Discussion utilisateur:Edemonde Vénus

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Salut donc jeune et frivole primate ! Tu as frappé à la bonne porte (on l'est tous ici d'ailleurs, imputons à la chance ou à une quelconque providence le fait que de pérégrinations en internements, au lieu de perdre chacun dans notre coin le foisonnement épars qui nous faisait vivre en haillons de forme et en couleurs éclatées, nous finîmes par consommer ici ensemble le rapiècement sous sa forme la plus inattendue). J'espère que ton développement sera stimulé et nourri par le bon goût et la finesse d'esprit qui règnent ici tels de graveleux et vicieux despotes, quand personne de sérieux ne les regarde. Pour épancher des larmes, des jalousies, des cirrhoses ou des rancunes jusqu'alors inavouées et que tu souhaiterais impudiquement exposer aux yeux de chacun, tu peux aller ici. Tu peux aussi demander un devis pour ton premier article ou te faire parrainer par un singe savant plus âgé qui t'enseignera son art de la connerie, tel qu'il l'entend et l'a perfectionné au fil des ans. Voilà, si tu as des questions n'hésite pas, je ne bouge pas dans cet espace. Ralgamaziel-Frappez-moi! juillet 30, 2017 à 13:34 (UTC)


Diantre, vos envolées lyriques sont de tout premier plan !! Mais pourquoi vous frapper ? Serait-ce votre vice préféré au point d’en faire une signature provocante telle le Z de Zorro (qui en dehors de profiter des handicapés, ne parait pas autant dépravé) ? Cela étant, je vous suis infiniment reconnaissante d’avoir pris le temps de me souhaiter la bienvenue et dès que mes pudeurs de jeune première seront dissipées, je saurais vous en remercier par un juste châtiment corporel.

Je n’hésiterais à solliciter les avis éclairés des singes savants car mes compétences en matière de langage HTML (sans doute l'acronyme de "Hurleur Tamarin Loris Langage") sont plus que limités et d'affreux doutes me hantent en ce qui concerne mon aptitude pour l'art de la connerie ^^

Ah ! Mais si je désire être choqué, c'est avant tout dans un but esthétique ; il faudrait, pour se figurer autre chose, prendre un singulier plaisir à la mesquinerie et s'être attelé, en somme, fort tôt à une entreprise systématique de méfiance perfide envers l'action, ainsi qu'à la subversion algide et précoce de toute sa sensualité tonique ; cela dit, il est vrai que sans rougir, j'avais parfois petitement songé à quelques partitions du meilleur goût moral dont l'exécution grandiose eût, peut-être, amené certains de nos contemporains flamboyants à quelque attitude d'impudente contradiction d'avec leurs meilleurs principes moraux - mais cela reste bien entendu du domaine de la spéculation la plus supputative.
Je venais, sinon, te renouveler mes encouragement à l'écriture, car nous demeurons, hélas, fort mal achalandés ; cherche des idées sur les pages, tourne-toi vers les grands, apprends avec bucolisme et sincérité ; si tu désires reproduire un format, une écriture ou une particularité précise dans un article, clique sur l'onglet "modifier" pour en voir la syntaxe et use sans remords de la fonction prévisualiser pour contempler ton travail afin de le ciseler avec toute la perfection que requiert un tel art.
Je t'engage aussi à lire le guide du débutant, qui est de très bonne facture. Aussi, signe après ton paragraphe avec quatre tildes, histoire qu'on te reconnaisse.
J'espère te revoir bientôt ! Ralgamaziel-Frappez-moi! septembre 21, 2017 à 18:07 (UTC)