Discussion utilisateur:Legrander

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Bienvenue


Bienvenue sur la Désencyclopédie, Legrander !


Désencyclopédie-C2M.png
Désencyclopédie est un projet d'encyclopédie enfin fiable et sourcée, maintenue par des singes illettrés dans 700 000 langues différentes de par le monde, à part le français. Pour t'aider à tout moment, chaque page du site possède à gauche le seul lien en grec du site.

N'hésite pas à consulter les premières indications pour modifier et rédiger des pages dans Désencyclopédie avec la syntaxe appropriée. Ton bac à sable est tout spécialement destiné à accueillir tes essais et ne pas polluer le site avec ton incompétence déjà célèbre.

Crystal Clear app ktip.png
Sur une page de discussion, n'oublie pas de signer tes messages, en tapant ~~~~ . Mais fais aussi attention à ne pas insérer ta signature dans des articles encyclopédiques, on te reconnaît suffisamment à tes fautes d'orthographe et de grammaire.

Je te conseille un petit tour dans le parc quand l'un de nous t'énerve, en espérant que tu ne reviendras plus jamais par ici. Comme je te connais à peine, cette remarque observe parfaitement le point de vue de neutralité, je n'ai fait aucune hypothèse sur tes origines. Prends-en de la graine.

Crystal Clear app lphoto.png
Tu es le bienvenu si tu désires créer des photo-montages sur Gimp et révolutionner l'art graphique libre de droits. En toute bonne foi, je n'ai et n'aurai pas le temps de t'en empêcher, mais il est impératif de respecter des règles très strictes sur l'utilisation des images et le respect des droits d'auteurs gauches et amputés de la main droite.
Crystal Clear app amor.png
Si tu le souhaites, tu peux te présenter sur le journal des nouveaux arrivants et indiquer, sur ta page utilisateur, pourquoi tu serais plus fort que nous au concours de jonglage d'agrafeuses. Et aussi d'où tu viens, quels sont tes centres de gravité, quelle est ton orbite préférée...

Enfin, le plus important, je te souhaite de rencontrer l'homme ou la femme de ta vie et d'avoir plein d'enfants !

Si tu as d'autres questions, tu peux voir cette page ou bien me contracter.

Bastien cretton

On s'en fout de la vie de tes potes. Essaie Skyblog. Picto sig.png { Cédric Spatiotemporel } décembre 5, 2012 à 10:26 (UTC)

Réponse sur ma page de discussion. Picto sig.png { Cédric Spatiotemporel } décembre 5, 2012 à 12:17 (UTC)
Je crois que personne n'a parlé de te bannir, il n'y a aucune raison à cela, donc pas de miserabilis. Il faut comprendre qu'ici nous ne sommes ni le site du Conseil Général de Corrèze ni le service clientèle de Meetic, On fait pas dans le langage procédurier administratif, mais bon "on s'en fout", "Skyblog" ou "jeune wannabe" sont des mots à la nature ordurière raisonnablement exagérée, non ? (bon à la limite je comprends pour "Skyblog", mais jeune wannabe ...) Il faudrait aussi revoir la définition du mot "insulte" au passage. Moi ce qui me révolte c'est la famine en Afrique, chacun son truc j'imagine. En ce qui me concerne j'avoue que es mal tombé : d'habitude je termine par "bisou". Mais ça veut pas dire que je suis amoureux non-plus, ça marche dans les deux sens. Bref de toute façon tu as demandé des explications et je te les ai données avec aussi le bénéfice du doute. Si tu as bien lu les diverses diatribes de mes petits camarades, tu auras trouvé de quoi compléter la critique faite à ton début d'article vis à vis des attentes du site (qui reste quand même méga ouvert). Certes, nous n'avons pas eu le temps d'y voir apparaître la profession de ce cher Bastien. Mais le début suffisait : il s'agissait soit d'humour aléatoire (Yurk !, comprendre vu et revu et plus que casse-gueule) soit d'allusions très private joke au potentiel comique très limité. Très honnêtement, et voyant que tu ne veux pas persister sur cet article, ça t'évitera de continuer un truc qui aurait très probablement fini par être soumis au vote d'effacement (Big Brother) avec une issue malheureuse. Un bon point : tu annonces vouloir retenter l'expérience sur un autre sujet. D'habitude les gens dans ton cas finissent par un truc du genre "allez vous faire foutre, en fait vous êtes comme chez Wikipédia, vous censurez, et blabalbla....". Donc bonne chance pour l'avenir, fais-nous rêver, retiens les règles, épluche la rubrique d'aide et arrête d'attendre qu'on te parle comme des bisounours. Bisou. Picto sig.png { Cédric Spatiotemporel } décembre 5, 2012 à 22:44 (UTC)