Utilisateur:Monsieur Brouillon/EADS

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

EADS est un mot de quatre lettres qui ne signifie rien à priori. Mais en y cherchant bien, on se rend compte... qu'en effet, ça ne veut rien dire du tout. Dans les faits, c'est l'Établissement des Anomalies Détérioratives Subséquentes... Bref, ça ne veut rien dire du tout. Ça pourrait tout aussi bien signifier Elvis Agitant son Derrière en Sueur ou European Aeronautic Defense and Space... (pourquoi j'ai l'impression de tomber soudaidement sur un fond de vérité ?).

Selon certains spécialistes (c'est-à-dire moi et mon ombre), EADS est un code utilisé par les Russes lors de la Guerre de Récession brésilienne. Ce code servait à libérer les otages de Guantanamo, qui est une destination-vacances fort populaire chez les mangeurs de Shishtaouk trop épicé.

Selon d'autres spécialistes (toujours moi et mon ombre), EADS serait une chanson jamais écrite, chantée par personne et jamais entendue. Le titre original serait Smoke on the Water.

Selon d'autres spécialistes (encore les mêmes), EADS ne signifie strictement rien et n'est qu'un prétexte à écrire des articles ridicules sur un site encyclopédique du nom de DÉSENCLOPÉDIE !!!