Désinformation:Hobby, célèbre pur-sang, porté disparu. La Suisse pointée du doigt. La CIA enquête.

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Hobby, célèbre pur-sang, porté disparu. La Suisse pointée du doigt. La CIA enquête.

De notre envoyé spécial  "Boba Pieds" - ‎le 11 septembre 2008

Calèche, Gourmandie, France — Aujourd'hui le monde équestre est sous le choc... Hobby, le célèbre cheval de course, a disparu. Le tout, la CIA le précise d'emblée, n'implique en aucun cas les extra-terrestres ni Tony Soprano ni Jésus ni la NASA.
"Hobby" Le porté-disparu jeudi dernier

Nous avons joint le porte-parole de la NASA Chuck Norris qui nous explique « Aujourd'hui , aucun, je dis bien, aucun satellite de merde n'est tombé. Je suis Chuck Norris... CROYEZ-MOI !! Car Chuck est la vérité et le mensonge a peur de Chuck !! Lorsque Chuck parle, le mensonge retourne se cacher dans sa grotte. S'il ne trouve pas de grotte, il en creuse une avec une pelle. Et s'il n'a pas de pelle, il creuse avec ses dents. S'il n'a pas de dents, Chuck lui en fournira avant de les lui casser... »

Ce serait, semble t-il, toujours selon la "CIA" l'oeuvre du Diable et de terroristes équestres saouls venant du Kenyakistan. Un témoin raconte « Ces mecs avaient une haleine de cheval, ils couraient très vite probablement depuis 42 Km en 2h19 environ et ils étaient armés de petits couteaux suisses ».

L'ONU envisage de sévères sanctions économiques contre la Suisse pour non-respect du traité de prolifération des couteaux suisses.

L'histoire est à suivre (ou pas)...