Kiki
Commentaire de l'auteur :
| |
J'autorise quiconque ayant des idées plus fraîches que les miennes à supprimer le contenu de
Autrement, je vous indique la porte sortie. Je vous remercie de votre compréhension. |
- OH BEH J'L'AI VU Y'A À PEINE CINQ MINUTES DANS LA FORÊT DERRIÈRE MWA
- Je cherche mon kiki! Kiikiiiiiiiiiii
Histoire
- C'est l'histoire d'un mec, qui pisse sur une haie. Puis y'a un autre fou suuuuuuuuper barraqué qui arrive, et qui lui dit: "Oyez. Accroche-toi à l'échelle, j'enlève le plafond".
... Et il tint parole. Le plafond était en biscuit Gerblé®, tout comme les immeubles Américains, spécialement conçus pour résister aux tremblements de terre. Il a dansé le flamenco à l'étage du dessus et il n'y avait plus qu'un flot de poussière de biscuits, et un vide intersidérant sous ses pieds. Heureusement, il a appris la lévitation tibétaine, et au moment de tomber, il médita, pour s'envoler par la fenêtre.
Étymologie du mot
Tout a commencé dans le somptueux Château de Versailles. Le terme n'existait pas encore.
Louis XIV était en train de chier dans son pot de chambre dans sa chambre, comme tout honnête roi. Une femme de la cour accourt, et elle tombe nez à nez avec Louis, en train de pousser fort... Alors elle rapporte l'information aux domestiques, choquée d'un tel spectacle:
« Louis XIV, lui, je l'ai vu, qui... Qui... »
Tout le monde pensait qu'elle disait avoir vu son kiki, donc voilà, le terme est apparu comme ça. Par lui-même, et de lui-même.
Dérivés
Des mots qui utilisent la même morphologie. Le français n'est pas tellement une langue qui apprécie les mots constitués de deux syllabes uniquement, mais les enfants, si.
- Bobo: Boris, bourgeois
- Momo: Mohamed (paradoxal, mmh?)
- Lolo: Laure
- Bibi: Bisexuel
- Baba: Au rhum
- Zizi: Félicie (Comme Zizi Jeanmerde)
- Zaza: Zarathoustra, ou Élisa
- Pipi: Pisse
- Popo: Pote
Les groupes défenseurs du mot
Des groupes Facebook, Twitter, ONG et Google Plusse ont décidé de défendre ce mot pour des raisons étatiques. La communauté des anti-communautaristes font de même. Criss de tabarnak!
Portail du Portnawak |