Discussion utilisateur:Kermitlagrenouille83
Bienvenue
Désencyclopédie est un projet d'encyclopédie enfin fiable et sourcée, maintenue par des singes illettrés dans 700 000 langues différentes de par le monde, à part le français. Pour t'aider à tout moment, chaque page du site possède à gauche le seul lien en grec du site.
N'hésite pas à consulter les premières indications pour modifier et rédiger des pages dans Désencyclopédie avec la syntaxe appropriée. Ton bac à sable est tout spécialement destiné à accueillir tes essais et ne pas polluer le site avec ton incompétence déjà célèbre. | |
Sur une page de discussion, n'oublie pas de signer tes messages, en tapant ~~~~ . Mais fais aussi attention à ne pas insérer ta signature dans des articles encyclopédiques, on te reconnaît suffisamment à tes fautes d'orthographe et de grammaire.
Je te conseille un petit tour dans le parc quand l'un de nous t'énerve, en espérant que tu ne reviendras plus jamais par ici. Comme je te connais à peine, cette remarque observe parfaitement le point de vue de neutralité, je n'ai fait aucune hypothèse sur tes origines. Prends-en de la graine. | |
Tu es le bienvenu si tu désires créer des photo-montages sur Gimp et révolutionner l'art graphique libre de droits. En toute bonne foi, je n'ai et n'aurai pas le temps de t'en empêcher, mais il est impératif de respecter des règles très strictes sur l'utilisation des images et le respect des droits d'auteurs gauches et amputés de la main droite. | |
Si tu le souhaites, tu peux te présenter sur le journal des nouveaux arrivants et indiquer, sur ta page utilisateur, pourquoi tu serais plus fort que nous au concours de jonglage d'agrafeuses. Et aussi d'où tu viens, quels sont tes centres de gravité, quelle est ton orbite préférée...
Enfin, le plus important, je te souhaite de rencontrer l'homme ou la femme de ta vie et d'avoir plein d'enfants ! Si tu as d'autres questions, tu peux voir cette page ou bien me contracter. |
Syntaxe Wiki
Par pitié, va lire cette rubrique avant de publier d'autres textes. Même si le contenu est bon (sait-on jamais ?), là je n'ai pas du tout envie de lire tes articles, juste les effacer. WiiKend - Ceci était une signature novembre 17, 2010 à 14:36 (UTC)
- Un pokémon et une petite fille innocente de la montagne ont fait le gros du boulot par pur gentillesse. N'oublie pas de ramener des pokéblocs et du lait de brebis pour les remercier. Pikachu - - Viens Pikater novembre 17, 2010 à 16:27 (UTC)
Féminisme
Salut, texte sympatique. Une ou deux remarques en passant :
- il y a une coquille sur l'unique image du texte "maitenant"
- d'ailleurs quelques illustrations de plus ça serait chouette
- "elles servent également de dévidoirs à sperme pour messieurs en rut pour qui le gode-ceinture ne suffit plus" , alors ça je n'ai pas compris où tu voulais en venir. Tel quel je comprends que ce sont les "messieurs" qui utilisent le gode-ceinture et je trouve ça bizarre (et même temps je ne suis qu'une "petite fille innocente de la montagne")...
- "bijoux et autres étoffes" ... je supprimerai "autres" car on ne peut pas dire que les bijoux et les tissus soient la même chose.
Haïdi Lomkipenzeu novembre 18, 2010 à 10:44 (UTC)
- l'unique image du texte c'est de ma faute, je peux l'enlever par contre ! — MKP Ier - Talk Page novembre 18, 2010 à 12:27 (UTC)
- Avec la tienne ça fait deux images. Je parlais de l'image à la toute fin, faute dans l'une des bulles. Haïdi Lomkipenzeu novembre 18, 2010 à 13:14 (UTC)
- ah ouais, le montage dont la grenouille est si fière ! Tient en parlant de grenouille... — MKP Ier - Talk Page novembre 18, 2010 à 13:38 (UTC)
- 83.197.70.79 c'est Kermit qui s'était pas connecté ? C'est pas mauvais comme texte. Je rigole encore pour le coup de la cruche et surtout le « clac » à l'ouverture du bocal de cornichons. -- Praseodyme -- Do not disturb novembre 22, 2010 à 19:33 (UTC)
- ah ouais, le montage dont la grenouille est si fière ! Tient en parlant de grenouille... — MKP Ier - Talk Page novembre 18, 2010 à 13:38 (UTC)
- Avec la tienne ça fait deux images. Je parlais de l'image à la toute fin, faute dans l'une des bulles. Haïdi Lomkipenzeu novembre 18, 2010 à 13:14 (UTC)