Utilisateur:Charlyz/Mouvement pour l'Extinction Volontaire de l'Humanité

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Le mouvement pour l'extinction volontaire de l'humanité (ou VHEMT en nanglais) est la seule alternative plausible à la vie trouvée à ce jour. Ceci a été prouvé en 1974 par Gladelföet Milbuli, ce qui est très fort vu que la théorie fut formalisée dans les années 1990. Mon pote René peut en témoigner, il était là :

« J'étais là »
~ Mon pote René à propos de la fois où Gladelföet Milbuli a prouvé un truc

L'Extinction Volontaire de l'Humanité (ou EVH) consiste en l'éradication totale de vie humanoïde sur la planète par l'arrêt total et définitif de reproduction. Les gens ayant envie de sequse sont donc convier à forniquer de manière inutile et fortuite, ou à se couper la bite et prendre 30 kilos pour passer l'envie.

Théorie

La théorie s'appuie sur des concepts mathématiques poussés, tels que l'analyse du vide et du rien, la représentativité du [ ], la maitrise du )∅( et la dénégation du monde (qui n'existe pas).

Preuve d'existence de la solution

Les U. Knight (le keum qui a inventé le VHEMT) a donc pris un bout de papier et commencé à poser les théories les unes après les autres, pour chercher comment supprimer les traces de l'activité humaine de la planète. Sa conclusion fut qu'il suffisait d'enlever les hommes. Il chercha alors comme ce faire. Il découla de son génie la formule brillante de logique et d'interprétation mathématique qui suit :

Échec de l’analyse (erreur de syntaxe): {\displaystyle \lim_{n \rightarrow ∞}(\sum_{i=0}^{n} 0) = 0}

Les plus mathématiciens des sencyclonautes verront ici une belle utilisation de la preuve par la foi. Ce calcul a d'ailleurs été appuyé par Chuck Norris qui déclara que quiconque remettrait en cause se calcul se verrait éteindre de façon non volontaire.

« Quiconque remettra ce calcul en cause se verra éteindre de façon non volontaire »
~ Chuck Norris à propos de ce calcul

Cette formule nous permet d'affirmer que la somme des enfants fabriqués par des humains est nulle si chaque humain produit un nombre nul de gamin.

Les risques pris par M. Knight en utilisant avec risque la force du )∅( se révélèrent donc payants, et c'est grâce a cette observation inédite que le mouvement naquit.

Fille-blue girl dirk struve .svg
La nana aux cheveux bleus dit :
Le saviez vous ? M. Knight est aussi le nom du célèbre pilote de K2000



Preuve de non existence d'une autre solution

L'unicité de cette solution d'extinction de l'espèce humaine par voie naturelle est la suivante :

Une race survit ou s'expand ssi pour toute génération N de population p, la population de la génération N+1 lui est supérieure. Autrement dit, avec la population d'une génération , la race s'expand ssi :

On note la quantité de coït à but reproductif réussi d'un individu i. On estime alors à la probabilité d'un individu i de se reproduire à plus de n reprises.


Parce que c'est trivial et évident, la probabilité pour une population de s'expandre est minorée par la probabilité de l'individu ayant la moins grande probabilité d'avoir strictement plus de deux coïts reproductifs réussis.


Nuvola apps important.png Faites attention !
Ceci est une preuve par l'exemple des plus sérieuses, approuvée par les physiciens mais pas par les mathématiciens


Maintenant pour prouver la non existence d'une solution non volontaire d'EVH (pour rappel pour les plus lents, une Extinction Volontaire de l'Humanité), prenons un humain de taille faible à la séduction faible, techniquement capable de faire des enfants, à la probabilité de participer à un coït reproductif réussi plus de deux fois tendant vers zéro et minorant ainsi celle de tout individu appartenant à la population « Espèce Humaine ». Appelons empiriquement cet humain «Nicolas S.»[1]

Un humain au hasard : Nicolas S.

Par magie de la preuve de l'existence, cet humain existe vraiment, et on a bien, parce que c'est trivial et évident,

Or, par semi-magie, l'humain minorant Nicolas S. a 3 gosses :

Lui.

Pour contredire encore plus toute probabilités, il se tape une top-bombe. Donc l'espèce humaine est partie pour continuer un petit bout de temps.

Baudelaire.jpg Charles Baudelaire :
Si même lui est capable d'intervenir dans un coït à but reproductif avec succès strictement plus de deux fois, on est parti pour continuer un petit bout de temps



Sérieusement. Lui.


LRuquier.JPG Laurent Ruquier dit :
Ahahah, je viens de comprendre de qui on parlait ! Trop drôle !


Tout ceci est bien la preuve que l'espèce humaine ne s'éteindra pas d'elle même, et qu'il faut intervenir urgemment de façon urgente. C'est là qu'intervient le VHEMT.

Comment s'y prendre

Le concept est assez simple pour que n'importe quel humain, y compris les poneys, surtout les poneys, puisse participer au mouvement. Il s'agit de faire un nombre d'enfant plus ou moins égal à zéro.

Pour ce faire, les solutions suivantes sont envisageables. Prenons un exemple tout à fait empirique, un humain normal, à la capacité reproductrice intacte[2], nous le nommerons humain Francis, dans le cas d'un humain masculin, respectivement Germaine dans le cas d'un humain sans bite.

Étudions donc les possibilités qu'a l'humain Francis respectivement Germaine pour adhérer pleinement à la cause VHEMT, et être un bon citoyen respectivement citoyenne du monde déprimé respectivement illusoire :

L'humain Francis respectivement Germaine n'a pas d'enfant

L'humain Francis n'a donc qu'à ne pas en faire ! Il est prouvé par la formule 0 + 0 * 0 =   que si l'humain Francis respectivement Germaine n'a pas d'enfant, alors il n'a pas d'enfant.

Mais que faire si l'humain Francis respectivement Germaine veut quand même participer à un coït reproductif ? C'est très simple, un certain nombre d'options se présentent :

  • La vasectomie sous anesthésie générale, respectivement l'arrachage d'ovaires avec les dents sans stérilisation. En effet supprimer la fonction reproductrice des organes reproducteurs enlève la fonction reproductrice des organes reproducteurs. De plus, effectuer cette opération sous environnement non stérilisé a de grande chances de terminer la vie de Francis respectivement Germaine, ce qui est un autre moyen d'arriver plus rapidement au but recherché : l'extinction de l'espèce humaine.
KKevin3.jpg Kevin :
euuuh, mais si je m'en coupe qu'une seule de couille, ça fera des demis-gamins non ?


Baudelaire.jpg Charles Baudelaire :
Merci Kevin pour cette utile intervention. En fait, la suppression d'une seule couille n'induit pas la demi-procréation et la demi-fabrication d'enfants


  • Enlever carrément le kiki, respectivement le pilou-pilou, de l'humain Francis respectivement Germaine.
  • Avaler au lieu d'en faire autre chose.
Chanteuse.png La nana aux cheveux rouges dit :
Ah non mais sérieusement c'est dégueulasse !!
Baudelaire.jpg Charles Baudelaire :
Ferme la bouche t'en met de partout


  • Il est à noter que les autres solutions contraceptives, notamment à base de latex et de chimie ne sont pas suffisamment fiables, et peuvent permettre un retour en arrière sur ces choix de vie déterminants dans un moment de faiblesse.

Une autre possibilité pour l'humain Francis respectivement Germaine est de faire quand même des enfants, mais d'adopter une des solutions suivantes:


L'humain Francis respectivement Germaine a déjà des enfants et le regrette bien

Humain Francis respectivement Germaine, tu as déconné et tu as procréé, impliquant dans ce geste irresponsable la survie de l'espèce humaine et la continuation de ses actes néfastes sur tout ce qui nous tourne autour, ainsi que le maintient des grandes questions métaphysiques telles que « Mais pourquoi ce monde est-il peuplé de Kevins ? »


Je ne te félicite pas, humain Francis respectivement Germaine.


Heureusement tu regrettes ton geste de balancier d'avant en arrière sans précautions anti-natales, et tu aurais maintenant plutôt préféré que ta partenaire respectivement toi-même adopte un mouvement de haut en bas avec la bouche. C'est bien humain Francis respéctivement Germaine. Mais c'est trop tard. Il ne te reste qu'à annuler ton geste. Ceci est simple, ainsi que l'enseigna M. Knight :

et par généralisation


Nous passerons sous silence la preuve de ce calcul par crainte de Chuck Norris, mais ce que tu dois en déduire, c'est que quelque soit la tétra-chiée de morpions fabriqués par erreur, ils sont tous annulables. Il suffit de les tuer.


Pour ceci, un certain nombre de façons sont disponibles, dont :

L'humain Francis respectivement Germaine a déjà des enfants et ne veut pas les tuer

Humain Francis respectivement Germain, non seulement tu as des enfants, mais en plus tu ne veux pas les tuer ? Saurais-je t'indiquer de réfléchir aux conséquences de tels choix, et à ce qui adviendra de la terre si tout le monde fait comme toi ? Et que feras-tu si ton fils respectivement ta fille devient un Kevin respectivement une Linda ?

Non humain Francis respectivement Germaine, tu ne maîtrise pas vraiment la portée de tes actes, mais la sencyclopédie peut t'aider.

L'humain Francis respectivement Germaine maîtrise la physique patanucléaire

Bien qu'il soit fortement douteux qu'un humain maîtrisant la pomme de terre négative ait eu des enfants [3], il est possible qu'un humain Francis, respectivement Germaine, se soit reproduit par accident.

Le spécimen étudié se rappellera alors que

Eh oui ! Le moyen d'annuler les effets d'un gosse sur cette planète qui part en sboub est de faire un moins-gosse. Un certain nombre de détracteurs de cette solution affirme son impossibilité, un moins gosse devant être accouché par la bouche, ce qui est très inconfortable.

Chanteuse.png La nana aux cheveux rouges dit :
Roh ça doit faire mal !
Baudelaire.jpg Charles Baudelaire :
Je t'ai déjà dis, parle pas la bouche pleine !



Critiques

Interlude inutile

Fille-blue girl dirk struve .svg
La nana aux cheveux bleus dit :
Hihihi



Impact

Exemples convaincants

Exemples d'EVH qui ont foiré

Exemples de gens à suivre

Exemples de trucs qui disparaitraient grâce à l'EVH

Exemples de trucs qui resteraient grâce à l'EVH

Liens sans rapport

Notes

  1. On aurait très bien pu l'appeler Michel ou Denise, c'est juste pour l'exemple.
  2. C'est à dire qu'il a toujours une bite (respectivement une chatte)
  3. connaissant les conséquences désastreuses de l'humanité sur la planète, et en particulier envers les pommes de terres négative, cqfd ; et surtout ayant passé une large partie de sa vie dans un laboratoire de recherche