Copé déclare avoir gagné la primate par ordonnance
De notre envoyé spécial Pruster de Las Cales - le 24 novembre 2016
Jean-François Copé sous les projecteurs, tel un papillon de lumière
C'est au lendemain des élections parlementaires européennes de Lituanie, que le Député de la Commission parlementaire européenne de Lituanie, Jean-François Copé, est accusé d'avoir volé une primate, si j'ai bien compris, ce à quoi il aurait rétorqué avec une virulence presque herculéenne, si mes sources sont bonnes :
« J'ai gagné la primate par ordonnance, et dans un mois c'est Noël. »
Une réponse virulente et presque herculéenne qui aurait fortement déplu à Noël Mamère qui, depuis son siège de l'ONU à Istanbul, aurait lancé dans un élan de stupeur homérique :
« QUOI ?!? »
Bien entendu, tout cela reste à confirmer.
« Je confirme. »
Voilà, c'est bon.
Démêler le vrai du faux, avec P'tit DOP
Une affaire qui pue la merde de chacal
Encore une nouvelle journée à faire ce sale boulot. Être flic à la Commission parlementaire de Nouvelle-Guinée n'est pas un sinécure, c'est vraiment l'enfer. Quand je pense que j'aurais pu être astrophysicien ou bêcheur-fraiseur. Bref, tout ça pour vous dire que, après avoir passé tout l'affaire sous P'tit DOP, nous avons trouvé des preuves qui innocentent définitivement Jean-François Copé, mais qui pourrait bien poser problème à son médecin, le Dr. Maboul.
Le Dr Maboul a confirmé avoir prescrit une ordonnance d'une Primate à Jean-François Copé, pour ses problèmes d'oreilles internes, qui devraient être à l'extérieur. Il fournit donc ladite ordonnance à M. Pierre Dubreuil, directeur du Muséum national d’Histoire naturelle, dont dépend directement le Parc Zoologique de Paris. Celui-ci, reconnaissant l'autorité légitime de la médecine, s'empressa de chercher dans son placard à chaussettes une Primate pour M. Copé.
Mais c'est sans compter sur Natacha Harry Potter, présidente de la SPA, qui compte bien rendre justice dans un monde où règne la corruption et la terreur, où même les chiens de faience n'osent plus bouger.
Mais qu'en pense la principale intéressée ?
La question que personne ne se pose, et qui pourtant nous permettrait de répondre à cette question, si nous parvenions à un consensus sur le pourquoi du comment, c'est bien entendu : Mais qu'en pense la principale intéressée ?
Tout de suite, un mot de la primate :
Une blague qui n'a pas fait rire Natacha Harry Potter, mais alors pas du tout.
Bazoumboy Deluxe est mort comme il a vécu, en combattant courageusement l'insatisfaction sexuelle des Top Modèles californiennes avec sa grosse épée tendue qui, immanquablement, signait d'un "BBD" tout collant.
Repose en Paix, artiste martial pénien, en sachant que le Monde ne Taubira pas.
Ô toi, Ô vie, Ô fortune assassine, Ô saule Émilio, qui veni vici.
Référendum pubique
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.