Harry Potter : Origines
Harry se trouvait à l'infirmerie car il avait subi le sort « stupéfix » et sa bite était encore paralysée. Depuis une semaine, Madame Pomfresh dégrafait sa blouse juste avant chaque auscultation. Mais ce soir-là, c'en était trop.
Celle-ci se mit à se déshabiller violemment et, lorsqu'elle enleva sa culotte, Harry lui lança un « vaginus endoloris » et s'enfuit à toutes jambes. Mme Pomfresh se roulait par terre en hurlant de douleur. Harry se précipita vers la tour de Dumbeldore et tambourina sur la porte du bureau. Un « entrez » se fit entendre.
Harry se pencha sur la Pensine et là, à sa grande surprise, ce ne furent pas des souvenirs concernant Voldemort qu'il vit mais les souvenirs cochons de Dumbeldore. Il atterrit dans un lieu qu'il reconnu aussitôt : les toilettes des filles du 5ème étage. Mais pourquoi diable Dumbeldore l'emmenait-il donc là ? Voulait-il lui apprendre à matter ? Si c'était pour cela, pensa Harry, il me prend pour un con, pourquoi croit-il que j'ai passé 5 ans avec Hermione si ce n'est pour matter ?! C'est alors qu'il vit une jeune fille qu'il reconnut : Lily, sa mère. Celle-ci entrait dans une cabine de WC. Harry entra dans la cabine accompagné de Dumbeldore. Celle-ci ne pouvait pas les voir car c'était un souvenir. Elle baissa son string et se mis à se caresser la chatte. Harry se mit à bander mais stoppa net en se rendant compte que c'était sa mère. Dumbeldore,lui, ne semblait pas complexé par le fait qu'une bosse conique se dessinait dans sa robe. Le Dumbledore de l'époque entra alors dans les toilettes et pénétra, lui aussi, dans la cabine. Lily semblait apeurée mais une flamme lubrique luisait dans son regard. Dumbeldore se mit à défoncer Lily dans toutes les positions. C'est alors qu'une dénommée Emilie pénétra dans les toilettes et surprit les galipettes des amants. Dumbeldore saisit sa baguette et lança « avada kedavra » en la direction d'Emilie.
Dumbeldore reprit alors le travail où il en était. L'esprit d'Emilie s'envola pour former Mimi Geignarde.
Harry se retrouva alors dans le bureau de Dumbeldore, la Pensine se trouvant devant lui.
— Non ! répondit Harry. J'ai mieux en ce qui vous concerne. Vous allez subir pire que la mort !
C'est alors que Dolores Ombrage enleva sa cape d'invisibilité.Dumbledore se jeta sous la table mais Ombrage eut le temps de lui lancer le sort de l'Impréium. Dumbeldore pencha alors Ombrage sur le bureau et la pénétra docilement. Les visages des anciens des directeurs dans leurs cadres étaient teintés d'horreur. Harry jeta un coup d'œil vers le Phénix et fut saisi d'une vision d'horreur : le phénix était mort, alors qu'un phénix est immortel.
Elle posa alors sa baguette sur le pénis racrapoté de Dumbeldore et fit « vigor » d'une petite voix. Dumbeldore se remit à pénétrer la grosse truie d'un air absent.
Harry se réveilla en sursaut. Ginny l'avait enlacé dans ses bras et avait une trace blanche séchée sur la joue droite.
Et sans attendre la réponse d'Harry, elle commença à lui lécher la bite. Après quelques péripéties, Ginny retomba endormie. Harry décida alors de vérifier la tour de Dumbeldore. « Pornstar » lança-t-il à l'adresse de la grosse dame occupée à se doigter dans son cadre. La porte s'ouvrit aussitôt. Harry remarqua alors qu'il était nu mais ne s'en soucia guère car personne ne se promenait dans les couloirs à 2 heures du matin à part lui. Harry colla son oreille à la porte de Dumbeldore et fut pétrifié. Des cris orgasmiques en provenaient. Mais tout à coup, il entendit un bruit derrière lui.
Ils pénétrèrent tous les deux dans le bureau de la sous-directrice.
Harry fut obligé de soumettre son poireau vierge au corps surentraîné de Mcgonagall.
A la fin du supplice, Harry était en état de choc.
Harry retourna se coucher.
Portail de l'Illittérature |
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.