Utilisateur:Gaarb/Programme Sucker

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

MON PROGRAMME

Mes frères,

Comme vous, il fut un temps où j'étais nul. Mais fort de plusieurs années de présence sur ce site, j'ai pu avec le temps devenir quelqu'un de bien.

J'adopterai toute personne susceptible de rendre ce monde meilleur (et de me faire rire),

Bisous.


"T'est entrain de dire que je suis quelqu'un de susceptible? JE NE SUIS PAS SUSCEPTIBLE D'ACCORD? Maintenant j'ai envie de pleurer. Sinon ou est le programme?Très chaleureusement, Bernard l'hermite. Signatureben.png janvier 28, 2017 à 19:18 (UTC)"


COMMENT M'IMPRESSIONNER

Les bases

Essaye donc d'écrire un article, quelle qu'en soit le sujet. Applique-toi sur l'orthographe, toute faute sera punie d'une insulte choisie au hasard. N'oublie pas d'agrémenter ton article d'images, que celles-ci viennent de Google Images ou que ce soit des montages de ton crû. Mais retiens bien que les images ne sont pas la chose la plus indispensable dans un article: non, ce qu'on recherche en priorité ici, c'est tes talents d'écrivain.

• Concernant l'humour: évite les clichés, contourne le running gag si tu ne le maîtrises pas, et COMBATS LES LISTES. Sois fin, l'humour lourdingue n'est vraiment pas apprécié ici, sauf si il y a une raison claire de l'utiliser (auquel cas ce sera bien drôle).

Surtout mets bien ton article en forme, n'hésite pas à consulter le code source d'articles super bien présentés pour voir comment se démmerdent les auteurs. Use et abuse (enfin peut-être pas non plus à ce point) de tableaux, boîtes (telle la Nana aux cheveux bleus), citations, modèles... Aère ton article, un gros pavé ça fait mal aux yeux.


NB: Commence par des trucs courts et un minimum compréhensibles. Moi par exemple, j'ai commencé par la ville de Caen.

ENSUITE

Une fois ton article entièrement terminé, d'une NE LE SIGNE PAS, et de deux soumets-le au comité de lecture (accessible sur le forum "Devis gratuit" ou dans l'onglet en haut à gauche, dans "Forums").

Je me ferai un plaisir de noter ton article en étant le plus impartial possible. Peut-être même que je te nominerai au BO (on peut toujours rêver).