Attaque du 3 novembre 2024

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

L’attaque du 3 novembre 2024 (communément appelés Le hack de la Désencyclopédie, ou Gros casse-couille qui n’a que ça à foutre de son temps) est une attaque massive orchestrée par un certain Sikipedist, dans le but de diffuser un message homophobe ainsi qu’un dessin de sodomie, mais également de décrédibiliser entièrement l’article sur le piratage, provoquant la mise en place sous respirateur de l’ensemble des contributeurs de la Désencyclopédie.

En moins de 8 heures, des millions d’articles auront été vandalisés.

« Des millions ? »
~ Jean Dujardin à propos du nombre d’heures de l’humanité perdu en s’enfermant accidentellement aux toilettes

Les faits

Le vandalisme

Le 2 novembre, vers 23 heures et des poussières, une attaque massive de la part d’un certain Sikipedist a été exécuté. Cette attaque fut la plus grande jamais enregistré par l’OTAN (Organisation du Traité des Attardés Notoires).

Page d'accueil du site au moment de la cyber-attaque.
« Nous avons passé les 15 dernières années à essayer d’hacker la Désencyclopédie dans le but de récupérer toutes les informations personnelles des utilisateurs afin de leur envoyer par courrier un tuto pour apprendre à ouvrir leur porte de chambre, et sortir de cette dernière. Quelle cagade ! »
~ Les Anonymous à propos des singes savants

L'utilisateur

L’attaque fut orchestrée par un certain Sikipedist, dont l’Equipe 21 a effectué des recherches très poussées sur cet individu, en regardant ses stories Instagram et ses intentions de votes aux Etats-Unis alors qu’il n’a jamais quitté la Lorraine de sa vie.

Son enfance

Sikipedist, de son vrai nom Dylan Malgacheur, a reçu une éducation relativement normale, auprès de Kylian Malgacheur, ainsi que Camille Malgacheur, son père.

Dylan (ou Sikipedist), et sa petite famille au zoo de Bauval, durant le temps où la mère de Dylan y travaillait dans le métier de "gorille".

Il a fait des études jusqu’en 6ème, où il s’est lancé dans un business très juteux de chaussettes réutilisables pendant 1 mois sans les laver :

Concept Art de ce bijou de technologie

Il a contacté les plus grands actionnaires pour que ses prototypes puissent devenir l'icone du matérialisme poussé à l'extrême, mais, malheureusement, tout le monde a refusé.

« Ecoutez, vous êtes un peu envahissant, c'est vrai quoi... Vous venez me parlez de vos chaussettes en plein enterrement de mon père, vous abusez légèrement Dylan. »
~ Jeff Bezos à propos de sa calvitie grandissante et de son père tout bleu

Après l’échec de son business, et sa revente sur Leboncoin de ses 29 Bitcoins en 2011 au prix de 50 euros, il a tout arrêté.

Il est à présent un homme aux RSA (Ressources financières Spécialisées aux Anomalies animales) depuis 2012.

Le moment où ça a capoté

Le 2 novembre 2024, vers 22 heures, après avoir raté pour la septième fois consécutive son coming-out auprès de Kevin, son meilleur ami, il décida de refouler son homosexualité, et trouva un moyen efficace de cacher cette homosexualité auprès de ses semblables : Une attaque massive sur la Désencyclopédie.

Il s’empara de son ordinateur, et décida, accompagné d'une photo, d’inscrire un message plein d’humilité :

« The fucker is here and he will fuck your ass ! »
~ Sikipedist
C'est une nouvelle couleur de cheveux Mymie Mathy ? T'as l'air en pleine forme ! Ça te va à ravir !
« A travers ce message, il refoule sa pulsion, et redimensionne les interdites parentaux au profit d’un message mêlant extravagance et aveu de son blocage dans l’organisation pulsionnelle anale. »
~ Freud à propos du pot de Sikipedist

L’alerte aux autorités

Donald Trump fut contacté par la CIA (Contrôleurs contre l’Intelligence Absente) pour envoyer 25 missiles sur l’appartement de Sikipedist, ainsi que sur les serveurs de la Désencyclopédie, histoire de « tuer le cadavre » nous confit Cyril Hanouna. Cependant, il ne donnera pas suite, étant trop occupé à danser en peignoir sur Y M C A.

Ce sera finalement Valérie Damidot qui sera contacté, afin de ne rien faire et de laisser WiiKend se démerder avec tout ce gros tas de merde.

« Tu pensais vraiment que j’avais qu’ça à foutre ? »
Un dimanche comme on les aime !

La résolution du hack

Après de longues heures à réparer la petite folie de Dylan, 5 burn-out et la lecture approfondie de l’horoscope du 5 novembre 2024, nous… Tiens d’ailleurs, je vais le regarder pour moi.

Signe du sagittaire.jpg


Sagittaire : Vous êtes un énorme fils de pute. Vous êtes en réalité l’enfant de Brigitte Bardot. Attention : votre plafond va s’écrouler à l’instant où vous aurez appris cette information.

ATTenees


Conclusion

Nous aurons vu qu’il est préférable de ne pas être homophobe, ou au moins de ne pas venir casser les couilles des autres car on est un gros frustré.

Sikipedist, si tu passes par-là, sache que nous ne t’en voulons pas, nous ne sommes pas rancuniers.

Tiens, voilà un cadeau d’ailleurs !

Gift-dynamic-color.png
Télé magazine Barbie.png

Gift-dynamic-color.png

Un bon pour recevoir un tuto sur comment faire son coming-out !!! C'EST PAS GÉNIAL ÇA ???!!!

Ne me remercie pas, ça me fait plaisir. En fait si remercie moi. Maintenant. Tu ne peux pas t’échapper. D’ailleurs efface cette même connerie sur la Désencyclopédie croate stp.