Maurice G. Dantec
Maurice G. Dantec est-(H)ait un (H)auteur militantatoire de science/religion superfétatoire fictionnative tendancieusement crypto-fasciste d'obédience marxo-dérivante antigauchistàsamémère BHLèsque crève ordure sionisto-juive.
Cède et buts
Intentionnellement, le caricatural lent (?) porte sur la mise à bas de cet individualitéE somme toute précaire à quoi bonnesque de l'intelligentsia athéo-nihilo-prolétarienne parisianiste. Effectuellement, venu au monde par le biais utérin d'un Sexe fémino-féminin, MGD porte sur lui les stigmates d'un pas-sage au Sein de l'intimité materno-mamanesque. Naqui d'une femme, il vînt aux hommes afin d'égalitifiariser la quintessence tuméfiesque mammaire de sa propre cérébralitude.
En-faon, son incommensurable capacitage à décrédibiliser instantanément l'obscurité sioniste d'un environnement voilé de noirs desseins crypto-maçonniques lui ouvre la voiX vers un rôle de héraut des sans-voiEs.
Jeûne et geôlier
Ha ha ha, ricane le disciple devant le néophyte avide de connai-sciences sur Maurice G. Dantec. Car la conscience s'acquiert par le biais de jeu de laisse-prie.
LAISSE-PRIE
Laisse
Prie
L'esprit expire
Ex
Pire
HA HA HA ! RICANE LE DIX-SLIP.
LA SUPE est RIZ au RIZ THÉ de l'HOMME SI VIL aisé.
Ecrire ou mourir
La frite ? La fight ? Le regard du tigre du bengale en face de l'isoloir schtroumpfesque. Deux temps ? Quatre mouvements. Un. Le crâne rasé pour les poux. Deux. Le stylo affûté, la lame aiguisée pour nager dans la gadoue criticallo-SOS racismesque du trop-plein culturel déviant, creusant dans la gadouillasse sioniste contemporano-dreyfusarde, toujours à la recherche de différences à aplanir.
Pourquoi veulent-ils m'anéantir ? Je suis gaga dada dieu.
Maurice Dantec prend son envol littéraro-nietzschéen dans un éclat de lumière bleutée. L'ange bleu. À chaque battement d'aile latéralo-cotéesque, un criticonnard s'ébroue dans ses excréments, car la pureté du mètre salit la crasse des jalouso-revanchards.
Communistes ! VOUS N'AVEZ DONC RIEN DANS LA TÊTE ?
Pôle politique
Face à la menace islamo-retto, DANTEC prends le maquis. Sa science, fiction de la réalité, arrache à la vérité ses derniers soubresauts. La simple complainte teinte éteinte des peintres créent des juntes d'absinthes, écrin des reins de saints craints par le péquin moyen.
La racaille islamo-sioniste attaque à Tacatac. Clameurs de la presse, Dant-SEXE sait qu'c'est qu'des essais car ils sont tous complices. Critiques grasses de gros porcs simiesques, critiques baveuses dégoulinassant de dégueulis grassouillet pustulatoire, la grasse masse des impuissants-sionisto-philippevalesque rejette le génie pour la merde. Oui LA MERDE !
Pansées
Dantec t'écrase. Dantec est le plus fort.
Contrairement à la meute des chiens-loups assoiffés de gloire du PAF, à la BAC, du RAC à la FAC, du CASH au RASH, du TAJ au MAHAL, MGD n'a pas de fans qui sucent acerbement le système Ardissonnesque dans le maigre espoir de se nourrir de miettes médiatiques merdiques mythocondriques mimétiques sionistes.
Arthur est mort quand Dantec est né, car la triste bouille des boys de l'Elysée suffit à crever l'abcès maçonnique d'illusion réelle causée par le vide. Bourdieu avait tort là où Dantec luit. Reluire et se faire reluire, that is the question.
Oeuvres
- Le Guide Crypto-Fasciste du Routard
- La Première Pseudo-Gorgée de Bière Islamique
- L'aube, le jour et la nuit et brouillard
- Divers
Sites à Sion
Portail de l'Illittérature • Portail des Gens |
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.