobe, ou au moins de ne pas venir casser les couilles des autres car on est un gros frustré.
Sikipedist, si tu passes par-là, sache que nous ne t’en voulons pas, nous ne sommes pas rancuniers.
Tiens, voilà un cadeau d’ailleurs !
Un bon pour recevoir un tuto sur comment faire son coming-out !!! C'EST PAS GÉNIAL ÇA ???!!!
Ne me remercie pas, ça me fait plaisir. En fait si remercie moi. Maintenant. Tu ne peux pas t’échapper. D’ailleurs efface cette même connerie sur la Désencyclopédie croate stp.