Utilisateur:Monsieur Brouillon/DaFrankfurt
DaFrankfurt
DaFrankfurt est une marque allemande créée par Monsieur DaFrankfurt qui n’avait pas d'idée pour le nom de sa marque.
Biographie de monsieur DaFrankfurt
On sait pas quand est-ce qu’il est né mais bon, on s’en fiche. Bon, d’après les estimations et les traces recueillies par les historiens, entre 1919 et 1920. Ce qui est bien plus important, c’est qu’il vivait en Corée du Nord avec son ami Jean-Jacky dont le prénom aux consonances bien coréennes fait pitié.
Son ami avait pour projet de quitter son pays pour immigrer au Zimbabwe du sud pour réaliser son plus GRAND rêve: devenir directeur de Lidl.
DaFrankfurt, quand à lui, projetait de devenir vendeur à Jardiland ou bien dealer de chameau.
Précisons que Jean-Jacky était jardinier et avait été emprisonné pendant 13 ans pour avoir joué à Candy Crush (le pauvre !).
C’est ainsi que DaFrankfurt et Jean-Jacky imaginérent un stratagème afin de s'échapper de leur pays, ou le seul jeu autorisé était roblox et ou la seule drogue autorisée était l'Héroïne (Jean-Jacky préférait la coke). Pour que le plan se passe à merveille, DaFrankfurt fabriqua un véhicule motorisé à quatre roues propulsé par de l'énergie mécanique générée grâce à de l’essence, de l’électricité voire les deux.
La nana aux cheveux bleus dit : | |
une voiture quoi |
Un beau jour
Un beau jour, DaFrankfurt et Jean-Jacky décidèrent qu’il était temps de partir et que leur stratagème du turfu était paré à être exécuté. Ils se rendirent donc à la frontière mais, malheureusement, un petit problème apparut, ils ne savaient pas comment passer par dessus les barbelés, c'est alors que la magie de noël arriva. Et la, un bisounours vert (comme la weed) arriva et ils les aida à grimper les barbelés en faisant la courte échelle avec toute sa famille de lolis SDF.
Le voyage
DaFrankfurt et son ami avait donc enfin passé la frontière. Il se retrouvèrent près d'un goulag, là-bas il retrouva son cher ami d'enfance Emmanuel Hitler qui l'aida à trouver des billets d'avion pour l'Autriche. Jean-Jacky et DaFrankfurt etaient si contents, ils allaient enfin réaliser leur rêve. Après avoir acheté des billets pour le Goulag Express, ils montèrent dans le train et voyagèrent pendant 5 heures. Arrivés à destination, Jean-Jacky remarqua un panneau publicitaire près du quai d’embarquement sur lequel il était écrit: «Droguémon, sniffez les tous !!!». Jean-Jacky fut très heureux devant cette affiche pour une raison encore indéterminée.
Et ensuite ?
Je ne vous l'ai pas encore dit mais Jean-Jacky est cinemato-zoo-judeo-bolchévico-veganophobe et fan de Pokémon drogués alors lui et son ami Da Frankfurt se rendirent chez une agence immobilière et ils achetèrent deux bâtiments : un Lidl au Zimbabwe et des locaux en Allemagne. Jean-Jacky put enfin cultiver et vendre les droguémon, fruits de sa passion et DaFrankfurt créa sa marque.
C’est ainsi que le 3 février 1942, il reçut une commande de son ami Emmanuel Hitler qui avait entre temps changé de nom pour s’appeler Adolf (parce que Emmanuel c’est ringard) et était ensuite parti en Allemagne.
Son ami venait de lui commander 666 douches pour évaluer la qualité de sa marchandiserie.
DaFrankfurt allait devenir riche !
La nana aux cheveux bleus dit : | |
Et moi je vais devenir riche ? |
L'auteur de cet article dit : | |
non |
La nana aux cheveux rouges dit : | |
CHEH |
La fin du commencement ou le début du milieu, par Jean-Cristophe Emmanuel Duchmôle
Adolf, (dont le vrai nom est, nous le rappelons, Emmanuel) épaté par l’efficacité des douches de DaFrankfurt, décida d’en acheter une quantité astronomique. DaFrankfurt, devant cet énorme succès décida de diversifier sa gamme de produits.
Les produits
- Le premier produit DaFrankfurt était, nous l’avons dit, une douche tout à fait, hum, normale...
La nana aux cheveux bleus dit : | |
Comment elles font ? Les douches n’ont pas de jambes ! |
L'auteur de cet article dit : | |
... |
Voici la liste des autres produits commercialisées par la marque DaFrankfurt:
- Le Baby Jewce
Le baby jew-ce (jeu de mots entre Juice (jus en anglais) et Jew (juif, en anglais toujours)) est une boisson commercialisée en Mars 1942. Le baby jewce à été inventé pour recycler les déchets des camps de concentration. Les ingrédients principaux étants du jus de fruits mélangé à du jus de bébé juifs passés au four puis au mixeur.
Les juifs étant des animaux, ceci est un
- Masque à gaz DaFrankfurt
Prototype de masque à gaz civil non commercialisé en raison de son inefficacité la plus totale.
- Goulag express
Compagnie de chemin de fer mise en place par DaFrankfurt pour le camarade Joseph.