Forum:Big Brother/Agamemnon est mort

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche
Décision : supprimé

Nominé (cliquer pour rafraîchir son panneau) | Versions effacées | Rafraîchir cette page

Je suis la seule personne à aimer cet article, alors sup. scarabix de son vrai nom james léchips mars 17, 2011 à 12:45 (UTC)
ah oui, c'est vrai qu'Agamemmnon est assez puissant, ce serait dommage de se le mettre à dos... scarabix de son vrai nom james léchips mars 17, 2011 à 12:45 (UTC)
  • SUP Ne va pas assez loin. Par contre ce serait bien de laisser ce genre de votes à ceux qui comprennent quoi et comment juger. _ signé : YOSHKILL LE BOSS -- envoyez-moi un MP et je verrai si je vous réponds Sunglasses.png mars 17, 2011 à 13:10 (UTC)
  • SUP Je suis de l'avis de Yoshyosh. Tout pareil.
    Je me demande si il n'y aurait pas un jeu de mot : mamelle + téton = memnon et donc : Aga-(en babylonien, j'étouffe)-memnon pourrait vouloir dire "J'étouffe sous les mamelles tétons" et en raccouci "Je meurs étouffé sous les femmes". Et donc nous arrivons à une métaphore (ne pas confondre avec amphore) : "il ezt mort ecraser sous sa femme" divinisant ainsi les femmes en LA Femme et comme Agamemnon était roi ce ne pouvait être que SA Femme.
    C'est une explication comme une autre, hein... Mais bon, s'il faut faire une explication de texte pour ce genre d'article... on a pas fini. Et puis merde, ça manque de liens!
    Horrornovel.png Amghanci Voting Comment.png Se non è vero, è bene trovato mars 18, 2011 à 14:02 (UTC)
    T'es taré comme mec. Très cultivé, mais taré... JohnBengawac : La puissance à l'état sobre. mars 18, 2011 à 15:37 (UTC)
    SUP le commentaire d'Amghanci. La phrase « Je suis de l'avis de Yoshyosh. Tout pareil. » est manifestement du thought-terminating cliché, il n'y a qu'à lire ses récents autres commentaires. Et puis, comme il est facile de profiter du vide de l’article pour nous abreuver de ses sentiments misogyne. Amghanci stigmatise les femmes en nous agitant des lieux communs d’un temps d’arriérés exposant la femme comme un Satan à l’âme noire, prédisposée au mal, qui veut le malheur de l’homme vertueux, présenté ici, comble de la mauvaise foi, comme un époux fidèle alors qu’il est avéré qu’Agamemnon était une grosse pourriture qui violait les femmes (ref le documentaire historique Troie avec Brad Pitt). Après la femme succube, la femme castratrice, voici la « divine  » femme aux grosses mamelles d’Amghanci (pourquoi pas aux gros pies pendant que tu y es) qui veut étouffer sous ses amas graisseux l'homme pur et angélique. Non mais, on croit rêver. Haïdi Lomkipenzeu mars 18, 2011 à 16:40 (UTC)