Discussion utilisateur:Archisteakte

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Bienvenue


Bienvenue sur la Désencyclopédie, Archisteakte !


Désencyclopédie-C2M.png
Désencyclopédie est un projet d'encyclopédie enfin fiable et sourcée, maintenue par des singes illettrés dans 700 000 langues différentes de par le monde, à part le français. Pour t'aider à tout moment, chaque page du site possède à gauche le seul lien en grec du site.

N'hésite pas à consulter les premières indications pour modifier et rédiger des pages dans Désencyclopédie avec la syntaxe appropriée. Ton bac à sable est tout spécialement destiné à accueillir tes essais et ne pas polluer le site avec ton incompétence déjà célèbre.

Crystal Clear app ktip.png
Sur une page de discussion, n'oublie pas de signer tes messages, en tapant ~~~~ . Mais fais aussi attention à ne pas insérer ta signature dans des articles encyclopédiques, on te reconnaît suffisamment à tes fautes d'orthographe et de grammaire.

Je te conseille un petit tour dans le parc quand l'un de nous t'énerve, en espérant que tu ne reviendras plus jamais par ici. Comme je te connais à peine, cette remarque observe parfaitement le point de vue de neutralité, je n'ai fait aucune hypothèse sur tes origines. Prends-en de la graine.

Crystal Clear app lphoto.png
Tu es le bienvenu si tu désires créer des photo-montages sur Gimp et révolutionner l'art graphique libre de droits. En toute bonne foi, je n'ai et n'aurai pas le temps de t'en empêcher, mais il est impératif de respecter des règles très strictes sur l'utilisation des images et le respect des droits d'auteurs gauches et amputés de la main droite.
Crystal Clear app amor.png
Si tu le souhaites, tu peux te présenter sur le journal des nouveaux arrivants et indiquer, sur ta page utilisateur, pourquoi tu serais plus fort que nous au concours de jonglage d'agrafeuses. Et aussi d'où tu viens, quels sont tes centres de gravité, quelle est ton orbite préférée...

Enfin, le plus important, je te souhaite de rencontrer l'homme ou la femme de ta vie et d'avoir plein d'enfants !

Si tu as d'autres questions, tu peux voir cette page ou bien me contracter.

Napoléon III

Bonjour, tu fais chier. Si tes modifications sont enlevées, dis-toi qu'il y a certainement une raison.   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   mai 9, 2011 à 13:22 (UTC)

Bonjour, je te remercie. La raison d'Etat ou un truc dans le genre. Félicitations, tu as détruit un long travail de restauration. Archisteakte mai 9, 2011 à 13:28 (UTC)

En fait, en relisant le tout, certaines de tes modifications n'étaient pas si mauvaises que ça : les retouches de grammaire, d'orthographe et de sens général. Le truc, c'est qu'en ponctuant tout ça de nombreux « Gâ. » et de quelques vannes de qualité aléatoire, ça donne plus de boulot de retouche après ton passage qu'avant. J'ai donc tout viré. A+   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   mai 9, 2011 à 13:30 (UTC)
Désolé d'avoir ruiné ton dur labeur, ces pat facil la vis ! ;(   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   mai 9, 2011 à 13:33 (UTC)
C'est fatiguant de croiser l'arrogance et les réactions expéditives dans des entreprises plus intéressantes qu'à l'accoutumée et détachées du sérieux. Je reviendrai hanter cet article et pourrir tes après-midi toulousaines. Gâ. Archisteakte mai 9, 2011 à 13:40 (UTC)
Je t'ai expliqué ce qui allait et ce qui n'allait pas dans ce que tu as fait. Contrairement à ce que tu sembles penser, je t'encourage à améliorer cet article, car tu as l'air d'avoir un niveau de français nettement supérieur à son auteur originel. Pour ce qui est de l'arrogance, je répondrai diplomatiquement : va niquer ta mère. Cdt,   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   mai 9, 2011 à 13:49 (UTC)
Ce n'est qu'un simple jugement de valeur. Pourquoi mettre à terre un chantier en cours ? Tout est une question de dosage, c'est pourquoi ta réponse diplomatique me convient beaucoup mieux. Cordialement vostre, Archisteakte mai 9, 2011 à 13:58 (UTC)
Tiens, un truc que tu peux faire : ré-écrire complètement l'article sur un brouillon, en cliquant ici. Si t'es ok, je peux t'y copier la version de l'article incluant tes modifs, et tu nous en fais un texte marrant. Si quand tu as terminé, il est meilleur que l'actuel, on remplace. Ça te va ?   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   mai 9, 2011 à 14:05 (UTC)
C'est bien la cordialité. Je ferai ça, mais pas pour l'instant. Il n'y a rien à récupérer dans ma version, elle était simplement destinée à effectuer un sauvetage minute d'un article sclérosé en lente perdition. Archisteakte mai 9, 2011 à 14:22 (UTC)
Ça roule. Tiens-moi au courant sur ma page de discussion. A+   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   mai 9, 2011 à 16:47 (UTC)