Dænèrís Tàrgàríèń

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
Dænèrís Tàrgàríèń
Elle.jpeg
Dænèrís Tàrgàríèń en vêtements de Chanel
Informations générales
Naissance 1993
Peyredragon
Nationalité Irlandaise puis Celte
Pseudo(s) Rÿs, Targ
Rôle(s) Membre de la famille Royale et
conjoint(e) Khal Drogo
Résidence Peuredragon, Palais Royal de Dúblìń et Port-Réal

Dænèrís est une membre de la Famille Royale Irlandaise. C’est aussi un membre du gouvernement Celte-Nazi d’Irlande. C’est la sœur de la Reine d’Irlande.

Sa vie

Jeunesse

Peyredragon

Daenerys est née à Peyredragron après la mort de son frère Rhaegar et de son père. Cette dernière a causé la mort de sa mère en venant au monde. Dænèrís a fui avec Viserys en Écosse afin d'éviter les assassins que Robert le Républicain avait envoyé.

Première tentation vers le pouvoir

Le mariage entre Dænèrís et Kahl

Dænèrís organise avec son frère Viserys son mariage avec Khal Drogo (chef d'une tribu de celtes) et lui offre trois œufs de dragons fossilisés. Cette relation commence par un viol, mais très rapidement Daenerys et Drogo tombent amoureux et attendent un fils. Drogo tue Viserys faisant de Dænèrís l'héritière légitime du trône de fer. Drogo à la suite d'un duel est blessé (blessure qui s'infecte) et pour le sauver Dænèrís fait appel à Mirri Maz Duur, puis tout explose sauf Dænèrís qui se retrouve avec des bébés dragons.

Premier pas dans le Celte-Nazisme

Croix gammée Celte à Trois Branches.

Après cela elle pille une ville. Avec cet argent elle acquiert de la popularité et créée un parti politique (Parti National-Socialiste Celte) à Astapor tandis que ses dragons grandissent (2013). Elle conquiert avec son parti, Yunkaï et Meereen (villes diviséros par les deux chrétiens) où elle abolit l'esclavage. Cependant les esclavagistes se révoltent et elle se voit sauver in extremis par Drogon, qui l'emmène loin de Meereen, où elle se fait engagée par des

Blason

socialistes.

Premières alliances

Elle se libère de ce parti en brûlant vif les membres et en montrant. Lorsqu'elle rentre à Meereen, elle détruit la flotte des esclavagistes, nomme Hīmhmlèrēh main du parti, passe un pacte avec Yara Grëjöÿ afin d'amener sa campagne en Irlande.

Campagnes

Avec Ædölfė O’Hītlēr.

Elle arrive à Peyredragron avec ses 100 000 partisants, ses 8000 membres et ses trois dragons. Elle commence donc à vouloir consolider sa position en Irlande contre la Démocratie qui est assise sur le Trône de Fer. Pendant ce temps, elle a invité Ædölfė O’Hītlēr à Peyredragron, invitation qu'il accepte, et donc les deux souverains échangent un débat où ils ne sont pas d'accord sur la place de l’Irlande du Nord au sein du Royaume-Uni et sur l'allégeance de Ædölfė O’Hītlēr à Dænèrís. Dænèrís part avec sa campage et Drogon afin d'écraser la campagne des Socialistes en route vers la mairie de Dùblìń. Après cette bataille Ædölfė décide d'aller en Irlande du Nord afin de capturer un spectre celte, mais on s’en fout. Dænèrís échoue seule, mais avec Hītlēr, elle fait un coup d’état.

Maintenant

Sa sœur cachée, Dèbórà Tàrgàríèń Ière, devient reine et met sa sœur au titre de Présidente en 2019. Elle est aujourd'hui le numéro 2 du Gouvernement Celte-Nazi.