Pinterest : La conspiration
J'ai toujours aimé aller sur des sites comme Pinterest, pour voir jusqu'où allait la bêtise des bonnes femmes, et rire à n'en plus finir de la superficialité affligeante de ces pouffes. Je tiens à le souligner, je ne suis pas sexiste, mais il faut admettre que les femmes sont vraiment inférieures aux hommes, intellectuellement. C'est comme les noirs, ils ont les dents très blanches.
Lorsque je me rends sur des sites comme Pinterest, par exemple Pinterest, qui est le plus représentatif des sites comme Pinterest, je me dis toujours : « J'y crois pas que ces stupides bonnes femmes puissent être intéressées par des idioties pareilles, quelle bande de cruches. » Sauf qu'hier, j'ai découvert que j'avais raison... Oui, ce sont des cruches, mais c'est pas ça la question. La question, c'est que j'avais raison de ne pas croire qu'elles puissent être intéressées par des idioties pareilles. En fait, elles s'en foutent parfaitement... Mais alors... trois petits points...
Un début intrigant
Tout a commencé alors que je rentrais d'une harassante journée passée au bar PMU de Michel-Gonzague, où j'avais dû beaucoup réfléchir, contrairement à mon imbécile de bonne femme, astrophysicienne, qui passait probablement ses journées à faire semblant d'analyser des données (incompréhensibles pour son cerveau atrophié, à cause de sa constitution biologique féminine arriérée), pendant que, réellement, elle jouait au solitaire. Enfin, jouer... on se comprend... elle clique au hasard et recommence dès que ça bloque, évidemment.
Harassé, disais-je, je décide, afin de me détendre, de mettre, constamment, des virgules tous les 3 mots, mais surtout, d'aller me moquer de ces stupides bonnes femmes en allant sur Pinterest pour être témoin de l'insondable abrutissement féminin. J'espère que tous les noirs et les juifs qui liront cet article me seront reconnaissant de taire, pour une fois, leur infériorité raciale. Je vous en prie.
J'arrive donc en page d'accueil, et je tombe nez à nez avec le dernier exploit accablant de bêtise femelle : ma femme a posté une photo de moi avec mes outils de jardinage, titrée : « L'outillage de mon mari. <3 »
Mon dieu... quelle photo incroyable, stupéfiante, un homme avec des outils de jardinage, mais que fait la police ? Est-ce que l'agence France Presse est seulement au courant ? A-t-on reçu des nouvelles du National Geographic ? Lol, les stupides bonnes femmes, je vous jure...
Quand tout à coup, je perds pour une minute ma connexion internet, le site me déconnecte et, au retour, il me propose de me connecter sous le pseudo de ma femme, dont le mot de passe a été sauvegardé par le navigateur Google Chrome. Avec Google Chrome, ma navigation sur internet est plus rapide et plus performante. Depuis que j'ai fait de Google Chrome mon navigateur par défaut, fini les tracas, que du plaisir. Google Chrome, I'm loving it to Just do it that I think different. Alors je me dis, pourquoi pas, après tout, ça ne va pas changer grand chose, et puis j'ai pas le temps de réécrire mon nom et mon mot de passe, et autres prétextes pourris.
Sauf qu'au moment d'entrer sur le site, je vois quelque chose qui ne s'était jamais produit sous mon pseudo, l'installation d'un module de décryptage "Click2Pin" :
Mais qu'est-ce que c'est que cette nouvelle stupidité de bonne femme ? Arrive la fin de l'installation, et ce message :
Une suite incroyable
Clic... profitez bien... clic... profitez bien... clic... profitez bien... clic... clic-clac ?
Après une courte sieste, je me suis rendu à l'évidence, ce devait être lié à ces photos stupides, et si je cliquais dessus ?
Afin de vous partager cette découverte phénomincroyéfiante, j'ai reproduit dans cet article une partie du code source matriciel chinois du module "Click2Pin", ainsi vous pouvez agir comme si vous étiez une femme sur Pinterest, avec ses privilèges diaboliques... allez-y, cliquez si vous l'osez... |
Là c'est vraiment moi. Mesdames, gardez les mains sur le clavier s'il vous plaît, pas de débordement. |
|
|
|
|
Une fin pas si pire
Je me lève de mon siège, dégoûté par ces vision odieuses qui me troublent d'une manière que je n'apprécie pas du tout. Alors je vais vite boire une bière et bricoler ma voiture, avant de roter et de me gratter les couilles. Ouf, ça va mieux.
Mais quand même, ça veut dire que ces délurées passent leurs journées à mater des pines sur internet (PinesTernet ou encore Pinternet, ou encore Pinte de Bière... euh... attendez, c'est quoi que je voulais dire déjà ? Bordel, faut que j'arrête de picoler en écrivant mes articles... Ah oui ! Une autre pinte de bière ! Ouais, c'est ça). Et vas-y que je mate, et vas-y que je me branle si ça se trouve : PERVERSES !!!
Ni une ni deux, je confronte ma femme : « C'EST QUOI CE BORDEL DE MERDE ? »
Bon, là elle m'a expliqué qu'elle a fait la même découverte vis-à-vis des mecs, en allant sur YouPorn à partir de l'historique de l'ordinateur, et qu'elle n'a même pas eu besoin de module...
Euh... oui, c'est pas faux.
Un sondage génial
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Portail des Conspirations • Portail de l'Informatique |