Affaire DSK : Dominique Strauss-Khan a fait un prout
De notre envoyé spécial Ici Tolosa... Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari. - le 24 août 2011
Ah ah ! On n’en finit plus de rigoler depuis ce matin dans la métropole américaine, secouée hier soir par un tremblement de terre. Celui-ci a en effet été attribué par les plus éminents humoristes du monde entier à un pet de DSK. LOL ! On se marre. Cymbales et trompettes ! Trom-PÈTE ! AH AH !
« Hier soir, il a été vu en train de manger un gigot aux flageolets dans un petit restaurant quatre étoiles. À mon avis, c’est pour ça qu’il a fait un PROUT ! », commente Jerry Seinfeld sur son blog hilarant de malice.
La mauvaise nouvelle pour notre digne représentant des bonnes blagues scato bien de chez nous, c’est qu’il n’a pas pu retirer son passeport. Et comme le dit l’adage que je viens d’inventer : « Sans passePORC, point de voyage pour monsieur le GROS COCHON QUI PÈTE ! » OMG LMAO !
Il ne peut donc pas venir péter en France.
Bien sûr, les rabat-joie réactionnaires habituels se bousculent au portillon pour tenter d’obtenir un temps de présence médiatique. Alors là oui, il y a du monde ! Mais on peut faire des boutades, c’est génial :
- Marine Le Pen : « Cette affaire DSK me laisse un goût amer et nauséabond. » MDR ! Un prout, qui pue. Bah oui, évidemment.
- Marie-Georges Buffet : « C’est une mauvaise nouvelle pour la justice et pour les femmes. » C’est sûr que mesdemoiselles les petites sainte-nitouche à l'humour pseudo-raffiné de communistes trouveront à y redire...
- d’autres.
Mais c’est véritablement du côté des protagonistes de l’affaire Tristane Banon que l’on peut trouver les meilleures blagues à se pisser dessus de rire.
La mère de celle-ci, Anne Mansouret, s’est déclarée « indignée », et fustige « la réaction des élus socialistes ». « Ils sont tous à répéter que Dominique Strauss-Kahn sort blanchi. Non il ne sort pas blanchi. » Et encore moins son caleçon, serait-on tenté d’ajouter lol ;) surtout que l’avocat de la jeune femme parlera même d’« indécence crasse » de la part des amis de DSK. Un pet foireux, quoi ! xD
Je me marre à me péter les abdominaux. C’est désopilant. Surtout s’il s’est « désopilé » les fesses !
MDRRRR ! LOLOLOL !
Ah, il aurait plus manqué que le maréchal Pétain, et je m’en remettais pas de cette affaire. Hou la la.
Cordialement,
Bernard-Henri Lévy, philosophe, écrivain et essayiste.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.