FUCK YOUR ASS!
THE FUCKER IS HERE AND HE WILL FUCK YOUR ASS!
La pina se repère dans les boîtes de nuit branchées, souvent entourée de gens beaucoup plus âgés qu'elle et peté de tune. La pina est un peu, voir beaucoup attirée par l'argent, afin de pouvoir aller tout le temps au solarium. Ou alors s'acheter pleins de vêtements de marques et de gsm high-tech. |
Un Spécimen de Jeune FilleUne pina, également appelée une napi ou une gina, est un spécimen de jeune fille très répendu en Belgique, principalement en Wallonie et à Bruxelles (zones de Charleroi et de Liège fortement touchées). Il s'agît d'une jeune femme, ayant souvent entre 14 et 30 et voulant laisser croire qu'elle est d'origine italienne ou latine. La pina se caractérise par des cheveux noirs ou rouges. Peu importe la couleur d'origine de ses cheveux, ils finiront toujours par devenir noirs ou alors rouges. La pina aime beaucoup se tartiner le visage de fond de teint et surtout de terre indienne, pour obtenir un effet boule à facette sur le visage. La pina a souvent le visage purement orange et le reste de son corps couleur aspirine. Car oui, une pina n'a pas de cerveau. Attention, il existe aussi la pina qui en plus de se tartiner de fond de teint va au solarium de façon excessive, entre 2 et 3 fois par semaine, afin d'avoir l'air uniforme et plus âgée! Rappelons que l'abus de solarium entraîne un vieillissement soudain de la peau. La pina est la seule fille qui met systématiquement des faux cils lorsqu'elle sort et qui à les yeux tellement noircis par le far à paupière qu'elle n'arrive pas à se démaquiller d'une fois. La Pina BasiqueLa pina basique fait souvent plus ou moins 1,60m et porte beaucoup de mini robes/shorts, que de base seule une mannequin suédoise d'un mètre quatre-vingt peut se permettre de porter, avec des talons d'une quizaine de centimètres afin d'avoir l'air d'avoir une taille normale. La pina adolescente aime provoquer et être regardée. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle porte plusieurs soutiens gorges afin de remonter sa poitrine. La Pina ModéréeLa pina modérée, qui a quelques symptomes, mais qui au final n'est qu'une fille qui prend soin d'elle et qui aime bien s'amuser un peu. Qui continue d'aller à l'école.
La Pina BarakiLa pina baraki, qui parle en arabe et en wallon, qui met des bottes blanches, qui s'habille chez gomina (big up au t-shirt en strass calvin et au pendentif guess) et qui finit souvent en esthétique ou en coiffure alors qu'elle est incapable de se maquiller ou de se coiffer correctement elle-même (S.O.S dépit scolaire). Qui traine avec des racailles pour faire la dingue et qui 3/4 du temps se fait niquer par toute sa bonne. La Pina Star-FuckeuzLa pina star-fuckeuz, qui ne vit que de strass, paillettes, de profit et de gloire alors qu'elle est incapable de faire quelque chose sans son corps, ou d'écrire une phrase sans faute, parce qu'écrire, non, ça ne l'intéresse pas, baiser c'est mieux. La Pina LovaEt enfin, la pina lova, qui passe sa vie à se mettre en couple et à, à chaque fois croire que c'est le bon, qui met des coeurs dans ses pseudos msn, qui rejoint des groupes de loveurs et qui écoute Kenza Farah dés que son copain la quitte. La Pina racailleComme son nom l'indique, elle se situe entre la Pina et la racaille. Elle a souvent l'apparence de la pina, prend donc soin d'elle, fait des selfies et se balade en troupeau mais à un comportement qui se rapproche plus de celui d'un racaille. Elle aime mâcher une grosse chiclette, et utilise un vocabulaire imagé et jure régulièrement, aime appeler ses amies par des insultes ou par "meuf", bref le langage basique de la racaille. Enfin, elle aime provoquer physiquement et ne se retient pas de foutre des grosses tatanes/baffes au lieu des habituels moulinets et griffes des pinas "conventionnelles". Toutes des PinasNe vous inquiétez pas, chaque fille a une part de pina en elle. Mais si vous tombez dans le Pina Baraki, dur pour vous d'en sortir.
Il faut savoir que le terme pina, peut également se traduire au masculin par Pino, Gino ou encore Kéké.
|
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.