Les créationnistes avaient raison !
De notre envoyé spécial Nico'X'la - le 3 août 2015
Une déclaration-choc
C'est un coup de tonnerre qui a résonné hier soir au cours du 64e Congresse ove ze sériousse scaïense. En effet, au cours de son intervention, le professeur Kevin Téchisme a démontré, en s'appuyant sur un argumentaire solide et sur un public crédule, que la théorie créationniste était la seule pouvant expliquer la création du monde. Voici la retranscription de son discours.
Un silence de plomb a suivi cette annonce et la dizaine de Nerds représentant le communauté scientifique internationale constituant le public a fondu en larmes en poussant des vociférations hystériques.
De multiples réactions
Le grand public n'a pas saisi tout de suite l'ampleur de cette déclaration. Les défilés de liesse auxquels nous avons assisté n'ont eu lieu que beaucoup plus tard, après que l'A.M.F.C ait déclaré :
Le Vatican (dont le dirigeant est une sommité de l'A.M.F.C) envisage de canoniser Kevin Téchisme. De plus, plusieurs cardinaux, après avoir enfilé leur enfant de choeur toge[2], sont partis au quatre coins du monde porter la bonne parole aux dix-sept catholiques pratiquants restants à travers le monde.
Le CI (Congrès Islamique Olympique), autre membre influent de l'A.M.F.C a décidé de fêter l’événement par une série de nouvelles lois "plus en accord avec la place de la femme dans la société religieuse". En voici un extrait.
- Article 1 : Afin de ne pas affrioler les hommes, une femme ne pourra plus lever sa jambe au-dessus du niveau de sa cheville.
- Article 2 : Afin de ne pas affrioler les hommes, une femme ne pourra plus marcher dans la rue si son postérieur a une ondulation supérieure à deux centimètres.
- Article 3 : Afin de ne pas affrioler les hommes, une femme ne pourra plus respirer trop fort. La limite est de 5 décibels.
- Article 4 : Afin de ne pas s'assimiler à la communauté mécréante qui de toute manière rôtira en Enfer, les Nerds doivent être exécutés en place publique.
Néanmoins, des réactions plus mitigées se sont fait entendre : la communauté scientifique, après avoir été consolée par sa maman, est revenue à la charge en déclarant :
Le monde est enfin débarrassé de ses parasites les plus destructeurs.
Je vous laisse, il faut que j'aille prier.
Notes
- ↑ Il a également borborogymé un truc comme "espaisse d'fam", mais on n'en est pas sûr.
- ↑ Le vocabulaire employé par l'auteur de cet article n'engage que lui
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.