Accident de ski : Les pratiques allemandes de glisse font polémique
De notre envoyé spécial Nafi$$atou - le 6 janvier 2014
Quoiqu'historiquement le plus titré du monde en Formule 1, l'ami Schumi, habitué des dérapages contrôlés, des virages serrés, et des lignes droites à plus de 300Km/h, s'est fendu le crâne et le casque (dans le désordre ?) en glissant à 20Km/h dans un petit hors-piste. Ridicule. La police et la gendarmerie sont sur les dents pour tenter d'expliquer l'incident.
Comme par hasard, quelques jours plus tard, Angela Merkel vient soi-disant se rompre le bassin en faisant du ski de fond, ce qui lui fait annuler plusieurs rendez-vous politiques programmés.
Bref, les sports de glisse ne réussissent, semble-t-il, malheureusement pas à nos amis allemands.
Mais à ce stade, cela fait trop de coïncidences. L'enquête minutieuse des correspondants de la dÉ semble en effet indiquer que les deux incidents sont liés. Michael aurait en effet tenté un head-fucking sodomite impromptu sur Angela Merkel sans prévenir, et se serait évidement fracassé la tête dans l'action.
Fracture du crâne contre fêlure du bassin : il y en a une qui à le cul plus dur que le crâne de l'autre, même équipé d'un casque ? On comprend la réticence de la famille à restituer la caméra ayant pris le film de l'incident...
Ensuite, en France, Sébastien Loeb visant notre motte de beurre nationale sur la même pratique aurait donné probablement un autre résultat. Mais, c'est sûr, il est plus habitué à la conduite dans la boue.