Utilisateur:Ribbenthrope

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
Je suis môôôchant !!!
Médaille.png
Champion de l'amour propre

Cet utilisateur s'est décerné lui-même une médaille. Toute l'équipe de rédaction de la sencyclopédie le félicite pour cet exploit. Quel talent !

Médaille.png Utilisateur Pas Trop Con
Ce singe a passé, par la constance et/ou la qualité de son travail, le stade de vilain petit canard. Ses droits se sont élevés comme des fusées. La question se pose donc : va-t-il pouvoir les rattraper et retrouver ses bananes sur la Lune ?

Monkey costume.jpg Sucker septembre 2011

Salut les singes !

Jadis, je trainais sur la désencyclopédie en anonyme. Mais pour ajouter des photos tout en ayant l'insigne honneur de pouvoir laisser ma trace (de pneu) sur tout ce que je pondrai ici à l'avenir, j'ai décidé de m'inscrire courant 2010 (probablement à quelques jours près de la date mentionnée sur ma signature de fin de page)

Je suis responsable, (même si pour les plus vieux je ne peux pas le prouver, ayant posté sous IP) entre autres contributions diverses et variées dont je ne saurais me souvenir dans leur globalité, de la création ou de la réécriture de ces neufs beaux articles :

RDA (Réécriture totale)

KGB (Réécriture totale)

Babar (Réécriture avec conservation de quelques éléments)

Cornelius (Création)

Éléphantie (Création)

Pompadour (Création)

Hermann Göring (Création)

Heinrich Himmler (contribution modeste)

Le Triomphe de Babar (Création)

Voilà, sinon moi j'aime bien tout ce qui est méchant et maléfique, Babar, les médailles et les allemands. Je vous salue les singes.


--Ribbenthrope mai 1, 2010 à 19:50 (UTC)


Ce salopard de crypto-nazi a déjà manipulé 279 pages.