Ivan Rebroff
Ivan Rebroff est un cyborg tueur à Gage créé par Raymond Barre afin de dominer le monde. Il a été impliqué dans diverses opérations militaires clandestines, dans l'Oucékistan et aux Etats-Unis d'Armorique. Mais son fait d'arme le plus formidable restera à jamais son rôle dans la Guerre entre les Samuraïs de l'Espace et les Nains Zombies, organisée à titre préventif par Jorj W. Bücsj, le Président des Pays de l'Est.
L'enfance d'Ivan Rebroff
Son enfance
Ivan Rebroff est né à la frontière de l'Allemagne et de la Russie vers la fin du XIXè siècle. Ses parents cultivaient des patates et de la vodka afin de passer les hivers qui sont très vigoureux dans ces régions hostiles (comme le Canada, le Groënland et les Vosges). Très vite Ivan devient vigoureux à son tour. Il se laisse pousser les sourcils, la chapska et d'une manière générale, les poils.
Son adolescence
Ivan s'engage dans la légion étrangère à seize ans, et il prend rapidement du galon. La plupart de ses soirées durant cette période sont passées dans les bars, à faire danser les filles dans son bel uniforme d'officier. Il est finalement renvoyé de l'armée pour avoir volé la barbe de son supérieur lors d'un bizutage ayant mal tourné.
attention !
Il ne faut au passage pas confondre Ivan Rebroff avec de la moquette ou avec le Père Fourras.
l'Incident Barre
La mort tragique d'Ivan Rebroff
En 1964, Raymond Barre, le célèbre politicien smile alien, fuit la France à bord d'une Lada banalisée et percute Ivan Rebroff qui revenait de la chorale municipale où il était Soprano. Malheureusement, Ivan Rebroff décède dans l'accident.
La résurrection tragique d'Ivan Rebroff
Raymond Barre transforme Ivan en Cyborg dans son laboratoire secret. Il cache notament un rayon de la mort dans sa Chapska, et la capacité de produire du café à volonté par la bouche. Il transforme également ses sourcils en capteurs sensoriels terrifiant et lui enseigne les Arts Martiaux. Mais très vite, Ivan Rebroff échappe à son maître et commence une carrière officielle de chanteur et officieuse de Mecha-Mercenaire.
Quelques faits d'armes d'Ivan Rebroff
- Ivan Rebroff a anéanti tout seul l'Oucékistan, le pays d'où venaient les Ninjas.
- Ivan Rebroff a tué plusieurs Jésii, dont Fongus Jésus et Pampa Jésus.
- Le jour de noël 2001, Ivan Rebroff a donné son sandwich à des orphelins tchétchènes
- Ivan Rebroff a chassé les Talibans d'Afghanistan
- Ivan Rebroff a tué Hitler.
La guerre entre les Samuraïs et les Zombies : le plus beau fait d'arme d'Ivan Rebroff
Bref rappel des Faits
En 2002, Le Président des Pays de l'Est, Jorj W. Bücsj, décide d'attaquer les Samuraïs de l'Espace à titre préventif, afin de ne pas se faire damner le pion par George W. Bush. Mais il emploie pour se faire une armée écran : l'armée des Nains Zombies. Très vite c'est l'enlisement, puis les ricanements internationaux, car les Nains Zombies échappent totalement au contrôle du Président et mangent les civils. Heureusement, Ivan Rebroff arrive aux alentours de l'an 2007 pour arranger la situation.
L'action d'Ivan Rebroff pendant la guerre
Il est impossible de résumer tout ce que fit Ivan Rebroff pendant la guerre entre les Samuraïs de l'Espace et les Nains Zombies.
- Ceci dit il se débarassa d'Oussama Ben Goëbbels, un mécha terrifiant créé par les Samuraïs de l'espace.
- Il parvint à réformer la fiscalité de plusieurs démocraties occidentales, et ainsi à rétablir l'honneur des Pays de l'Est.
- Il tira plusieurs Chapska-missiles sur le Quartier Général de l'Axe du Mal et parvint à déstabiliser les forces des ténèbres
- Il évangélisa la demi-tribu des Vosgiens et leur apprit à brasser la bière.
- Et il mit fin à la guerre en terassant le général Izrael Kamakawiwo'ole en duel de bras de fer.
Malheureusement après la guerre il épousa Gwen Stefani et disparut et on ne le revit jamais.
Coups spéciaux
- Rebroff Kick
- Rebroff Dash
- Chapska-Missile
- Visio Sourcils
- Rebroff Death Lazer
- Plaine, Ma Plaine punch. (Porujka Popunch)
Citations
Quelques citations célèbres
- Tu ne fais pas le poids !
- Ah si j'étais riche !
- Glastnost, Glastnost
- Il vend des brosses
Ils ont dit de lui
- Il est comme un violon qui souffle sur le toit et emporte avec lui au loin le parfum des roses (Alain Delon)
- A chaque fois que je regarde Ivan Rebroff, j'ai foi en l'humanité et en la République (Victor Hugo)
- Je ne connais pas ce Monsieur Rebroff (Ahura-Mazda, déesse de tous les Perses)
- Même s'il n'était pas de confession française, Ivan Rebroff a "un cewtain je ne sais kwaa"*, qui me motive à mieux écrire et à être plus comme lui. (Oscar Wilde) *en français dans le texte
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.