Forum:VBO/Comment ouvrir un bocal de cornichons
- Nomination Revivant mars 24, 2010 à 17:31 (UTC)
- 6 / 1 BO WiiKend - Ceci était une signature avril 9, 2010 à 11:45 (UTC)
Votes Best Of
Pour
- Sujet banal au premier abord, mais très bien traité. Sa lecture m'a bien fait rire. Revivant mars 24, 2010 à 17:31 (UTC)
- Une vraie chute. --Marie Irène - Une question ? avril 3, 2010 à 21:24 (UTC)
- Drôle et dÉsinstructif --Sir William Little avril 5, 2010 à 19:51 (UTC)
- Et pourquoi pas ? Xanatar avril 6, 2010 à 12:41 (UTC)
- Simple et efficace, encore une histoire de cornichons qui fait fureur.— MKP Ier - Talk Page avril 7, 2010 à 08:24 (UTC)
- Je croyais que c'était déjà au BO, ce truc... MerguezMan avril 7, 2010 à 09:03 (UTC)
Contre
- Bof, je ne suis pas gagné par l'excitation générale =( Jean Chidez Vous avez fait caca ? avril 9, 2010 à 05:58 (UTC)
Blanc + commentaires
Critiques constructives
- Juste pour tester le *. Oui j'ai bien dit *. * ! Trop l*l !
Chapô
Bonjour les amis. Aujourd’hui dans le cadre de notre série sur les mille et une façons de s’en sortir en milieu urbain hostile, nous allons apprendre comment ouvrir un bocal de cornichons. Eh oui, comme tout bon célibataire, vous vous êtes forcément dit un jour "tiens, et si je me faisais une bonne entrecôte maître d’hôtel avec un gratin dauphinois ?" mais comme vous n’avez ni viande, ni pomme de terre, vous vous êtes rabattu sur le bocal de cornichons acheté en promo l’an dernier à Auchan la dernière fois que vous avez fait les courses.
Seulement voilà. Si l’homme est capable d’envoyer des sondes sur Mars ou d’écouter pendant près de 43 minutes les chansons du nouvel album de Patrick Fiori, prouvant une fois de plus sa domination légitime et incontestée sur les autres espèces animales, aucun scientifique n’est parvenu à trouver une méthode infaillible pour ouvrir un putain de bocal de cornichons alors qu’ils sont là à portée de main, ils nous narguent à travers leur récipient transparent et nous on veut simplement en bouffer un ou deux bordel, on demande pas la lune, juste un pauvre cornichon de merde avec un vieux goût de vinaigre.
Ouvrir pour la deuxième fois son bocal de cornichons
Pour ouvrir une deuxième fois son bocal de cornichons, prenez-le dans une main et dévissez-le couvercle à l’aide de l’autre main (inversez si vous êtes gaucher).
Ouvrir pour la première fois son bocal à cornichons
Pour ouvrir une première fois son bocal de cornichons, prenez-le dans une main et dévissez-le couvercle à l’aide de l’autre main (inversez si vous êtes gaucher). Vous vous rendrez rapidement compte que c’est impossible. Il vous faut donc à ce stade appliquer une autre méthode parmi celles décrites ci-dessous...