Discussion:Gosses de riches

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Cette page aurait pu être drôle si elle n'était pas un amas de propos aigris. On repassera pour le second degré...

Ouais ! Ben vazy ! --Barbenet 14 octobre 2008 à 19:06 (UTC)

Que la honte t'emporte

Bonsoir, Sa me fait rire des petit gens comme toi car franchement tu n'as rien a fair d'autre que de parler de nous et de nous critiqué alor a moi de faire une caricature des pauvre les pauvre comme toi sont souvent vulgére peut réfléchie peut presentable sale se balade en voiture de merde ou en bmw voller ou a crédit mes que tu ne sais pas payer donc que tu vas revendre bientot en se qui conserne l'horientation sexuelle tu as tous faux on aime les femme et souvent belle et qui ses s'abiller tant dit que toi tu es surement un bette mec qui a une sexualiter embigue car tu reproche l'homoséxualiter d'autre se qui veux dire que tu chercher a te défandre enfin soite ne diton pas des gay de cité ce qui signifie bien que ses le pauvre qui le sont et au niveau vie sociale je te ferait remaquer que une gosse de riche c'est se tenir avec les pauvre tant dit que le contraire est trés rare voir meme imposible petit gens j'ai de l'argent a profusion et j'en suis très heureux

.................................
Très sérieusement, j'ai du mal à croire que tu sois un gosse de riche, vu le nombre de fautes d'orthographe que tu fais! Sans compter, bien sûr, la pauvreté de ton expression. Papa et maman ont pas dû utiliser leur argent pour te cultiver... Alors cesse de dire des autres qu'ils te font rire, tu risques toujours de trouver quelqu'un qui rira de ta pauvreté orthographique, grammaticale et syntaxique. Il me reste un espoir : tu te fous de la gueule du monde. Dans ce cas, au temps pour moi, tu joues très bien le demeuré! --Signé : AntifauxBCBGninja3.1

petit réaction bien excusse mmoi pour mon othorgraphe mes tout le monde n'a pas le temps de s'adonner a écrire sur les autre et de plus je fait partie de la GDR tu connait surement pas ! Et meme du Lios Clubs pour édé petit jean dans ton genre tu caricature notre monde mes tu ne devrais pas confonfre NAPPY avec gosse de riche Belge cher enfant...De plus mon orthographe restera tellllle quelll carrrr moi jjje peuus fairrre autttaaant de faute que je veux de gens le corrigerons ptt jean

Fake. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste 24 avril 2009 à 18:59 (UTC)

hahahahahahhahaha

Ha ha plus de réaction --> la B.C ne dit plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Moi mes parents ont pas mal d'argent mais c'est pas pour autant que ma vie est un long fleuve tranquile car mon père qui nous permet de vivre très bien me fait travailler dans sa boite pour comme il le dit m'endurcir et m'apprendre la vie alors que j'ai que 16 ans et puis je ne crée pas de scandales pour faire parler de moi parce que ça nous passer pour des demeurés ! Je fais peut etre parti de la jeunesse dorée dont tu parles mais je n'ai pas tout comme tu le dit ok je pars au Club Med, à Courchevel, dans des stations balnéaires chics .... En tout cas l'argent ne fais pas le bonheur je peux te le dire car moi meme je ne suis pas très heureux, par exemple pour les filles l'argent ne sert à rien à part pour un premier soir où tu as de quoi l'amener aux planches ( celles de paris 8ème ) et lui payer une coupe mais sinon ça sert à rien surtout qu'il ne t'appartient pas il est à tes parents ! Par contre pourquoi as tu décidé de rédiger cet article, de nous rouler dans la boue et de généraliser sur ceux que tu appelles "les gosses de riches" ?

Le fake : pavé commençant par "moi je", narration de sa vie dont tout le monde s'en fout, insistant sur son argent et voulant défendre tous les "gosses de riche", difficile de faire plus cliché. Mince j'ai failli oublier de faire une remarque sur son second degré ! Inexistant. FdshasoCoin ! juillet 28, 2010 à 16:01 (UTC)

En attendant tu as toujours pas répondu à ma question ..... Mais bon je veux t'expliquer qu'il ne faut généraliser parce que est pas tous comme tu le dis . Moi par exemple ça me concerne pas j'ai des potes de toutes catégories sociales et puis pourquoi tant de haine envers nous, nos parents ont reussi ( en général nos pères ) ils nous ont gatés mais dans quel but ? C'est simple pour nous apporter ce qu'il n'ont pas pu avoir à notre age parce qu'il faut pas croire qu'ils ont pas bossé justement ils travaillent comme des dingues ( le mien 18 heures par jour ), font beaucoup de sacrifices et cultivent des valeurs qui ne sont pas forcement les tiennes .

Et puis surtout avec ses 75 000 euros d'impots il permet à l'état et à Mr Sarkozy de remmettre dans le droit chemin ce pays qui régrèsse à cause de types dans ton genre ! Donc voilà nos parents font tourner l'économie . je suppose que toi à 16 ans tu n'avais pas un appartement et une voiture qui t'attendent à tes 18 ans, une carte bancaire avec un plafond de 10 000 euros et tout ce qui va avec : vetements, vacances .... Donc voilà je sais pourquoi tu es hargneux comme ça tu es simplement jaloux . Mais sincèrement j'échangerai un peu de mes richesses contre un peu de bonheur parce malgrés tout ça c'est pas facile tous les jours entre mon père stressé et puis tout mes soucis dont je ne vais pas parler car tu as dis que tu te moquais de ma vie, conclusion l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue emplemment !

a

Bonjour, le plus marrant dans tout ça, c'est que quelqu'un tombant sur cet article a forcément taper "Gosses de riches " sur google. C'est donc une personne intéressée par le sujet qui tombe sur cet article. Je comprend tout à fait la personne qui a écrit cet article( j'écris en " JE car il faut bien parler de son opinion lorsque l'on met par écrit sa réaction).Mais par contre, les personnes faisant des recherches sur les gosses de riches doivent êtres dans un état d'ennui profond... Et ne plus savoir que faire de leur temps. C'est en quelque sorte mon cas. Pourquoi faire des recherches sur les Gosses de riches? Plusieurs hypothèses: - Fascination de la richesse d'autrui et par la même occasion jalousie incontestable-> Recherche d'un article évoquant le fait que la richesse est simple à expliquer et que malgré l'argent de certaines personnes, celles-ci ne sont pas fabuleuses à tous les niveaux. - Identification d'une classe aisée (mais pas au point d'être "Gosse de richable" ) et qui certainement par snobisme veulent s'identifier à ces mêmes personnages. -Recherches pour une étude des stéréotypes populaires. Et j'en passe. Mon avis sur le 1er degré de cet article, est: Bien que les argument soient dits avec une diabolique vigueur, il y a un fond de vrai. "Dans chaque Pan-flet se cache un portrait". Je trouve cet article un peu agressif mais bien écrit et agréable à la lecture , il est assez humoristique. En revanche, ce qui est détestable, ce sont les réactions précédentes.Je cite: ça me fait rire les petits gens, ou encore mes parents ont pas mal d'argent. Je permet de rectifier le tir, comme le dit très bien ma 2ème hypothèse il s'agit de riches mais pas de gros bourgeois.(vu leur orthographe qui laisse à désirer) et leur manière de parler que est caractéristique de la classe aisée mais dont le snobisme ronge le lobe frontal droit. Ecrire sur internet que ses parents ont beaucoup d'argent est de fort mauvais goût.

Bravo pour cet article! Bonnes Continuations