L'industrie du Botox entre en récession
De notre envoyé spécial Captain Igloo - le 25 octobre 2011
Dans le Far West on lynchait avec du goudron et des plumes, tel un rat d'égout, Kadhafi lui s'est fait lyncher avec du pétrole et des paillettes par une bande de chacals enturbanés, le tout en direct live via Facebook, le réseau qui rapproche les gens.
Si l'heure est donc aux réjouissances, les producteurs de Botox et de collagène sont sous le choc avec la perte prévue de 70% de leur chiffre d'affaire annuel.
Comme lors de la disparition d'Anna Nicole Smith ou de Lolo Ferrari, c'est une véritable catastrophe pour nous, a déclaré aujourd'hui un porte-parole d'Allergan. Bien sûr, les gens au Moyen-Orient célèbrent la disparition d'un infâme despote tyrannique et mégalomane, mais ici en Californie dans la Silicon Valley, nous avons beaucoup de gens qui vont aller pointer chez Pôle Emploi à cause de ça. Nous souhaiterions que L'ONU et le MEDEF analysent toutes les conséquences avant de se lancer dans de telles opérations hasardeuses pour exporter la démocratie et la liberté.
Depuis le paradis, Michael Jackson le porte-parole de la Ligue des Célébrités Facialement Mutilées (LCFM) a dit que la LCFM était attristée par la perte brutale d'un collègue aussi brillant, notre guide spirituel, mais nous sommes en intense négociation avec les instances religieuses du Conseil National de Transition vers la Dictature Islamique (CNT) pour qu'ils restituent les stocks restants de Botox™ à l'OTAN afin de les redistribuer aux plus nécessiteux, tels que Régine, Armande Altaï ou Sheila.
Le corps de Kadhafi est actuellement conservé comme une vulgaire carcasse de mouton hallal dans une chambre froide de Misrata attendant son recyclage en pneumatiques, couverts de pique-nique et en sacs plastique portant le slogan Mes parents ont renversé une dictature militaire et despotique, tout ce que m'a apporté la liberté est ce sac poubelle tout gris et moche.
Sources
Cet article, basé sur le texte Uncyclopédien UnNews:Gaddafi killed in Libya; Botox industry in crisis, est disponible uniquement sous licence CC-BY-NC-SA de Creative Commons. |
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.