Lidl
Origine
L’empire des supermarchés LIDL (alias Leader International Des Latrines) fut crée du temps de la peste noire par un nécrophile allemand, Gordon Burnkefard. Ce Kevin attardé était fan de cet immondice de souris difforme : j’ai nommé DIDL (d’où le nom très original donné aux magasins).
Produits
La chaîne s’est spécialisée dans la bouffe pour les chiens galeux d’où le délicieux aspect des produits. La raison de leur succès n’est autre que le recyclage. Tous les aliments proviennent de raclures d’égouts, de déchèteries ou encore de chenils municipaux. Le produit phare reste le célèbre yaourt à la fraise à base de papier-cul (un brevet a été déposé auprès de Lotus).
LIDL a mis les moyens pour la santé, en effet plusieurs enquêtes du GIGN ont montré les bienfaits des produits LIDL. Entre autres, leur consommation permet de soigner les syndromes suivants :
- Bonne santé chronique
- Forme olympique suspecte de collaborationniste
- Equilibre calorique aggravé
- Lenteur du transit intestinal significative
Au contraire si vous consommez du LIDL vous aurez une formidable chiasse qui vous donnera une mine d’été,vous serez aussi beau qu’une fiente de pigeon parisien, aussi tonique que la cellulite de Beyoncé,aussi grand que la kekette de Sarkozy !
Le formidable effet de LIDL est visible à travers le célèbre avant-après ci-contre : authentique.
Vous deviendrez Grand et Fort au lieu de ressembler à ce petit con de Brad Pitt fan des 2B3 qui prend la pose carte postale pour quinquagénaire. Cette nourriture riche en oligo-excréments et en nitrate de prostate vous transformera !
LIDL en plus d’être un héros de la gastro-entéritenomie est un pro du marketing. Le slogan "BLEU JAUNE ROUGE" est inculqués aux petits chinois des leur naissance. Avec un logo à tout casser crée par les plus grands designers (dont celui du centre Pompidou, notamment, ridicule chose pleine de tuyaux qui servent même pas de toboggan ni d’évier) leur empreinte fait le tour du monde et inspire des générations d’artistes.
Ci-contre l’œuvre « Jaune, rouge, bleu mais-avec-un-peu-de-blanc-aussi-juste-pour-t’emmerder » d’un fan moscovite de LIDL.
Actualité
Avec un tel succès LIDL est sur toute les bouches, ou plutôt dans toutes les chiottes.
Le récent partenariat avec le fan club de Tokio Hotel a permis l’extermination d’une espèce en voie d’extension, soit la petite connasse de groupie de 15 ans hystérique-pucelle-emo-boulimique qui porte des slims-fan de xx-skyblog –xx/FesseBook/Aimécéne.
La chaîne s’est également lancée dans l’album pour mioches, ce qui a permis la création de l’équipe de foot LIDL, plus bouseuse que le PSG mais qui assume, elle, son statut de merde.
Depuis 1969, LIDL est devenue le fournisseur officiel des membres de l’association des « scatophiles en famine ».
Le groupe LIDL est même entré au en temps que meilleure bouffe pour déboucher les intestins et passer un moment inoubliable. Depuis, leurs albums continuent de paraître.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.