Portail:Portnawak

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
Joli.jpg
Au revoir sur le
Portail du N'Importe Quoi (avec un grand Z !) !

Il y a actuellement trois corbeaux déchainés liés à ce thème


Introduction de doigts dans le cul

Le portail du Portnawak est un heureux et naïf regroupement des articles les plus sérieux de la sencyclopédie. Alors on rigole pas, s'il-vous-plaît.

Si vous pensez que cette intro est trop courte, merci de lui faire prendre des médicaments achetés sur internet.

Articles récents


Trucs "bien"

La page la plus visitée au monde

La page la plus visitée au monde fut incontestablement cette page qui dispose d'un script ultra-puissant permettant de déjouer les différents systèmes d'anti-virus actuels (Norton, Bitdefender, Havast) et d'accéder à une foultitude d'informations confidentielles vous concernant, oui vous le 146 736ième visiteur couillonné par ce programme insidieux.

Séquence Big-Brother

De votre adresse IP :

Mr-t-laser.jpg Mr.T dit :
87.67.220.5



De votre identifiant de connexion Wanadoo :

Mr-t-laser.jpg Mr.T dit :
PetiteCrotte Jack388




Mal de crâne

90x

"Avoir mal au crâne" n'a concrètement pas de sens, et pourtant, il est possible d'utiliser cette expression de telle façon à ce qu'elle puisse être pourvue d'un sens, il s'agit donc d'une façon de parler, car en réalité, nous n'avons pas réellement mal au crâne, enfin dans le sens où on n'a pas mal à la boîte crânienne, car en effet, il est impossible d'avoir mal à la boîte crânienne car il est impossible d'avoir mal à un os et que la boîte crânienne est un os (les os n'ont pas de terminaisons nerveuses), et donc je rappelle que de dire "j'ai mal au crâne", c'est une façon de parler, et cela désigne plutôt le fait d'avoir mal au cerveau, ou encore mal aux cheveux, mais certainement pas mal au globe osseux qui entoure notre cerveau, et donc le sens de cette expression est indirect.

Les coyotes peuvent très bien avoir mal au crâne, mais sachant que pour eux, ce n'est pas un mal de crâne, donc finalement je voulais dire qu'ils n'avaient non pas mal aux os de la tête (le crâne, la boîte crânienne) mais plutôt là où nous, êtres humains, on a mal, et vu que eux, ils ne peuvent pas parler, ils ne peuvent pas dire qu'ils ont "mal au crâne", et finalement, je ne suis pas sur qu'on puisse parler de mal de crâne chez les coyotes... enfin, en tout cas, eux ne peuvent pas en parler, ça c'est sur (à moins qu'ils sachent parler avec leurs petites lèvres bizarres de canidé, mais je crois pas, sérieux).

Pour ne pas avoir mal au crâne, les coyotes se doivent de prendre du Doliprane, ou sinon ils auront encore mal au crâne, enfin, ça ne peut pas prévenir le mal de crâne, seulement le guérir, euh non, pas le guérir, mais le faire disparaître, sauf si on en prend trop, auquel cas ça peut aggraver les choses, surtout pour un coyote assez jeune.


Une image plutôt sérieuse

Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.3: Warning: Skipping bad option '6' for parameter 'namespace'.

Pas de document



Les trucs

  • Quarantaine : 43




Bordel Deluxe

N'importe quel portail

Le même portail que celui sur lequel vous êtes