N

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Le N est la quatorzième lettre de l'alphabet.

Lettren.png

Elle est représentée par deux lignes verticales à ses extrémités qui sont reliées par une ligne oblique partant du sommet de la ligne gauche au pied de la ligne droite.

Le N, la suite logique du M !

Juste après les je t'MMMMMMMMMM à la folie, les insultes, et les lignes de N. Que l'on représente par une suite de N ininterrompue. NNNNNNNNN....N. qui ne s'arrête seulement quand on plante son clavier dans le mur, ou sur la gueule de son chien qui se demande à cet instant : Pourquoi tant de N ? Toujours la même histoire. Et à la Nième fois, on y sera toujours ! Et quoi de plus logique d'en avoir ensuite plein la rondelle avec un O Majuscule. Pour la suite, à vous de voir.

Le N un vrai cauchemar à l'écriture : un ou deux N

Le ciel tonne, Quelle détonation, un coup de tonnerre détone? Ça Détonne ? J'ai bobo la tête, je ne comprends vraiment rien. Je m'en vais voir ta mère, tiens. Pour une petite gâterie, cette vieille pute bretonne aux origines nippones (ni mauvaises) sait y faire, c'est le fleuron de l'industrie thonière, comme disait le poissonnier, maquereau (fourvoyeur et pourvoyeur de morues) à ses heures. Cette grosse conne (très conasse), elle est tellement vieille qu'on la date au carbone 14.

Le N, jackpot du scrabble

Forcément doubler ou ne pas doubler le N, est un vrai défi de chaque instant pour le scrabbleur. Rétrospective sur Toto, à l'école du scrabble.

"C'est joli ton mot là" lui dit la maîtresse. Elle enchaîne : "Détonnassiez pour 458 points, impressionnant ! Tu connais d'où ce joli mot détonnasser ?".

Coup de tonnerre.... Et quelques N.