Najat Vallaud-Belkacem
Najat Vallaud-Belkacem est née un certain jour dans une ville. Elle y a vécu plusieurs années puis a déménagé ailleurs. Elle a fait des études jusqu'à un certain niveau et elle est entrée dans un parti politique mais je ne sais pas lequel.
J'arrive pas trop à me renseigner sur elle par manque de concentration car partout où je vais il y a sa photo :
Son parcours politique
Dès le début de sa carrière, elle regarde les gens avec ses yeux. C'est pour ça que les gens sont d'accord avec tout ce qu'elle dit même s'ils ne savent pas quoi. En tout cas, ils disent "oh oui". Alors OK, elle prend le poste qu'elle a demandé et un verre de Perrier citron pour garder la ligne.
Quand elle dit des trucs, ses lèvres bougent. On sent bien qu'il devrait y avoir quelque chose à comprendre mais on entend juste de la jolie musique d'ascenseur social et on est content et voilà.
Ses idées
Moi, je suis d'accord avec ses idées. Je pense qu'on manque de femmes avec des idées. Ça, pour faire le ménage ou la cuisine, ce sont toujours les premières, mais pour avoir des idées intéressantes, on ne peut pas trop compter sur elles. Bravo, Najat, de t'élever au-dessus de ta condition pour tenter d'égaler celle de l'Homme.
Ses accomplissements
Oui, dans son combat pour l'Égalité, Najat estime qu'elle a aussi le droit de harceler les Hommes, vu que la Nature l'a si généreusement dotée de toutes les armes destinées à cette occupation très saine.
Sa popularité
Je suis son plus grand fan, bien qu'il y en ait bien d'autres qui prétendent la kiffer plus que moi. N'importe quoi, eux. Je parie toute ma collec de photos et de vidéos d'elle, que ma collec de photos et de vidéos d'elle est bien plus fournie que toutes vos collecs de photos et de vidéos d'elle réunies. Si, vas-y, dis un chiffre pour voir.
Conclusion
On m'a dit que maintenant elle a obtenu le poste de Super-Maîtresse dans le gouvernement Valls II. Vu tout ce que je viens d'écrire sur elle, j'espère bien profiter d'un mauvais traitement de faveur de sa part.
Allez, Najat, vu qu'on se plaît, en tout cas moi largement pour tous les deux, on conclut l'affaire et ensuite je pourrai avoir l'esprit plus clair pour commencer à écouter tout ce que tu nous racontes.
Franchement, après l'hommage que je viens de te rendre, je ne vois pas comment tu pourrais refuser. J'ai quand même été gentleman : pas une seule fois je n'ai dit nibards, chassis, foufoune, etc. Donc ça se voit quand même pas mal que je te respecte.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.