Forum:VBO/Petit Loup

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus

Votes Best Of

Pour

  1. De bonnes idées au niveau du style, et l'image du concert de métal est très bien choisie. Et vivent les trolls néo-nazis ! --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste avril 14, 2010 à 12:07 (UTC)
  2. Il a osé, j'oserai aussi ! Au moins ça contrebalancera le vote contre de MI. — Pays belgique.gif MKP Ier - Talk Page avril 14, 2010 à 12:23 (UTC)
  3. Lol ___ yOuNg-MaN - La page de discussion la plus animée de la  ! avril 14, 2010 à 21:03 (UTC)
  4. Grâce à mon immense culture historique, j'ai capté dès la première ligne de qui on parlait en réalité dans ce texte mais je dois dire que ça ne m'a pas gêné pour le reste de la lecture car je suis un grand fan de Charlie Chaplin. Yoshkill livre son texte le plus abouti et de très loin avec bien sûr quelques répétitions inhérentes à son style et des vannes faciles à base d'images mais je trouve le traitement très intéressant et sympa à mettre en parallèle avec la biographie que j'ai réalisée sur le même sujet (que je juge en toute bonne foi à la fois plus chiadée mais inférieure à celle de Yoshkill). WiiKend - Ceci était une signature avril 15, 2010 à 11:53 (UTC)
  5. Mon auteur préféré du site en ce moment. --Marie Irène - Une question ? avril 16, 2010 à 22:30 (UTC)
  6. Je suis bluffée et ça m'a donné envie de relire du Prévert. Haïdi Lomkipenzeu avril 16, 2010 à 22:49 (UTC)
  7. Déja que je ne suis pas réfractaire à l'humour de l'auteur d'habitude, cet article là dépasse le concept de l'empilement de conneries habituel. +1 --KrA2L - Attention : fortement miscible avec l'ethanol avril 18, 2010 à 13:33 (UTC)
    Très drôle et donne à réfléchir sur la manière de traiter la psychologie humaine (même si les italiens l'ont déjà fait) Nicholai d'amour avril 24, 2010 à 14:38 (UTC)
    Je suis impatient de lire tes textes, lol --PTITGUILLAUME.pngAPPROUVE CE MESSAGE.png avril 25, 2010 à 13:08 (UTC)
    Je ne suis pas du tout responsable de tout ce qu'a écrit cet être qui s'est inscrit aujourd'hui et qui s'est aussitôt mis à voter pour tous mes articles nominés pour le BO avant de se casser. De toute évidence c'est un gosse que j'ai adopté via une association permettant l'intégration d'enfants handicapés dans des familles accueillantes et surtout très bienveillantes. Ou bien c'est un faux-nez de moi mais alors je m'en souviens plus. Ne prenez pas ses votes en compte, donc. PS:ça me perturbe cette histoire _ signé : YOSHKILL LE BOSS -- envoyez-moi un MP et je verrai si je vous réponds Sunglasses.png avril 25, 2010 à 14:14 (UTC)
  8. ça se mérite entre tout ce qu'il peut pondre comme oeuf ! celui-ci est frais, il sent le cul de la poule. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png avril 30, 2010 à 00:59 (UTC)
  9. Ah tiens, j'avais oublié de voter Pour. --Tolosa avril 30, 2010 à 06:48 (UTC)
  10. Jamais vu une telle progression dans le style de la connerie : du léger au lugubre... Maginifique... Top10 {-TiZOZiO-} [ F CK ] 8===D [ all I need is U ] mai 11, 2010 à 09:36 (UTC)

Contre

  • Pour contrebalancer justement, parce que ça sent le faux à plein nez --PTITGUILLAUME.pngAPPROUVE CE MESSAGE.png avril 25, 2010 à 13:08 (UTC)
    ou le pote incrusté --PTITGUILLAUME.pngAPPROUVE CE MESSAGE.png avril 25, 2010 à 13:10 (UTC)
    Va sur le forum des singes pour y voir la vérité. Je suis quand même pas aussi con et malhonnête. _ signé : YOSHKILL LE BOSS -- envoyez-moi un MP et je verrai si je vous réponds Sunglasses.png
    Non mais c'est bon, c'est pas comme si c'était décisif --PTITGUILLAUME.pngAPPROUVE CE MESSAGE.png avril 27, 2010 à 12:29 (UTC)
  • Non. Franchement non. Tiennos - Répondeur mai 20, 2010 à 13:49 (UTC)

Blanc + commentaires

Critiques constructives

Chapô

Monsieur.jpg

Tout a commencé à la fin du 18ème siècle. En 1889 et... ah, non alors, je veux dire 19ème (je confond encore, ma prof d'histoire m'a pourtant donné une astuce mnémotechnique), bon mince, la phrase est franchement moche. Dégueulasse. Pas belle quoi... Je la refais.



Tout a commencé à la fin du 18ème siècle. En 1889 et des pirouettes (et des brouettes). Des mouflettes. En cette date, Petit Loup, ou Le Petit Loup, naissait. Il naissait dans de très pauvres conditions. (Pauvre Petit Loup !) Le Petit Loup était très pauvre. Normal pour un nouveau-né. Mais je veux dire que la famille du Petit Loup était très pauvre.

Petit Loup était né dans une toute petite ville pourrie et difficile de la froide Autriche de l'époque, mais je ne sais plus exactement où elle se situe exactement en Autriche, ça va me revenir, peut-être que je le dirai tout à l'heure. En tout cas, il est né dans de très moches conditions. Vraiment très moches.

Le Petit Loup vivait avec ses frères et sœurs. Que des grands frères et des grandes sœurs. Ah, le pauvre, c'était le plus petit ! Pauvre Petit Loup ! Le plus petit ! Je sais pas si vous vous rendez compte, genre le gars "ah ouais mais je suis tout petit, tout minuscule, ouin ouin" et sa famille qui lui répond "ah ouais, ben, t'es tout petit, t'es minuscule, bla bla". Ah mais c'était l'enfer. Vivre et être tout petit, tout minuscule (le plus petit), il y a de quoi être très triste. Comme en enfer. D'ailleurs, il y avait du feu et de la lave chez Le Petit Loup, enfin, non, il n'y en avait pas, ça n'aurait pas de sens. Arrêtons-nous ici : il y a de quoi être très triste.