Discussion:Johnny Hallyday

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Copitage-colletage d’une autre page

Johnny Halliday est le meilleur sosie répertorié à ce jour du chanteur Johnny Halliday. Il commence sa carrière en même temps que son idole, à la fin des années 50, et est toujours actif de nos jours.

Il publiera plusieurs disques, homonymes de ceux de Johnny Halliday, et se produira à plusieurs reprises sur les plus grandes scènes de France et de Californie.

Il épouse dans les années 60 Sylvie Vartan, sosie officiel de Sylvie Vartan. Ils auront ensemble un fils, David (qui suivra lui aussi la trace de ses parents) avant de divorcer quelques années plus tard.

La ressemblance entre le sosie et l'original est telle que de nombreuses personnes ont nié que Johnny Halliday existe vraiment. Et pourtant. Les deux hommes ne se sont jamais produit ensemble, certes, mais il est notoire dans le milieu du spectacle que "Que je t'aime" n'a pas été écrit et interprété par Johnny Halliday, mais bien par Johnny Halliday.

Le 11 avril 2004, Michel Drucker reçoit Johhny Halliday dans son émission "Vivement dimanche". A cette occasion, plusieurs extraits montrant Johnny Halliday sur scène sont présentés. Dans la même émission, Laurent Gerra fera une excellente imitation de Johnny Halliday, sous le regard amusé de Michel Drucker et Johnny Halliday.

Johnny Halliday a tourné également dans quelques films d'importance mineure. Sa plus remarquable prestation demeure celle de "L'homme du train", tournée par le sosie de Patrice Lecomte, dans lequel il donne la réplique au sosie de Jean Rochefort.

Il est à noter que cette imitation d'article a été écrite par le sosie d'un singe savant, et qu'il peut être consulté gratuitement sur un site miroir de la dÉsencyclopédie.

Je découvre cette grosse farce marrante, écrite par le sosie d'un singe savant...qui n'est que l'homme en fait...qui je pense a fréquenté la même institution que le sosie de Johnny...et après avoir obtenu son master d'éthylisme s'est lancé dans une forme de journalisme où il ne sait plus si c'est lui qui écrit ou son sosie...aujourd'hui atteint par Parkinson, il boit moins parce qu'il en renverse beaucoup...(NIALA)