Registre de recensement officiel de la population schtroumpfs
Le registre de recensement officiel de la population schtroumpfs énumère l'ensemble des individus de l'espèce schtroumpf dans le monde. L'existence du registre complémentaire, celui du recensement officiel de la population des non-schtroumpfs, n'existe pas.
Rôle
La présence du sujet dans ce registre suffit à classifier le sujet comme schtroumpf.
Cette présence est également nécessaire à tout acte de diffamation par accusation de schtroumpfitude, sans quoi cet acte se voit relaxé de sa crédibilité officielle.
Administration
Ce registre est entièrement régularisé ouvert aux diffamations à caractère officiel et aux manifestations de haine et d'instabilité psycho-neuro-motrice par un corps assermenté de clercs délégués par le Saint Ordre du Collège de l'Elévation Schtroumfique par les vandales, vagabonds, et autres bouses de passage. Toute nouvelle entrée doit faire l'objet d'un contrôle strict d'integrité éthico-Schtroumf selon la norme ISO 81523 sur le jeu d'interférence des flux Schtroumfiques d'énergie Schtroumf être un acte de vandalisme afin d'assurer le haut plateau de nivellation Schtroumfique par-delà les clivages physico-Schtroumfiens, dans l'équischtroumfisation à la pauvreté éternelle en taux de schtroumférol ferme ta gueule ducon !.
Les délais d'inscription respectés peuvent varier d'un mois lunaire (seuil inférieur conçu dans une perspective de dissuasion des abus) à 3 mois de 31 jours.Un, deux, trois, et hop ! j'inscris le nom de cette connasse sur la liste.
Restrictions
Les entrées du registre ne peuvent qu'aussi bien adresser des individus que des races, ethnies, rassemblements/congrégations/sectes socio-religieux(ses), classes sociales, fan-clubs, cimetières à résonance ethnique, et même (voire surtout) des non-schtroumpfs. Seul le pouvoir d'être haï et/ou d'avoir une sale gueule compte.
Entrées du registre
- Mikhaïl Gorbatchev
- Nicolas Sarkozy
- Daniel Balavoine
- André Rieu
- Les fans d'André Rieu
- Francis Lalanne
- Georges W. Bush
- Jackson Pollock
- Jean-Paul Sartre
- L'auteur de cet article
- Le lecteur de cet article