Désinformation:Info EXCLUSIVE: Les dodos sont de retour

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Info EXCLUSIVE: Les dodos sont de retour

De notre envoyé spécial  Remibarnault (discussion) ; Correction Grandas (discussion) - ‎le 30 septembre 2021

Monde — Ils en ont mis du temps !

"Info EXCLUSIVE: Les dodos sont de retour De notre envoyé spécial Remibarnault (discussion) - ‎le 30 septembre 2021

Dodoville, Île inconnue — Ils en ont mis du temps ! Ils en ont mis du temps ! Nous venons d'apprendre le retour des Dodos ! Vous vous souvenez, ces oiseaux très stylés accros au cannabis ? Voici ce que nous a rapporté un des représentants de l'espèce, M. Maurice de Dronte, dont on ne dira ni le prénom ni le nom pour garder son anonymat.

"Frère, c'est simple. Il y a eu une fake news de lancé au XVIᵉ siècle par les espagnoles. Et donc disant qu'on avait disparu. Aujourd'hui, je casse le mythe ! On cherchaient l'Atlantide car il paraissait qu'il y avait de la beuh. Mais ça aussi c'était une fake news puisque on a mis plusieurs siècles à cherchés sous l'eau. Ouais , on a développés ce qu'on les poisson là, c'est quoi déjà ?... [NDLR:Il a réfléchi pendant une heure !] Ah oui, une bronchite ! Une des syllabes de ce mot nous a tout de suite conquis ! Bref, on a arrêtés les recherches. Oui, après plusieurs siècle, on a finis par perdre la motivation."

Il tenais d'ailleurs à affirmer que leur prétendu disparition n'était pas dû aux humains ou à qui que ce soit. Les dodos ont décidé de loger en France, un beau pays d'après eux.