Forum:Big Brother/Empire juif-nazi

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche
Décision : SUP

Nominé (cliquer pour rafraîchir son panneau) | Versions effacées | Rafraîchir cette page

  • SUP j'aime pas trop la délation, mais là cet article pue le néo antisémitisme à plein nez, en revanche serait bien sur le site de Dieudonné 88.178.191.156 novembre 4, 2011 à 17:43 (UTC)
  • Je l'ai pas lu mais tu peux aller te faire foutre on t'en voudra pas. Ah, et passe par ici si t'as 5 min. Bise χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png novembre 4, 2011 à 17:48 (UTC)
  • Ton masque est en train de tomber: t'es un bon vieux nazi rigolo et ordurier, et en plus tu violes les règles en supprimant le bandeau... J'aurais du me douter... Sûr que t'as verrouillé le wiki... --Mahmoud Gad'ici novembre 4, 2011 à 17:54 (UTC)
    Ah non, désolé, j'ai herculé la blanchisserie de l'article, et par voie de conséquence le bandeau a été retiré. Mais tu as raison par contre, je vais le remettre, on est en démocratie. Cela dit ça n'a rien de nazi : son opinion m'importe peu car c'est un IP visiteur, et dans le cas où c'est toi je dirais juste que tu connais mal Dieudonné. Il est quand même plus drôle que ça. Mais bon, le titre me fait rire alors je vais dire GARDE, ce qui change en fait rien à rien. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png novembre 4, 2011 à 18:00 (UTC)
  • GARDE Parce que la quatrième guerre mondiale roxxe du poney et que lé nazi cé tro cool é tro dark lol--Ribbenthrope novembre 7, 2011 à 03:57 (UTC)
  • Garde Moi j'ai rien trouvé de vraiment raciste dedans(à part peut-être le coup du malien, mais il en faut de l'humor noir). Et pis c'est correctement écrit. Et si jpeux faire chier même si mon avis compte pas j'en profite Pelvin Blabla en tous genres novembre 10, 2011 à 17:50 (UTC) <--- Page des réclamations par là.
  • SUP SUP SUP Ça n'a aucun intérêt. C'est mal écrit. C'est chiant à lire. On ne peut pas rire de ça parce que c'est physiquement impossible. Ce n'est même pas une question de morale ou d'éthique... Le simple fait se remémorer les événements de la seconde guerre mondiale et particulièrement ceux liés aux juifs et aux tziganes bloque complètement le rire, c'est physique. Je défie quiconque de rire ou de sourire de ce truc là. Tout comme de ça : Auschwitz Tycoon et pire encore de ça : en:Holocaust Tycoon. A moins bien sûr de défendre la thèse que ces évènements n'ont pas existé, auquel cas j'invite ces personnes à se rendre en Pologne, et si possible en hiver. Et je ne sais pas quel âge mental il faut avoir pour déclarer : "lé nazi cé tro cool". Certainement celui d'une blonde avec un quart de neurone en guise de cervelle. ChloëPotter novembre 16, 2011 à 07:18 (UTC)
    ça touche du doigt un problème qui dépasse ce débat : peut-on rire de tout ? Question si bête qu'il ne m'est même pas permis d'hésiter : oui, n'en déplaise aux blocages physiques et aux sensibilités. Il ne nous reste que ça aujourd'hui chère Chloé, et j'ajoute au surplus que l'humour est un des moyens existant pour dénoncer quelque chose. ça demande beaucoup de recul certes, mais ce qui importe c'est surtout que ce soit correctement écrit selon moi. Le cadre même de la désencylopédie empêche de prendre ses écrits au sérieux, et si sérieux il y a oblige à le masquer sous une tonne de conneries grosses comme des maisons (psychoparten ou singejean me reprochent assez d'être trop moraliste pour que je sache de quoi je parle). Cet article je ne l'ai pas relu non plus depuis longtemps, mais le simple fait que tu cites Aushwitz Tycoon me fait m'opposer à sa suppression : tout le monde a droit à sa claque dans la gueule, tous les gens trouvent chaussure à leur pied dans la désencyclopédie, même ceux dont le bon goût guette le mauvais goût. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png novembre 16, 2011 à 11:45 (UTC)
    Tiens, je viens de voir avec un bon retard que cet article a été supprimé. C'est bien dommage. Ah ! les ravages de la bien-pensence et du politiquement correct... Enfin bref, je ne repasse pas ici pour contester une décision apparemment murement réfléchie et motivée, mais pour répondre à une petite pique lancée contre ma personne.
    Donc, moi aussi je me demande bien quel niveau de crétinerie ou de foi aveugle il faut avoir pour penser qu'un simple voyage dans un décor de cinéma superbement orchestré, modifié et rénové par les artisans charpentiers polommunistes suffit pour adhérer de tout son être à un certaine version officielle et dogmatique mais également passablement douteuse (et seule dans son genre à devoir se cacher derrière des lois pour ne pas être remise en cause) de l'Histoire... Certainement celui d'un petit goy avec un quart de neurone fonctionnel pour pouvoir capter TF1 et les bonne leçons de l’éducation nationale. Tant qu'à faire, moi je préfère rire de toutes ces conneries hypocrites et commerciales.
    Ouais j'emmerde le politiquement correct et les liberticides. Et ? Ribbenthrope décembre 10, 2011 à 00:58 (UTC)

C'est mal écrit.

Bourré de fautes :

  1. L'Empire Juif-Nazi est un rassemblement des gens gérés par...
  2. les Juifs-nazis ont virtuellement des frontières avec tous les pays du mondes
  3. Nous rappelons également le point grammatical suivant : dans les cas ou le Juif-Nazi...
  4. Entre tradition est modernité (Tête de chapitre, en gras, on ne voit que ça.)
  5. tout les bars...
  6. les gâteaux à la pâtes d'amandes
  7. bosser de temps à autres
  8. le maître absolue
  9. des Unité de Terreur
  10. Parricides involontaire
  11. les noms des département.
  12. Himmler à contribué à redonné
  13. de nombreux film pour raconter
  14. ce film super ou il vole dans l'espace
  15. qu'ils écrasent toutes concurrence.
  16. on en voit plus que eux à la télévision
  17. à penser comme un vraie Juif-Nazi.

Et je m'arrête là. Il y a pratiquement une faute d'orthographe par phrase ! Et je ne me suis pas attaquée à la structure des phrases. Elles sont toutes plus ou moins bancales.


Ça n'a aucun intérêt.

Des phrases qui ne veulent rien dire :

1er exemple :

L'Empire Juif-Nazi (Den Nazistischen-Juden Reich / העוף שלי יש צמיגים) est un rassemblement des gens gérés par des institutions et partageant une culture commune dans un espace et un temps donné. Ce qui se rattache à priori au concept de pays.

Ces assomptions sont contredites par des écrivains négationnistes qui tendent à dire que cette description se rattache aussi à de la glace au citron.

  • Assomption : Acte d'assumer, de prendre à son compte avec toutes ses implications.
  • Au pluriel, alors que la phrase qui a été écrite jusqu'à présent ne donne qu'une seule affirmation.
  • Qu'est-ce que ça veut dire ? On met en balance des écrivains négationnistes et de la glace au citron. En dehors de l'effet comique, et je suis gentille, il n'y a aucun contenu dans cette phrase. C'est creux.


2ieme exemple :

Himmler est le maître absolue du département PET : Police-Exécution-Torture en 2057 puis du PROUT Police Répressive et Organisation des Unité de Terreur en 2061. Il attendra la plus haute fonction de la police secrète avec le haut-commandement du PIPI-CACA-PROUT : Police d'Investigation en Parricides involontaire - Charnier Ambulant des Corps d'Armée et toujours la Police Répressive et Organisation des Unité de Terreur en 2065.

  • On est où là ? Il faut rire après les virgules ?
  • Quel est le contenu ? Ha ! J'oubliais : l'humour est un des moyens existant pour dénoncer quelque chose. ça demande beaucoup de recul certes... Du recul certes oui, ça pue.
  • Alors on dénonce quoi dans cette phrase ? Rien. On rabache ! On enfonce des portes ouvertes ! Certainement le côté original de cet article.


Et tout le texte est à l'avenant. Ce n'est rien d'autre que la description de l'Allemagne Nazie. Et le plus écoeurant là dedans c'est qu'on nous montre ça au travers des yeux de leurs victimes converties à la cause.

C'est quoi le message ? Mais que je suis conne ! Tout le monde a droit à sa claque dans la gueule, tous les gens trouvent chaussure à leur pied dans la désencyclopédie, même ceux dont le bon goût guette le mauvais goût. Mais oui, c'est clair... C'est une grosse claque dans la gueule des juifs. C'est juste pour dire qu'ils sont devenus nazis, certainement en rapport avec la politique d'Israël... Suis-je bête !


Résumons nous :

  • Grammaire/orthographe : très mauvais.
  • Originalité : aucune.
  • Mise en page : aucun effort (Une et une seule photo tirée des archives nazies)

Moi je dis : Suppression de cette merde.

ChloëPotter novembre 16, 2011 à 14:09 (UTC)


Quant à Aushwitz Tycoon c'est toi qui le cite dans ton premier commentaire (Je l'ai pas lu mais tu peux aller te faire foutre on t'en voudra pas. Ah, et passe par ici si t'as 5 min.). Je sais aussi poser ma souris sur les liens et en particulier sur par ici.

Et je continue à dire qu'on ne peut pas rire de tout. Malgré la mode actuelle qui prétend le contraire. Car si la liberté d'expression nous permet d'écrire humoristiquement sur tous les sujets, ceux-ci ne prêtent pas tous à rire. Roberto Benigni l'a magistralement démontré en 1997 dans son film La Vie est belle (La vita è bella). Car pour avoir vu ce film pas moins de 4 fois en salle, j'ai toujours constaté le même phénomène : je n'ai jamais entendu rire pendant la projection de ce film. Preuve qu'on ne peut pas rire de tout, je le dis : c'est physique. Il y a des sujets qui vous remue tellement les tripes que même avec du talent et de l'originalité le rire ne vient pas.

ChloëPotter novembre 16, 2011 à 14:09 (UTC)

Je suis à 100% de l'avis de XySmith sur ce coup, même si le texte en lui-même n'est pas sensationnel (et c'est un euphémisme). Il faut d'après moi pouvoir/savoir rire de tout. Certains ont beaucoup mieux argumenté sur ce sujet que je ne pourrais le faire en deux minutes, donc simplement : oui, les nazis et leurs actes, ce n'est pas rigolo. Pourtant, lorsque l'article repose sur un concept solide ou un humour valable (l'humour noir par exemple), c'est drôle ! Auschwitz Tycoon est très drôle. Désinformation:Tremblement de terre au Japon : attention les secousses !, Handicap, Dépression et Christophe Lemaitre (dans un registre un peu différent) sont marrants. Voilà, il ne faut pas s'arrêter au sujet, mais lire vraiment. C'est très profond ce que je dis parfois, je vais boire du café pour faire durer ça.   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   novembre 16, 2011 à 14:23 (UTC)
Non, il n'y a aucune profondeur dans ce que tu viens d'écrire. Car même en admettant que je ne sache pas rire, tu es en train de comparer des textes travaillés (même si je jeterais bien Auschwitz Tycoon parce que ça me fais chier de lire cette connerie, mais bon il n'y a pas que moi sur terre.), tu es entrain de comparer des textes travaillés avec une merde qui n'a pas de forme : mal écrit, pas d'originalité, pas de mise en forme. ChloëPotter novembre 16, 2011 à 14:48 (UTC)
Au final, cet article je le trouve vraiment nul aussi...je devais confondre avec la 4e guerre mondiale mais il faut avouer que ses ersatz manquent en effet d'imagination. Et la présence de PIPI-CACA-PROUT aurait dû être ta ligne d'attaque majeure je te signale, et pas ce blocage humoristique qui me fait me dire que tu devrais t'acheter des accessoires pour te détendre, dans la gaieté et la moiteur. Donc au final je m commue en SUP et te prie de comprendre qu'on est pas des quand même. Amicalement, χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png novembre 16, 2011 à 18:31 (UTC)
te prie de comprendre qu'on est pas des machines quand même. Je suppose que c'est ce que tu voulais dire. Certainement. C'est pourquoi j'ai pris le temps de développer mon point de vue. D'autre part la façon dont j'amène les choses ne regarde que moi. Il possible que si tu avais fait le travail d'analyse que je viens de faire tu t'y sois pris autrement et merde je suis pas une machine non plus. Et d'autre part je ne fais pas de blocage humoristique. Si tu es en train de prétendre que je suis mal baisée, tu te fous le doigt dans le cul jusqu'à l'oeil. Et TOLOSA qui vient foutre son grain de sel, il va en faire quoi de cet article ? S'il est toujours à 100% de l'avis de XySmith, il va nous dire SUP, non ? ChloëPotter novembre 17, 2011 à 05:56 (UTC)
Ouais c'est pas terrible, contrairement à Auschwitz Tycoon. Pas vrai ?   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   novembre 17, 2011 à 08:21 (UTC)
Non, on est pas des quand même ça permet de te laisser mettre ce que tu veux, va pour machines, je pensais plus à on est pas des connards quand même mais bon. Quant à ta vie privée, c'était pour dire détendre. Maintenant je trouve que tu es un peu trop impliquée là, alors puisque mon idée ne te plaît pas et que je n'ai pas envie de perdre une si bonne administrateuse (je mets euse comme ça je te montre ma déférence), laissons les choses se faire dans les règles : si à la fin des votes UPTC on a un seul GARDE, on garde.
C'est me sous-estimer que de dire cela. Mais je ne peux pas t'en vouloir d'être breton, j'ai du respect pour les culs-de-jatte. Hildakoak ez eztabaida. ChloëPotter novembre 17, 2011 à 18:11 (UTC)
  • SUP Le fait que ça parle de juifs et de nazis je m'en fous, par contre c'est crissement plate... Tiennos - Répondeur novembre 17, 2011 à 14:43 (UTC)