Discussion utilisateur:Survol

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Bienvenue


Bienvenue sur la Désencyclopédie, Survol !


Désencyclopédie-C2M.png
Désencyclopédie est un projet d'encyclopédie enfin fiable et sourcée, maintenue par des singes illettrés dans 700 000 langues différentes de par le monde, à part le français. Pour t'aider à tout moment, chaque page du site possède à gauche le seul lien en grec du site.

N'hésite pas à consulter les premières indications pour modifier et rédiger des pages dans Désencyclopédie avec la syntaxe appropriée. Ton bac à sable est tout spécialement destiné à accueillir tes essais et ne pas polluer le site avec ton incompétence déjà célèbre.

Crystal Clear app ktip.png
Sur une page de discussion, n'oublie pas de signer tes messages, en tapant ~~~~ . Mais fais aussi attention à ne pas insérer ta signature dans des articles encyclopédiques, on te reconnaît suffisamment à tes fautes d'orthographe et de grammaire.

Je te conseille un petit tour dans le parc quand l'un de nous t'énerve, en espérant que tu ne reviendras plus jamais par ici. Comme je te connais à peine, cette remarque observe parfaitement le point de vue de neutralité, je n'ai fait aucune hypothèse sur tes origines. Prends-en de la graine.

Crystal Clear app lphoto.png
Tu es le bienvenu si tu désires créer des photo-montages sur Gimp et révolutionner l'art graphique libre de droits. En toute bonne foi, je n'ai et n'aurai pas le temps de t'en empêcher, mais il est impératif de respecter des règles très strictes sur l'utilisation des images et le respect des droits d'auteurs gauches et amputés de la main droite.
Crystal Clear app amor.png
Si tu le souhaites, tu peux te présenter sur le journal des nouveaux arrivants et indiquer, sur ta page utilisateur, pourquoi tu serais plus fort que nous au concours de jonglage d'agrafeuses. Et aussi d'où tu viens, quels sont tes centres de gravité, quelle est ton orbite préférée...

Enfin, le plus important, je te souhaite de rencontrer l'homme ou la femme de ta vie et d'avoir plein d'enfants !

Si tu as d'autres questions, tu peux voir cette page ou bien me contracter.

Jbx ...un incompris qui lutte pour éviter son naufrage médiatique

Jbx gagne une bourse de l'aventure dés l'age de 17 ans pour partir étudier le folklore aux Pays Bas. Si jeune, ce rebelle inquiète déja les autorités douanières.

Fan de Chuck Norris, il pense que tout peut être réglé par le combat ...à condition de gagner.

Malgré des études trés longues dues à de nombreuses absences et redoublements, il participe activement à la vie festive étudiante. Il s'investit avec des amis dans la création de plusieurs associations à caractère culturel ou agricole dont la plupart resteront sans lendemain ou seront interdites.

Il brille par sa faculté à mettre sa vie en jeu.

Pas moins de 8 confrontations avec la mort pour ce casse-cou :

chute de 600 m en parapente lors d'un pic-nic improvisé, coma du à une hypothermie mal négociée et risque de noyade lié à un abus de psychotropes, transformation rapide d'une mini austin en décapotable en passant sous les herses d'un tracteur, aspiration par un cumulo-nimbus en parapente, vrille en parapente dans une zone sous le vent et atterissage dans les arbres un lendemain de cuite sévère, aquaplaning surprenant en simca 1100, blocage dans un couloir engagé de Chamonix (allo SAV PGHM Bonjour... c'est bien le forfait "Unlimited" que j'ai pris ?), vols de durée dans les nuages sans visibilité, réception de saut mal calibré sur une barre rocheuse ... ne sont que les premières cascades qui viennent à l'esprit concernant cet adepte du "no-life" qui n'a pas froid aux yeux.

Sa seule fracture fut occasionnée par des coups de poing américains lors d'une rixe avec une bande armée dans un quartier chaud (Croix Rouge) ...lors d'une soirée beaujolais. Ce vécu rocambolesque le fait surnommer au Pays basque le "roi du bix", le bix étant la faculté de se mettre dans des situations devenant rapidement périlleuses et incontrolables.

Monokieur depuis 1985 & parapentiste depuis 1997, il a souvent été remarqué pour sa propension à griller les étapes pour se réaliser pleinement dans ses dérives suicidaires ou hallucinogènes.

Ami des artistes méconnus, bon vivant et médecin autodidacte, il parcours la planète pour précher la bonne parole: il pense en effet que le vin est le remède à tout, surtout le sexe.

Un moment il pense créer une secte ...mais abandonne rapidement l'idée au regard du travail intense à fournir, digne d'un de nos politiciens les plus fourbes.

Poursuivi pour consommation d'herbe non homologuée par les Pouvoirs publics et outrages aux bonnes moeurs suite à une sombre affaire de calin mal rémunéré, il se réfugie dans une grotte basque et se lance avec son chat et sa compagne dans une résistance de bon aloi contre le système.

Il fabrique dés lors son propre carburant ...pour la plus grande joie des pompiers venus le secourir.

"Geek" effréné, il crée en 2006 une galaxie sur internet comprenant des sites notamment sur ses passions inavouables et ses idées loufoques ...puis tente un semblant d'activité commerciale sous la forme d'un site pirate non référencé (2 visiteurs/mois). Il utilise ainsi ses maigres facultés pour entrer en dissidence contre "les trous du cul qui nous dirigent", comme il dit.

Adepte des bons mots, il a participé à différents papiers étudiants, notamment "Vive la guillotine !", incitant à la révolution permanente et a été animateur pour des radios pirates parisiennnes ...dont les émetteurs permettaient difficilement de dépasser le bout de la rue.


Il a souvent des maximes telles que :

"ça passe ou ça casse ...mais qu'est ce que c'est bon !"

"je suis trop anar pour être punk"

"la vie va là ou te porte ton regard ...ne mate pas la daube"

"nuit d'ivresse ...& la tendresse bordel !"

"pour du bon lait, il faut de la bonne herbe pour les vaches"

"vis ta vie au lieu de maugréer"

"soit meneur et pas spectateur ...la vie n'est pas un écran"

"faut pas la laisser marroner sinon c'est l'asile"

"ton pire ennemi c'est toi"

"le suicide est un vrai don de soi"

"pas de vie sans risques ni belettes"

"te laisse pas berner par les charlots au pouvoir"

"la vie est absurde ...profites en !"


Notes et références

Monoski