Discussion utilisateur:Articioch

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Bienvenue


Bienvenue sur la Désencyclopédie, Articioch !


Désencyclopédie-C2M.png
Désencyclopédie est un projet d'encyclopédie enfin fiable et sourcée, maintenue par des singes illettrés dans 700 000 langues différentes de par le monde, à part le français. Pour t'aider à tout moment, chaque page du site possède à gauche le seul lien en grec du site.

N'hésite pas à consulter les premières indications pour modifier et rédiger des pages dans Désencyclopédie avec la syntaxe appropriée. Ton bac à sable est tout spécialement destiné à accueillir tes essais et ne pas polluer le site avec ton incompétence déjà célèbre.

Crystal Clear app ktip.png
Sur une page de discussion, n'oublie pas de signer tes messages, en tapant ~~~~ . Mais fais aussi attention à ne pas insérer ta signature dans des articles encyclopédiques, on te reconnaît suffisamment à tes fautes d'orthographe et de grammaire.

Je te conseille un petit tour dans le parc quand l'un de nous t'énerve, en espérant que tu ne reviendras plus jamais par ici. Comme je te connais à peine, cette remarque observe parfaitement le point de vue de neutralité, je n'ai fait aucune hypothèse sur tes origines. Prends-en de la graine.

Crystal Clear app lphoto.png
Tu es le bienvenu si tu désires créer des photo-montages sur Gimp et révolutionner l'art graphique libre de droits. En toute bonne foi, je n'ai et n'aurai pas le temps de t'en empêcher, mais il est impératif de respecter des règles très strictes sur l'utilisation des images et le respect des droits d'auteurs gauches et amputés de la main droite.
Crystal Clear app amor.png
Si tu le souhaites, tu peux te présenter sur le journal des nouveaux arrivants et indiquer, sur ta page utilisateur, pourquoi tu serais plus fort que nous au concours de jonglage d'agrafeuses. Et aussi d'où tu viens, quels sont tes centres de gravité, quelle est ton orbite préférée...

Enfin, le plus important, je te souhaite de rencontrer l'homme ou la femme de ta vie et d'avoir plein d'enfants !

Si tu as d'autres questions, tu peux voir cette page ou bien me contracter.

Battlestar Galactica

Bonsoir, pourrais-tu avoir l'obligeance de relire ton article : il est truffé de phrases incompréhensibles (exemples parmis un milliers d'autres : Déguisé comme Xena, la princesse salope, cette cylonne-ci seme mécontent pendant que signe autographes à sien fans. Elle baise: Baltar et 6)et me rappelle vaguement un autre de tes articles (Caprica) qui a été effacé pour cette même raison. Ne connaissant pas Battlestar Galactica, je ne suis pas à même de juger le niveau de dérision de ton article donc je ne te dirais pas que j'ai trouvé ça à ..... Haïdi Lomkipenzeu septembre 8, 2010 à 21:43 (UTC)

Écouse moi, mais je n'ai pas compris si elles sont incompréhensibles parce que j'ai commis quelque erreur gramatique ou parce que les choses écrites sont absurdes. Parce que le feuilleton télévisé est lui-même bien plus qu'absurd...par example: L'actice qui jouait Xena ("la princesse guerrière" dans l'original anglais) est la même qui joue le Cylon "MOdéle Numèro 3".--Articioch octobre 7, 2010 à 11:45 (UTC)
Bonjour, c'est principalement la grammaire qui fait que l'on ne comprend pas ce que tu écris ... du coup ta vanne sur Lucy Lawless qui était pourtant évidente, m'était complètement passé à côté comme le reste de ton texte d'une manière générale. Haïdi Lomkipenzeu octobre 7, 2010 à 12:04 (UTC)
Écouse Excuse encore mon retard à répondre. Sont-ils Est-ce que se sont des erreurs de spelling d'orthographe, de construction de la phrase ou des erreurs de grammaire 'propre' (erroné ouvrage de paroles mauvais emploi des mots ou declension déclinaison de verbes)?--Articioch octobre 7, 2010 à 13:28 (UTC)
Pas de problème, tu réponds quand tu veux ou peux. Apparement le français n'est pas ta langue maternelle ... tu t'aides d'un logiciel de traduction ? Pour te donner une idée de ce qui ne va pas avec "Battlestar Galactica", j'ai corrigé ton commentaire précédent. Il faudrait en faire de même avec l'intégralité de ton texte ... bon courage. Haïdi Lomkipenzeu octobre 7, 2010 à 14:02 (UTC)