Singe
Le singe est l'évolution de l'homme à venir, doté d'un cerveau incroyablement développé. Eh oui, les capacités du singe à se gratter le dos, à prendre une tige afin de débusquer des insectes dans des troncs d'arbres, le rendent plus débrouillard que l'homme qui, lui, va au supermarché pour chercher sa nourriture, ou qui n'arrive pas à se gratter le dos. Bien sûr, nous ajouterons que l'homme ne peut pas survivre dans une jungle hostile — telle l'Amazonie — avec seulement ses mains pour se nourrir : il lui faut aussi une bouche. En outre, le singe partage 141% de son génome avec l'homme, ce qui en fait un sacré veinard.
Mais d'où vient le singe ?
Le singe fut créé par la fusion d'atomes d'hydrogène et d'atomes d'humanogène. C'est l'alchimiste et mécanicien Léonard de Vinci qui découvrit le premier singe en manipulant des produits chimiques dangereux en pensant créer un atome puissant (qui a été découvert plus tard) : l'atome de méthane.
À quoi servent les singes ?
Le singe sert notamment à être placé en orbite, dans une station spatiale où il travaille avec ses congénères dans un endroit étroit et sans bouffe pour survivre. Les singes sont changés tous les 6 mois. Ces singes sont entraîné pour foutre des putains de fils dans des trous. Le singe est aussi souvent drogué à l'aide de substances "expérimentales" pour étudier le comportement des enfants en bas age soumis à des drogues euphorisantes, l'expérimentation sur nos chères petites têtes blondes étant pour le moment prohibée.
Ancêtre du singe : l'homme.
Portail des Sciences de la dÉnature |