Utilisateur:JohnBengawac

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Médaille.png Utilisateur Pas Trop Con
Ce singe a passé, par la constance et/ou la qualité de son travail, le stade de vilain petit canard. Ses droits se sont élevés comme des fusées. La question se pose donc : va-t-il pouvoir les rattraper et retrouver ses bananes sur la Lune ?

DieuEtAdam.png
 Cet utilisateur a choisi d'adopter une flopée de suckers pour leur apprendre la vie :

Portée actuellement nulle (oh les suckers !)
Il a aussi des antécédents connus avec :

Voir le programme Sèvre un sucker
Ampoule.jpg


PGsinges.gif
Question.png
Saviez-vous que...
John Bengawac ne sait pas comment présenter une page correctement.
Question.png
Saviez-vous que...
John Bengawac aime mettre en avant ses montages pourris dans sa page perso.



A propos de cet homme mystérieux

John bengawac a la particularité d'être le seul utilisateur de la sencyclopédie adepte du Bengawachisme, dont il est ceinture bleue. Il est également à noter sa schizophrénie chroNIQUE.

Quelques dates importantes de son Histoire

  • En 128 avant John Bengawac lui vient l'idée de naître. De cet événement découle une longue agonie intellectuelle qui l’amène aujourd’hui à ses déboires sencyclopédiques. Cependant, mort-né, c’est très vite qu’il déchante. Il parviendra tout de même à ses envies de vie quelques années plus tard.
  • En 0 avant John Bengawac, il renaît. Son père, le baptisera d’ailleurs John René Bengawac en l’honneur de cet événement miraculeux.
  • A l'age de 3 ans, à la maternelle, les autres enfants se moquent de ses différences et de sa moustache, lui jetant du salami a la figure. C'est le début du calvaire.
  • Agé de 3 ans et 2 mois, JB découvre le rasage. C'est la fin du calvaire.
  • En 6 après lui, sous Tito, JB apprend a jongler avec des chats.
  • En 6 après lui, décidément très actif dans son apprentissage de la vie, le petit John bat la ligue pokémon, sans les mains !
  • Agé de 9 ans et demi, il écrit son premier conte qui s'intitule "Mein kampf", une histoire banale pour enfants aujourd'hui interdite pour des raisons obscures, politiques selon certains dires, mais infondées de surcroit.
  • En 22 après lui, JB est sacré vice champion du monde de bilboquet. et, dans le même temps, il est élu par le magazine « Science et Mie » plus grand boulanger d’Ecosse.
  • En 27 après lui, le grand prix de la sagesse lui est accordé pour ses célèbres maximes tels que « Si j’étais toi, j’préférerais être moi », « vivement demain que je puisse regretter aujourd’hui » ou encore Maxime le Forestier.
  • Avec une infinie dextérité, de conciliabule en conciliabule, JB parvient à tisser des relations si étroites qu'un de ses boutons de manchette finit par céder.
  • En 31 après lui, JB apprend (enfin !) à marcher.
  • En 37 après lui, JB meurt prématurément du, nouvellement apparu, cancer du rhume. Son épouse, de désespoir, tenta de se suicider à l'aide d'un pied de biche. La mère de Bambi étant hélas elle aussi léthalement décédée pour cause de mort, ce fût en vain.

Le bengawachisme : art subjuguant ou secte philantrope?

« Le bengawachisme, c'est un peu comme un coucher de soleil sur l'Arizona quand les genévriers sont en fleurs »
~ Pedro Miguel Pauleta à propos du Bengawachisme
Question.png
Saviez-vous que...
Selon certains dires, le bengawachisme serait né en Hongrie
Question.png
Saviez-vous que...
John Bengawac aime répéter certains mots à outrance, c'est agréable mais néanmoins agréable.

Chaque oeuvre d'un bengawachii est constituée d'un ou plusieurs personnages incongrus placés dans une situation incongrue, voire incongrue. Par dela le sentiment de secte qui émane du Bengawachisme, ce courant de pensée se caractérise en réalité plutôt par une passion infinie pour l'art pittoresque. Le Bengawachisme engrange chaque année plus de fidèles. Encore au nombre de 0 il y a peu, ils sont maintenant 1 et on en dénombrera bientôt 2 lorsque Insérer ici le nom aura payé son adhésion.

Le Bengawachii[1]

Le Bengawachii est le fervent adepte du Bengawachisme, dès son plus jeune âge (3 ans) il se plie à la volonté du seigneur et se laisse pousser une moustache comme on n'en fait plus. Il est interressant de remarquer que 3 ans est aussi l'âge de maturité sexuelle des femelles Lampropeltis Californiae qui sont des couleuvres[2]. De plus le Bengawachii doit posséder au minimum trois exemplaires dont un bleu de la version jaune de pokemon, et se doit de l'avoir terminée au moins une fois en mode « chasse aux poules »[3].L'ultime équipement nécessaire au bon adepte est le couteau suisse avec option peinture, que vous pourrez vous même retrouver chez votre marchand de journaux. Il existe une douzaine de grades de Bengawachii symbolisés par des ceintures allant de bleu outre-mer à indigo, dont une avec des étoiles et qui brille dans la nuit. Il reste à noter que les grades se passent de manière aléatoire répartis par vote à l'unanimité lors d'un rite initiatique complexe où les hommes dansent nus autour d'un tancarville alors que les femmes se cachent les oreilles à l'aide d'amulettes en macramé. Le vainqueur du match obtiendra le meilleur titre : la prestigieuse ceinture malgache. Mais, trêve de discours ennuyeux et palefreniers et place à l'exposition bengawachique non-exhaustive que nous vous avons concocté.[4]

Un extrait brut d'art bengawachique

Roselyneski sur le pic d'Anetto

RoeslyneSki.gif

Les JO de 36 en allemagne, Hitler au fusil

127mètres-piègesàloup.jpg

Le Dalai-Villepin

Dalai-villepin.gif

Le come-back triomphant de Patrick Sebastien Loeb

PatrickSebastienLoeb.jpg

Alain Bernard Thibaut à Chicago sous l'averse

Alainbernardthibault.jpg

Annotations

  1. prononcer /vɛɹ.ˈdra.ɣɘn/
  2. Comment ça "pas intéressant"? Si on peut plus étaler sa culture...
  3. En ayant choisi pour pokémon de départ Canarticho
  4. Attention un terme hippique s'est glissé ici de manière tout à fait inopinée et fortuite.

Les pages que c'est à moi

Diverses choses, non moins à moi

Cacapoilhihibiteduraecrirecommeliendimage.jpg PatesBruel.jpg Mangé.gif FiatPanda1.jpg FiatPanda2.jpg FiatPanda3.jpg FiatPanda4.jpg Fiatpanda5.jpg Chewserg.jpg Perche2.jpg Attaque.jpg Bulbasaur attacco liane2.gif PiedJLD.jpg Snif.jpg JLDcoke.jpg Snif2.jpg JLDsayen.gif DemolitionJLD.jpg Pied-mercure.jpg 354px-Napoleon Bonaparte3.jpg ElkabbachimagesCA4AH4AVO.jpg Photo-bachelot-en-sabots-roses.jpg RoeslyneSki.gif 127mètres-piègesàloup.jpg Dalai-villepin.gif PatrickSebastienLoeb.jpg Alainbernardthibault.jpg


Modèles m'appartenant


Merdes qui jamais ne verront le jour