LOSTpédia

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

LOSTpédia, le wiki des ratés eh oui.

Création

Moi personnellement (pour moi) j'appelle ça NULLOSpédia mais attention : je ne veux influencer personne par mon charisme !


LOSTpédia a été créé par un fou de l'asile. Il a des lunettes rondes et il est tout maigre avec des tâches de saleté sur lui et son zizi sort de la braguette de son pantalon quand il fait les commissions, il ne s'en rend même pas compte tellement il est fou, d'ailleurs je l'ai vu hier à Carrefour il buvait du vin sur les marches et il insultait les passants et oui.

Tout ce qu'il y a dans LOSTpédia c'est nul et c'est pourri. Exemple : les articles, les contributeurs et les images sont pourris.

Contenu

Métaphoriquement parlant bien sûr Cheers.png !


Pourri. Sans surprise, le contenu de LOSTpédia est nul et pourri et navrant. Il n'y a que des imbéciles sur ce wiki hélas hélas.

Une fois j'ai essayé de parler avec un type de LOSTpédia, sans succès : il était sourd. C'est bien la preuve que LOSTpédia c'est pourri. Qui aurait l'idée d'être sourd, franchement, en 2011 ?

Popularité

Aucune.

Personne n'aime LOST de toutes façons : série pourrie, acteurs pourris, scénario pourri. En plus je ne veux pas vous spoiler mais j'ai vu le dernier épisode, quand Jack se sacrifie pour sauver les quelques survivants, franchement c'était nul, et puis tout le monde avait compris que Locke était en fait le monstre en fumée noire de l'île qui prenait l'apparence des amis des personnages. Le pire c'est quand les deux Asiatiques meurent noyés dans le bateau, et ensuite quand Ben devient gentil et décide de s'occuper de l'île en devenant le second de Hugo, devenu le nouveau gardien de l'île.


La dernière image de LOST quand Jack meurt. Survivants : Miles (le Japonais médium, pas Jin : lui il meurt noyé), Frank (le pilote d'avion), Richard (le premier chef des Autres, le brun là), Sawyer, Kate, Hugo, Benjamin Linus. Ah oui j’avais oublié Desmond, lui il est super important, c'est la clé de l'intrigue évidemment.