Discussion utilisateur:70.50.153.93
Bonjour, tu es peut-être le ou la bienvenu(e) sur la dÉsencyclopédie, on n'est pas encore sûrs si on doit te couvrir de baisers ou te virer à coups de pieds au derche. En tous cas Big Brother te surveille et nous a signalé que tu as modifié la page Katrina.
Tu devrais te connecter ou te créer un nom compte pour qu'on puisse t'insulter plus facilement. C'est un moyen simple de garder une trace de tes contributions et de se foutre de ta gueule quand tu écris des conneries.
Merci de me laisser un message sur ma page de discussion si tu peux me proposer à boire ou de rencontrer des filles sexy et éventuellement si tu as besoin d'aide. En attendant tu peux lire cette page que je t'ai choisie tout spécialement : clique ici !
À une prochaine. -- Marie Irène (discuter) 26 octobre 2009 à 22:47
Passoire
Salut, être sans nom,
j'ai effacé l'article parce qu'il était assez petit, pas vraiment mis en page, moyennement drôle : bref globalement sous-développé. Si tu veux garder cette blague qui n'a de sens que par rapport à un autre article, je te conseille de le mettre dans cet autre article. Pour la plupart des gens passionnés par les passoires, comme moi, l'Alberta n'est qu'une faible péripétie dans la passoirologie. Voilà le texte (t'as quand même pas mis des heures à écrire ça ?) si tu veux le récupérer pour en faire des haïkus.
Une passoire est un outil aux usages aussi multiples que ses trous.
On s'en sert généralement pour égoutter des pâtes ou jouer au super-héros, voire pour jouer au super-héros égoutteur de pâtes.
Des usages plus novateurs existent.
Par exemple, on s'en sert près des exploitations de sables bitumineux en Alberta, quand vient le temps de faire accroire que l'on ne déverse pas dans l'écosystème l'intégralité des eaux toxiques produites par l'extraction du pétrole des sables. Quand une passoire sert à cet usage, on lui donne parfois le nom de «bassin de rétention».
Vous êtes sur la page de discussion d’un singe savant anonyme qui n’a pas encore créé un compte ou qui ne l’utilise pas.