Forum:VBO/Intolérance aux trébuchets en marbre

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

  • Nomination Nico'X'la X.jpg septembre 19, 2015 à 17:02 (UTC)
  • 4 VS 1 --> BO Kagg.pngTéléphone.jpg novembre 27, 2015 à 18:48 (UTC):

Votes Best Of

Pour

  1. J'aime. Un humour très absurde mais qui ne part pas non plus dans tous les sens. La partie sur les chiffres cachés m'a bien fait rire aussi. Nico'X'la X.jpg septembre 19, 2015 à 17:02 (UTC)
  2. Ouaip, je trouve que ça ferait un très bon premier BO d'auteur. Et puis je me sentirai moins coupable en votant non pour l'autre. PdLC.jpgPdLC.jpg Pruster II : La Réponse novembre 12, 2015 à 15:36
  3. Des fois il faut savoir prendre position. Je dirais que cet article - très bon au demeurant - passe très bien au vu du BO actuel peu fourni. XySmith novembre 12, 2015 à 18:39 (UTC)
  4. Quelques passages un peu communs, mais beaucoup de très bonnes choses (à l'inverse du lait de vache, qui est so XXème siècle). --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste novembre 26, 2015 à 16:40 (UTC)

Contre

  1. Contre faible Un bon article, qui mérite d'être lu. Ce n'est cependant pas le meilleur de l'auteur, à mon avis. Je pense donc qu'il n'est pas BO, même s'il contient quelques passages très bons. Kagg.pngTéléphone.jpg septembre 25, 2015 à 11:54 (UTC)

Blanc + commentaires

Critiques constructives

Chapô

Pyralim.png

Le trébuchet en marbre, un des piliers de la pyramide alimentaire, est remis en question. Est-il indispensable ? Dangereux ? Faut-il en avoir peur ? Dans quelle limite peut-on en manger ? Est-il homophobe ? Socialiste ? Bref : Pourquoi-ce ?

Après le lactose-free et le gluten-free, c'est au tour du trébuchet en marbre-free de prendre place dans les habitudes alimentaires. Epinglé par plusieurs tabloïdes américains comme étant la cause de l'obésité, de l'anorexie, de Sharknado, de l'autisme, de l'amputation, des cagoules, de la mort et de la trisomie, les trébuchets en marbre sont boudés par une frange de la population.