Coup de tonnerre aux JMJ
« On sait que moins de 10% des curés puériculteurs sont contrôlés positifs. Avec les contrôles, on met une pression sur les tricheurs, mais on ne garantit pas qu’ils soient tous attrapés. Aujourd’hui, il y a plusieurs types d'enfants de chœur sur le marché noir et on ne les détecte pas tous. On trouve des enfants de chœur standard, et des enfants de cœur influençable, indétectables. »
La différence, on la retrouve aussi dans le classement général. Entre les 30 premiers Cardinaux et ceux qui tournent autour de la 150e place...
Quelle est l’alternative?--------« C’est le passeport biologique. En imposant un suivi sanguin aux curés, sur la durée, on peut facilement remarquer les anomalies qui portent sur leurs paramètres. Quand on repère les curés suspects, on peut alors les contrôler. C’est ce qui s’est passé avec Pipala. Avec le passeport biologique, l'espagnol Juan Pablo Dhos n’aurait jamais gagné sept JMJ. »
Concrètement à quoi sert l’enfant de chœur?--------« Dans l’organisme, il augmente de gré ou de force le taux d'endorphine dans le sang. Pour que les enfants de chœur agissent, ils doivent ainsi ingérer la foi chrétienne des curés en grande quantité. »
Les policiers sont désormais à l'affût de tout ce qui touche de près ou de loin les jeunes baptisés. La perquisition de la Papa Mobile très tôt dans la matinée apportera peut-être des éléments nouveaux à l'enquête.
Les organisateurs restent néanmoins confiants et espèrent tous voir disparaître rapidement ce catholicisme à deux plateaux !