Ædölfė O’Hītlēr
Ædölfė O’Hītlēr est le Lørd d’Irlande du Nord ainsi que le Fhúréúhrh, et le premier ministre de L’Empire Celte-Nazi. Il est née le 14 mars 1994 Wīnterhwell.
Sa vie
Ædölfė O’Hītler est né d'une relation adultère.
Début dans l’Armée
Lorsque son est mandé par le roi la reine Élisabeth II pour être son Premier ministre à Dùblíńh, Ædölfė, ne pouvant rester à Wīnterhwell avec sa belle-mère qui ne l'apprécie guère, décide de s'enrôler pour la Garde de Républicaine où officie son oncle. Avant de partir, il offre une épée courte à sa sœur Ærÿæ, nommée ''Aiguille''. Arrivé sur le Mur que la Garde est chargée de défendre contre les ''Irlandais du Nord'' et les ''Anglais'', Ædölfė déchante bien vite. Ses nouveaux Frères jurés sont pour la plupart d'anciens voleurs, braconniers ou violeurs qui, loin d'être entrés volontairement dans la Garde comme lui, n'ont pas eu le choix.
Vie Chiante
Non loin du Mur, on découvre les cadavres de deux membres de la Garde disparus peu de temps auparavant. Les corps sont ramenés de l'autre côté du Mur pour être enterrés, mais ils se relèvent et attaquent un type. Heureusement, Ædölfė et son ãmi interviennent et sauvent la vie du type. Afin de le remercier, le type lui offre son épée en acier, ''Grand-Griffe'', et fait de lui son aide de camp.Suite aux récents mouvements des Irlandais du Nord et à la disparition de son frère, le type décide de lancer une grande offensive au-delà du Mur contre les forces de Theresa May. Pendant ce temps Ædölfė, apprenant la mort de son père et le couronnement de son demi-frère, décide alors de rompre ses vœux et de rejoindre un autre type que l’on appelera Gérard, mais ses amis parviennent à lui faire reprendre raison.
En Irlande du Nord
Ædölfė et les autres membres de la Garde de Républicaine partent donc en expédition dans les contrées d’Irlande du nord, où ils sont rejoints par des hommes. Grâce aux informations fournies par le Farfadet Craster, Ædölfė en apprend plus sur les positions de Theresa May et décide d'envoyer en reconnaissance un gar, qui demande à O’Hītlēr de faire partie de son équipe.Avec quelques autres hommes, il se rende alors aux sources de la ''Laiteuse'' afin de comprendre la raison des mouvements Irlandais. Ils éliminent en chemin un groupe d'éclaireurs de m’IRA, mais Ædölfė laisse s'enfuir une des Irlandaise, prénommée Ygrid, il l’a viole.
Montée des Échelons
Une fois une bataille finie, des élections ont lieu afin de choisir un nouveau Commandant. En effet, le type et ses hommes ont subi une attaque des Anglais, et le Commandant a été tué par des déserteurs de la Garde. La Reine Elisabeth fait convoquer Ædölfė et lui fait une proposition, elle lui propose de le défaire du stigmate de sa bâtardise, et de faire de lui Ædölfė O’Hītler, Lørd de Wīnterhwell, afin d'éviter que elle ne tombe aux mains de la Banque par l'intermédiaire de sa demi-sœur. Ædölfe est tenté d'accepter, mais contre toute attente, il est élu Lørd Commandant de la Garde Républicaine.
Il s’engage dans le Parti National-Socialiste Celte. En 2016 il en devient le nu deux. Ædölfė es invité au mariage de sa sœur avec un Breton. Il n’y vas pas. Tout le monde meurt à ce mariage, les Bretons sont des cons qui on mis de l’arsenic dans les verres. Ædölfė aime Dænèrís. Il devient le Leader du parti en 2018. Avec Dænèrís il organise des manifestation et en 2019 il fait un coups d’état et devient ses titres actuels.
Politique
Il met en place une dictature totalitaire Celte-Nazie et déclare la guerre à l’Irlande du nord dont il devient Lørd en 2020. Il prépare de nombreux coups d’états dans des pays Néo-Nazis actuels. Il entretien une politique de raprochement avec l’Empire Juif-Nazi. Il a en horreur la NFP. Il prépare une Guerre Froide contre la NFP. Il particie à la Désunion Européenne. Il aime les valeurs Celtiques. Il met en place le Rûnique à l’école. Développe un réseau de propagande et de contrôle politique par les réseaux sociaux. Un projet d'expension dans un lointain continent qu'on appelle le monde de fer.